Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
Odermatt
Niveau 12
01 mai 2024 à 20:59:03

Je m'installe ici pour quelques heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Nur der BVB

aaaa25
Niveau 40
01 mai 2024 à 21:27:33

Ce n'est pas l'équipe qui a bougé l'Atlético là :(

Trop à attendre en défense et des erreurs techniques énormes sur les passes :(

Odermatt
Niveau 12
01 mai 2024 à 21:38:27

TOOOOOOOOOOR

NUR DER BVB

aaaa25
Niveau 40
01 mai 2024 à 21:38:38

Füllkrug :fete:

RIPMidnight
Niveau 67
01 mai 2024 à 21:47:26

Pitié faites le

aaaa25
Niveau 40
01 mai 2024 à 22:40:17

Certains joueurs sont cramés et aucun changement...

Odermatt
Niveau 12
01 mai 2024 à 22:44:25

Sancho ses stats de dribble c'est Messi

aaaa25
Niveau 40
01 mai 2024 à 22:49:28

Wolf et Nmecha qui rentrent :peur:

Odermatt
Niveau 12
01 mai 2024 à 22:57:51

La moitié du travail est fait

aaaa25
Niveau 40
01 mai 2024 à 22:58:17

:fete:

Bon par contre avec seulement 1-0 je ne suis pas rassuré pour le retour :peur:

Au moins avec cette victoire on est sur que la 5ème place du championnat devient qualificative pour la LDC :hap:

CapHaddock11
Niveau 55
01 mai 2024 à 23:10:25

J'arrive jamais a esperer un resultat et pourtant votre Team me surprend toujours :-) :peur:
Füllkrug, incroyable ce joueur

Rassimov
Niveau 32
01 mai 2024 à 23:14:24

Bon on sait déja qu'on va perdre le retour, exterieur+pression de dingue+cadres blessés on arrivera jamais à sortir Paris mais bien content qu'on s'est pas fait humilier au parc, Heja BVB :ok:

Julianweigl
Niveau 25
01 mai 2024 à 23:29:25

Va être chaud le retour, je pense que sans les 2 ou 3 buts d'écarts qu'on aurait du inscrire ce soir... ça me semble mort.

Magyars
Niveau 35
01 mai 2024 à 23:53:25

Quel match mes amis.

Faut pas être pessimiste, le retour va être dur mais espérons qu'on ait encore nos COUILLES et la chatte à Terzic !
En plus si on en mettait un deuxième, c'était pas volé.

_Guivarch_
Niveau 40
02 mai 2024 à 00:01:29

Pour avoir vu Dortmund Atletico j'avais été impressionné par le milieu Can, Sabitzer, Brandt ils avaient été incr

Là tu viens de prendre 1-4, tu joues contre Mbappé, la peur de pas s'en prendre pour niquer tes chances d'entrée..
Honnêtement le match devait pas forcément être facile à gérer

Au retour faut qu'ils jouent à fond, pas calculer, c'est Paris qui a la pression, même un 2-1 tu va en prolong' donc t'as de quoi voir venir

footofan
Niveau 42
02 mai 2024 à 05:14:14

Le 01 mai 2024 à 23:14:24 :
Bon on sait déja qu'on va perdre le retour, exterieur+pression de dingue+cadres blessés on arrivera jamais à sortir Paris mais bien content qu'on s'est pas fait humilier au parc, Heja BVB :ok:

Pourtant Dortmund a gagné à Newcastle, Milan et récemment Munich. Tout est possible.

RavenOldDown11
Niveau 45
02 mai 2024 à 15:21:59

Après faut pas non plus croire que Dortmund va perdre aussi, Dortmund au contraire du PSG qui mise tout sur cette compétition chaque année, nous on est officiellement qualifié en C1, plus aucun match intéressant en Bundesliga (Donc Terzic a intérêt à faire tourner ce week end contrairement au PSG qui préfère reporter un match miteux ou il aurai pu faire tourner aussi et préparer quelque joueurs pour la prochaine saison). Il y a zéro pression du côté jaune et noir.

Par contre les pseudos journaliste de chez Canal, RMC, les Gilles Verdez ... eux faut qu'ils aillent se faire mettre comment tu peut autant manquer de respect à un aussi gros club que Dortmund (C'est un des clubs les plus respectable dans le monde du foot, pas de multipropriété, pas de pays Arabe qui a injecté une grosse sommes ..., pas d'entreprise pharmaceutique, pas de marque de véhicule, aucune grosse marque a injecté le moindre euro pour le faire grandir par comme un certains Leipzig)

Voila pourquoi on nous prendra jamais au sérieux dans ce pays avec de tel tocard qui ne respecte aucun club étranger sauf pour lécher les boules du Réal, Barca, Bayern et les gros de PL.

aaaa25
Niveau 40
02 mai 2024 à 17:55:35

Oui il n'y a plus rien à jouer en championnat donc il faut clairement faire tourner pour le match de ce week-end.

Le banc est plutôt bien fourni actuellement donc il y a moyen de garder une équipe compétitive et de faire entrer quelques offensifs en fin de match pour qu'ils gardent le rythme.

Pour moi il faudrait au moins laisser au repos : Hummels, Ryerson, Sabitzer, Brandt, Adeyemi et Sancho. Füllkrug peut jouer une partie du match je pense, à voir si Haller est en condition ça peut être bien de lui donner du temps de jeu.

Maatsen et Can n'ont pas joué le weekend dernier donc à voir, peut-être 60 minutes pour eux. Schlotterbeck il devrait pouvoir encaisser l'enchaînement de matchs et ça m'étonnerait quand même qu'il fasse jouer Papadopoulos.

RavenOldDown11
Niveau 45
03 mai 2024 à 13:12:42

Le 02 mai 2024 à 17:55:35 :
Oui il n'y a plus rien à jouer en championnat donc il faut clairement faire tourner pour le match de ce week-end.

Le banc est plutôt bien fourni actuellement donc il y a moyen de garder une équipe compétitive et de faire entrer quelques offensifs en fin de match pour qu'ils gardent le rythme.

Pour moi il faudrait au moins laisser au repos : Hummels, Ryerson, Sabitzer, Brandt, Adeyemi et Sancho. Füllkrug peut jouer une partie du match je pense, à voir si Haller est en condition ça peut être bien de lui donner du temps de jeu.

Maatsen et Can n'ont pas joué le weekend dernier donc à voir, peut-être 60 minutes pour eux. Schlotterbeck il devrait pouvoir encaisser l'enchaînement de matchs et ça m'étonnerait quand même qu'il fasse jouer Papadopoulos.

Terzic vient d'annoncer en conférence de presse qu'il va faire tourner l'effectif et que Wätjen effectuera ses débuts ce week end face à Augsbourg, plutôt content hâte de voir son premier match !

Julianweigl
Niveau 25
03 mai 2024 à 15:33:39

Le 01 mai 2024 à 23:53:25 :
Quel match mes amis.

Faut pas être pessimiste, le retour va être dur mais espérons qu'on ait encore nos COUILLES et la chatte à Terzic !
En plus si on en mettait un deuxième, c'était pas volé.

Ce que je me dis de plus en plus, c'est qu'un match de foot bordel, et le PSG chez eux au retour ça n'a jamais rien garanti.

En faisant un match aussi sérieux qu'à l'aller et en étant un peu plus réalistes, ça peut le faire.

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page