Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
4540
RavenOldDown11
Niveau 47
22 octobre 2024 à 23:17:57

Le 22 octobre 2024 à 22:59:32 :
Terzic ce n'était pas la solution non plus, il n'a pas réussi à former une équipe compétitive pour le championnat pourtant il avait l'effectif pour.

Je ne dirais pas radin pour le mercato estival mais c'est juste que l'argent n'a pas été mis où il fallait. On va attendre un peu pour Beier mais ça sent l'énorme bide quand même :(

Arrête on refuse de payer la clause de Maatsen quitte à le bradé pour 40M à Villa, on refuse 30M de Kadioglu soit disant Kehl n'a pas confiance (Alors que le gars sort d'une grosse saison et un excellent Euro), ne tente même pas Sancho (Ok il été gourmand mais Chelsea a réussis à négocier contre un rival en PL pour un prêt obligatoire à 30M).

Quand ils ont vu que le mercato bougeais pas du côté BVB et que les joueurs partais à droite à gauche on a fait de la merde.

-On a pris Anton 27M alors que t'avais Hummels
-Couto 30M c'est pas cher par contre Kadioglu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
-On dégage Moukoko pour prendre un énième prospect d'Hoffenheim à 30M (Vraiment qu'on arrête de marchander avec eux c'est toujours un fiasco)
-Gross le prix est correct mais merde quoi on veut un vrais 6 pas un mec de 34 ans qui veut un dernier tremplin avant de raccrocher (Et encore une fois laisser Emre Can dans ce club j'en ai marre c'est le pire joueur depuis Schulz)

On revend Rothe pour garder Kabar qui ne joue jamais donc t'a que Bensebaini à ce côté la et tu recrute personne derrière.

Quand j'ai vu le mercato j'ai compris que cette saison ça allais être une dinguerie de connerie et refuser Cherki pour Brandt qui joue que quand il entend l'hymne de la LDC (Faire confiance à Reyna en 2024 aussi ...)

RavenOldDown11
Niveau 47
22 octobre 2024 à 23:25:29

Quand on voit le classement en Bundesliga (Alors qu'on a joué que Frankfurt et Stuttgart en gros) on est 7 ème sincèrement cette année avec Sahin je voit clairement une non qualification en C1. Les clubs bossent tellement mieux que nous depuis 4 ans.

4540
Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page