"Equipe de bras casser c'est ouf Lewa a raison de partir c'est bon putain "
Tu peux te casser on te retient pas.
Aubam dehors ENFIN putain!
BVB09 Voir le profil de BVB09
Posté le 5 avril 2014 à 19:33:32 Avertir un administrateur
Limite je suis content qu'on joue de la sorte ca fera fuir les tix qui sont apparus en masse depuis 2012 et qui supportent l'Atletico et le PSG en parralélle.
Ce raisonnement.
Supporte ton équipe plutôt que de penser à de faux supporters justement.
C'était ironique, le génie.
Putain 0-1 mais les gars sérieux faut se réveiller c'est quoi ça...
BVB09 Voir le profil de BVB09
Posté le 5 avril 2014 à 19:37:04 Avertir un administrateur
C'était ironique, le génie.
J'en déduis que tu ne connais pas la définition du mot "ironie". Ou alors ce serait encore pire.
Faut vraiment que JK recrute un ARG Durm est prometteur mais ca suffit pas on l'a clairement vu face au Real.
LEWA GOAL
Quand Lewa revient on voit tout de suite la différence.
KAMPFEN UND SIEGEN!
Serieux ce joueur a tellement été grand pour le club
J'ai envie de tenter de lancer un truc international parmis les fans genre Danke Lewy serieux ca serait le minimum
Des fans en photo avec de gros Danke Lewy from Paris, Tokyo, Dortmund, London
Bandes de suceur
J'ai fait cette erreur avec Judas en début de saison derniere, franchement je te le déconseille
yesss lewaaa
Certes mais c'est moche j'trouve, mets Reus
xcoca93380x Voir le profil de xcoca93380x
Posté le 5 avril 2014 à 19:41:53 Avertir un administrateur
Bandes de suceur
Bon putain, dégage de ce topic l'abruti, on sait pas d'ou tu viens, mais tu vas vite repartir.
Non mais y a un Aubameyang bashing ici à croire que si Dortmund est en difficulté c'est uniquement à cause de lui
Sahin ou Piszczek
Akainu-sama Voir le profil de Akainu-sama
Posté le 5 avril 2014 à 19:46:03 Avertir un administrateur
Non mais y a un Aubameyang bashing ici à croire que si Dortmund est en difficulté c'est uniquement à cause de lui
Personne n'a dit ca, et on constate juste qu'il n'apporte rien au jeu et rate pratiquement tout ce qu'il entreprend. On va pas contredire la vérité parce qu'il vient de la L1.
Oui prend Subotic ou Piszczek
Akainu-sama Voir le profil de Akainu-sama
Posté le 5 avril 2014 à 19:46:03 Avertir un administrateur
Désolé, mais c'est le joueur qui a livré pour le moment le plus de prestation bidon, et au vu de son transfert on en attend plus, surtout quand tu viens dans un club finaliste.