Mertens c'est sur que non je pense, mais Stocker il faudrait le récupérer avant Schalke
Sinon 8 millions pour Sahin ça va encore.
Et puis Volland peut jouer partout devant donc l'ailier que tu cherches est là !
Le vrai soucis c'est le buteur
A vous entendre on crorais que vous etes les dirigants du club
On parle du futur mercato avec des recrues envisageables, il est où le problème ?
Ouais on parle juste des recrues éventuelles ... sinon on aurait vendu Aubameyang depuis longtemps
Sinon faut voir par poste mais ça serait bien qu'il y ait 2 joueurs par poste + un joueur qui peut jouer à ce poste même si c'est pas son placement de prédilection.
Aubame partira pas . Je pense que se serait une grosse perte pour l'equipe par rapport au depart de lewy
Perso je l'ai trouver Tres bon face a Naples et Schalk (je parle des equipes notables )
On aura 2 ou 3 recrues en plus de Ramos je pense
Coca attend attend j'ai peur d'avoir bien lu ce que tu dis... Attend attend
Pour toi un départ de Aubam ferait plus mal au bvb que le depart de Lewy ?
Rassure moi stp
Commence pas a faire ton illetré stp
"Aubame partira pas . Je pense que se serait une grosse perte pour l'equipe par rapport au depart de lewy"
Quand tu dis ca, c'est quoi alors ?
Je voulais dire que sans Lewy y'aura plus beaucoup de buteurs et sa son depart va laisser un vide , si Aubame part ...
Tu te comprends c'est l'important
Coca qui prepare à crasher sur Lewandowski s'il ne marque pas contre le Real
- Schär (Ginter est très (trop ?) proche de Gladbach non ?)
Non, y'a clairement moyen qu'il vienne
Apparemment Sahin souffre du dos et pourrait être absent mardi soir
Si c'est le cas on aura un milieu très expérimental ...
Durm/Grosskreutz en défensif surement, et celui qui sera pas défensif sera latéral gauche.
vivement que la saison se termine !
Non mais c'est serieux pour Kehl/Sahin ?
Dortmund va mettre les remplaçant des remplaçants ?
Impossible d'espérer un exploit là..
Pour Kehl c'est sur qu'il est suspendu, pour Sahin ça dépendra de son dos ...