Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
HejaBvB
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:33:27

Pour Kamji le second post *

Akainu-sama
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:33:49

Stop de surestimer l'importance qu'avait Gotze au BVB les gars....
Dans les faits a t il déjà été un cadre ? Non.

Kamji29
Niveau 11
09 avril 2014 à 17:37:23

Bon déjà tu me faire rire de une, et de 2 , Dis moi où tu trouves un joueur de la qualité de Lewy ou Gotze ? Bon bah voilà ca sert à rien de dire que le bvb régresse, le match d'hier te démontre le contraire

+ Gundogan restera

:d) Dzeko
Ou bien tu prends un joueur comme Drmic et tu laisse Klopp le façonner
Eriksen aurait bien convenu

Lewandowski sera plus là, Kirch en fin de contrat etc
Le Dortmund de la saison serait passée. Je suis désolé, mais Dortmund devient de moins en moins fort.

HejaBvB
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:43:16

Akainu :d) Donc toi Gotze, était pas si important que ca ?

Kamji :d) Il regresse tellement qu'avec l'equipe B/C , ils sont 2eme de Buli, pas loin d'accroche la final en Pokal + bat Naples, Arsenal, Real Madrid

HejaBvB
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:44:35

Et bat Schalke à l'aller + au retour merite largement de gagner contre Schalke bien sur avec un gros score

Akainu-sama
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:48:10

En 2010-2011 espoir mais pas cadre.
Dortmund champion en 2011-2012 Gotze toute la seconde partie de saison blessé mais record de point pour le BVB.
En 2012-2013 il commence plus que bien mais termine mal.
Parlons de Gotze en quarts de finale qui a croqué au moins autant que Mkhy hier si ce n'est plus mais vu que Dortmund qualifié on ne pleure pas et c'est normal.
En demi à l'aller face au Real transparent surpassé par Subotic, Reus, Lewan, Gundogan Bender Lukas.
Demis finale retour blessé.
Finale très bonne partie du BVB avec Gotze blessé.

Non qu'on me parle de Lewan dépendance ok mais Gotze soyons sérieux deux minutes il était une star en devenir mais jamais un cadre du BVB :hap:

Kamji29
Niveau 11
09 avril 2014 à 17:48:19

Attend, regarde le nombre d'absetns au match aller et au retour: on avait 2 fois plus de blessés que Dortmund.

Le Dortmund de 2012-2013 n'aurait pas autant cravacher en poule. Et (bon, là ya les blessures des 2 côtés), l'écart n'aurait pas été si conséquent avec le Bayern.
Après, si pour toi, Dortmund progresse, ok. Moi, j'ai du mal à cerner le futur du club: les nouveaux arrivants sont pas aussi convainquants que ceux partis, certains commencent à se faire vieux etc
Dans 2-3 ans, on verra bien où en sera le projet de Dortmund.

HejaBvB
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:52:50

Kamji :d) On en reparlera dans 2-3 ans, mais j'observe une équipe qui s'iinstalle dans les 8 meilleurs equipes européenne année après année, qui continue de battre des cadors des 5 grands championnats et qui fait toujours aussi peur en Europe

Chacun son avis, je respecte le tien cochon

Kamji29
Niveau 11
09 avril 2014 à 17:55:13

Lewandowski, Kagawa,Gundogan, Gotze...

Ramos, Mikitaryan, Sahin, Aubameyang...

Oui, on verra bien, effectivement.

HejaBvB
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:58:53

Tu exageres beaucoup ... :hap:

Ce qu'il apportait dans le jeu de Dortmund c'était incomparable, Tu le connais aussi bienque moi le Mario, il fluidifiait le jeu, Il etait magique tout simplement

Après c'est vrai pour les titres de champions de Dortmund c'était pas un cadre , mais l'année dernière ses match contre City ou l'ajax c'etait monstrueux

Il faisait parti des 5 meilleurs joueurs du bvb l'année dernière, et sa perte est irremplaçable, et se fait encore ressentir aujourd'hui

HejaBvB
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:01:17

Lewandowski, Kagawa,Gundogan, Gotze...

Ramos, Mikitaryan, Sahin, Aubameyang...

Bizarrement tu mets pas Jojic ou Sokratis ou Reus qui sont aussi des recrues de Dortmund non ? :rire: :rire:

HejaBvB
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:02:32

DocteurH0use :d) Sa première titularisation tout court même :hap:

Akainu-sama
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:03:22

Il était magique mais lors de tous les plus gros exploits de Dortmund il était blessé c'est ça que je veux dire.
Donc dire Gotze reviens comme si la petite baisse de cette année était à cause de son absence ça me fait rire.

Par contre Lewandowski :(

Kamji29
Niveau 11
09 avril 2014 à 18:06:21

"Si on régresse en étant encore 2 ème + quarts de finale de LDC + en demi finale de Polak, Schalke ils coulent donc ?"

3ème du championnat pour le moment, en ayant complètement manquer la 1ère partie de saison. Et la 2ème place n'est pas innacessible.
On a pas fait une magnifique campagne européenne, c'est certain. Reste qu'encore plus que Dortmund, on a pas été épargner par les blessures.
En Pokal, on a totalement coulé, c'est clair.

Après, Schalke est en demi de YL, leader des U19. De nombreux jeunes extrêmement prometteurs vont suivre Meyer, Draxler...
Le recrutement est intelligent est à faible coup: Aogo, Sam. Ca parle de Firmino et Cedric Soares.
De nombreux blessés vont revenir. Bref, un groupe qui me parait plus équilibré et prometteurs va se former. Le projet est plus cohérent.

Nan, notre vrai problème, c'est qu'on a pas un coach comme Klopp.

Kamji29
Niveau 11
09 avril 2014 à 18:07:59

"Bizarrement tu mets pas Jojic ou Sokratis ou Reus qui sont aussi des recrues de Dortmund non ? :rire: :rire: "

J'ai pas cité de défenseurs là. Après, Reus, c'est vrai que j'aurais pu le mettre sur la liste. M'enfin j'ai souligné àa pour montrer que les recrues me paraissent en dessous de ceux qui font leurs valises.

HejaBvB
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:21:35

Comme je l'avais déjà dit, Ramos ne sera pas le remplaçant de Lewy

Preuve à l'appuie
"Du côté de Dortmund, cette somme ne sera pas la seule allouée à un attaquant. Michael Zorc, directeur sportif du club borussen a affirmé vouloir « engager deux attaquants »"

lediamants
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:34:28

Ce que j'ai pu lire depuis le match d'hier soir c'est une honte mais veritablement. Je suis d'origine armenienne et jvous cache pas que mkhitaryan est mon idole ca fait 2 ans que je le suis et je suis conscient qu'il fait souvent des matchs pas terribles à dortmund, mais je constate quand meme que ça s'est amelioré en deuxieme partie de saison. Je trouve neanmoins honteux cet acharnement envers lui, il donne comme un malade, si on regarde par rapport à son temps de jeu et le joueur sui a le plus couru en c1 jusqu'en quart de final, il fait un pressing incroyable de long en large pendant tout le match. Depuis qu'il est à dortmund il a fait plus de poteau que dans toute sa carriere il a pas de chance et il en a pas eu hier encore une fois, pourquoi s'acharner comme ça ? Il a absolument pas empêché la qualification comme j'ai pu le voir sur ces idiots de "borussia.fr" mais il a raté l'occasion de permettre à dortmund de revenir, limite le mec est encore plus detesté que gotze par certain fans. Jvois notamment sur les reseaux sociaux un acharnement sur lui et en plus des gens qui prennent son poteau d'hier comme exuse pour insulter les armeniens c'est pitoyable.

Einstein10
Niveau 15
09 avril 2014 à 19:39:15

J'étais déçu pour vous les gars hier. :(
Vous meritiez mieux. En tout cas vous avez une très chouette équipe. :ok:
Un supp de la Vieille Dame

Hugo_Sanchez
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:53:59

Peu importe, y'a Dieubotic qui revient à l'entraînement

HejaBvB
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:55:33

https://www.noelshack.com/2014-15-1397066106-img-254089975997403.jpeg

:snif: :hap:

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page