ça joue au ralenti côté Bayern ?
ils ont n'en rien à foutre du ballon VDD
C'est juste magnifique
Putain
!!!!
UN 4EME
AAAAAAAAAH
Je rigole si Lewandowski marque
Ca devient chaud là
Gros match de Aubam, bravo
Beau match de votre part, bravo à vous pour cette victoire!
Même si on est déjà champion, on peut pas se permettre de livrer une telle copie à domicile, on a été 0, mais je ne vous enlève rien, vous avez fait un super match.
Allez ca sort connard de Rafinha
C'EST FINI !!!!!!!!!! 3-0 !!!!!!!!!!!!
Mouais Lewandowski a jouer en marchant
Pourquoi vous vous excitez ?
La victoire était totalement logique, en éspèrant que Guardiola dégage la saison prochaine, il est entrain de détruire le Bayern.
Jean-Bayern Voir le profil de Jean-Bayern
Posté le 12 avril 2014 à 20:23:30 Avertir un administrateur
Mouais Lewandowski a jouer en marchant
Il cherchait à avoir la balle, mais personne ne la lui donnait, de toute façon ce sera comme ça à chaque match, si il voudra son but il devra le mettre lui-même.
Par contre, lui offrira et travaillera pour toute l'équipe, rien de nouveau.
On a pas le droit d'être content pour une victoire sans appel 3-0 ?
SlaskWroclaw Voir le profil de SlaskWroclaw
Posté le 12 avril 2014 à 20:24:17 Avertir un administrateur
Pourquoi vous vous excitez ?
La victoire était totalement logique, en éspèrant que Guardiola dégage la saison prochaine, il est entrain de détruire le Bayern.
--------------------
HejaBvB Voir le profil de HejaBvB
Posté le 12 avril 2014 à 20:26:17 Avertir un administrateur
On a pas le droit d'être content pour une victoire sans appel 3-0 ?
Ce Bayern ne vaut absolument rien, ça n'a rien de significatif, même si on sait tous que cette saison sans les blessés, le club gagne la coupe d'europe à 75%
En parlant de Dortmund pour les blessés.
Klopp a fait qq chose de vraiment intelligent en faisant jouer mkhitaryan à gauche, car au centre il se faisait beaucoup trop entourer et je trouvais que reus serait meilleur que lui au centre. + lefait qu'il peut veritablementdefendre et permettre de mener plus de contre que faire simplement le pressing. J'espere qu'il reessayera ce dispositif avec reus au centre , mkhitaryan à gauche et avec kuba à droite ça risque detre tres interessant. (Vous avez remarqué que durm prend de plus en plus confiance, nest incroyable ce joueur etait presque une chevre il y a 3 mois et il devient aussi bon que schmelzer)
Tiens tiens Slask qui retourne sa veste en début de saison c'était Dortmund ne fera rien cette saison maintenant c'est cette saison sans les blessés Dortmund gagne la coupe d'europe à 75%
Slask si Dortmund avait perdu aurait dit : "whaou Klopp est une merde de pas faire jouer Lewandowski".
Bref un petit rageux comme on les aime inutile de discuter avec lui si il n'y a pas Lewandowski dans la conversation