Milieu c'est un peu vague, quel poste?
J'ai fini par prendre Shin-chan.
Donc: Ginter, Ramos, Kagawa, Sahin et Immobile (89 de finition putain)
Avis?
Klopp ultra a L'Inter ? https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10169247_310348652448977_5857037162625004662_n.jpg
La ressemblance
G rigolé
lol
Comment ca me fait rire les gens qui croient a l'arrivé de Klopp au bvb
Au Barça*
Bien sur :hao:
Le départ de Reus par contre ça risque
Ptn immobilier il va bider
Mais Ramos
Ramos va bider je pense pas, en tant que seconde attaquant ca sera toujours mieux que Schieber
Ramos je le sens un peu comme Barrios je sais pas vous
Ramos je le sens très bien enfin sur FUT il est tres cheater & Reus à voir cette été parce que cette saison on pas exister en Bundesliga
Imaginez Reus vs Lewandowski et Gotze la saison prochaine le match de dingue.
-------------------------------------------------
HejaBvB | 14 avril 2014 à 19:57:41
Ramos va bider je pense pas, en tant que seconde attaquant ca sera toujours mieux que Schieber
Ramos je le sens un peu comme Barrios je sais pas vous
-------------------------------------------------
Sur fifa il est bon mais j'arrive pas a le mettre a la place d'Immobile
Pour vous l'equipe type de la saison prochaine c'est quoi ?
Weidenfeiller
Pisczeck-Hummels-Subotic-Schmelzer
Bender-Sahin
Kuba-Mkhitaryan/Kagawa-Reus
Ramos/ ?
Je n'ai pas mit Gundogan car je pense que sa carrière est fini il ne jouera pas avant un bon bout de temps
Dong-Won Ji
Match day
Go leur mettre la même qu'en championnat
Borussia Dortmund : Weidenfeller – Piszczek, Sokratis, Hummels, Durm – Kehl – Mkhitaryan, Jojic, Reus, Großkreutz – Lewandowski
Remplaçants : Langerak – Friedrich, Kirch, Sarr, Hofmann, Sahin, Aubameyang, Ducksch, Schieber
Absents : Subotic, Blaszczykowski (ligaments croisés), Bender (pubalgie), Gündogan (dos), Schmelzer (déchirure musculaire)
VfL Wolfsbourg : Grün – Träsch, Naldo, Knoche, Schäfer – Luiz Gustavo, Junior Malanda – de Bruyne, Arnold, Perisic – Olic
Remplaçants : Drewes – Ochs, Klose, Felipe, Medojevic, Polak, Vieirinha, Caliguri, Kutschke
Absents : Benaglio, Rodriguez, Dost
Arbitre : Gräfe (Berlin) ; Assistants : Sinn (Filderstadt), Seidel (Hennigsdorf) ; Quatrième arbitre : Gagelmann (Brême)
Affluence attendue : 80 645, guichets fermés