HejaBvB C'est exactement ce que je me suis dit sur Götze quand j'ai appris la nouvelle.
Il pète les couilles, maintenant il est au Bayern il a qu'a se mêler de ses couilles ce ptit pd
Oui mais entre ça ou perdre à coup sur (c'est pas le cas pour l'instant heureusement) des joueurs comme Reus, Hummels ... je sais pas ce qui est le pire.
Bon pour Gotze je me suis peut-être un peu emporté
C'est bien un fake
Bender de retour à la course, petit à petit tout le monde revient
Au moins vos joueur interesse les grands d'Europe ca prouve qu'ils sont fort
Ca y a un aucun soucis, tout le monde souhaiterai Reus dans son équipe , ca fait plaisir
Mais le problème qui me casse les couilles, c'est de prendre le BvB pour Arsenal/Porto Bis voire pire à un supermarché où tu te sers tranquillement..
Quand je vois y a 2 jours Gundo + Reus + Klopp, ils se sont crû au Carrefour du coin où c'est comment ?
Ouais c'est sur maintenant c'est au dirigeant de dire "stop allez vous faire enculer"
Exacte, la balle est dans le camp des dirigeants, faut aligner les salaires petit à petit, être actif sur le marché des transferts et continuer à faire des grosses perf en LDC ...
Ca commence par là, Si Dortmund veut continuer à rester attractif
"Quand je vois y a 2 jours Gundo + Reus + Klopp, ils se sont crû au Carrefour du coin où c'est comment ? "
C'est carrément ça, je lisais encore des types sur Eurosport qui souhaitaient pour Manchester United (club que j'apprécie beaucoup mais leurs "supporters français" ... ) Hummels, Gundogan et Reus (+ Klopp pour remplacer Moyes), vraiment n'importe quoi .... et je parle pas des autres recrues provenant d'autres clubs, ils ont cru qu'ils avaient de moyens illimités et que tout le monde voulait aller jouer là-bas ou quoi ...
T'inquiète que les dirigeants c'est des dieux qui savent où ils vont
http://youtu.be/-qvfaLPXlOw?t=29s
c'est qui svp?
C'est à luff MilosJojic, son pseudo c'est Mignolet.
http://www.youtube.com/wam/watch?v=xhziqmmRtwg&hd=1
Vous savez comment se faire de l'argent?
N’empêche que Santana il nous a bien sauver la saison dernière
Pourquoi pas aller travailler ?
Sinon pour rester dans la légalité vend ton or.
Ou vend ton cul
Gotze sal pute comment j'ai la haine contre lui en le voyant tout heureux au Borussia et quelque mois plus tard annoncé a ces coéquipiers qu'il partait au Bayern
Sinon si tu es assez doué dans les pronostics, tu peux toujours te lancer dans les paris ...
Les paris me cassent les couilles justement, c'est un putain de cercle vicieux cette merde.