Les compositions de Leverkusen - Dortmund :
Bayer Leverkusen : Leno – Spahic, Toprak, Hilbert, Boenisch, Castro, Bender, Can, Brandt, Kießling, Son.
Borussia Dortmund : Weidenfeller – Piszczek, Sokratis, Hummels, Großkreutz – Kirch, Sahin – Mkhitaryan, Jojic, Reus – Lewandowski.
Aubameyang encore mis sur le banc par Jojic
Excellent
Reus 10 j'espère
Reus en 10 et Mkhitaryan à droite ça marche super bien
Par contre la saison prochaine ça fera énormément de joueurs pouvant en jouant en milieu offensif/latéral, c'est génial mais faut espérer qu'ils acceptent de pas souvent jouer, ça sera assurément le cas pour Aubameyang par exemple et surement pour d'autres, surtout si Kagawa vient cet été également ...
quelle chaine le match ?
Si Hummels reste ce serait génial que Klopp utilise Ginter aussi au milieu pour remplacer Bender qui est souvent blessé
Je me souviens qu'il était génial à ce poste.
Bon par contre je sais pas si c'est une blague ou pas mais apparemment les dirigeants seraient intéressés par le frère d'Hazard mais également par Stambouli (oui oui le joueur de Montpellier) ...
Oui voilà je savais que Ginter pouvait jouer en MDC ! C'est un bon choix de le prendre pour sa polyvalence !
Par contre je me suis toujours demandé ce que ça pouvait donné Schmelzer et Pizszcek en milieu latéral, de même pour Durm qui est à la base un joueur offensif.
..
Faut vraiment qu'ils travaillent défensivement sur les CPA.
Défensivement c'est pas terrible.
Ils dorment a la relance ou.. ?
oui
Par contre Sahin ... comme d'habitude cette saison.
Kirch !!!
Kirchinho
Sérieux Reus il est énormissime sur les coups francs que ça soit des centres ou des frappes !
Les contrôles de Reus
La défense encore à la ramasse, et Roman