Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
iSkillllz
Niveau 9
11 juin 2014 à 23:38:07

Ce sera chaud d'en ravoir un comme Reus

-Gintoki
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:38:27

Firmino ca serait cool

aaaa25
Niveau 40
11 juin 2014 à 23:41:30

Voire impossible, mais Firmino est vraiment impressionnant dans le jeu même si je suis loin d'avoir vu tous ses matchs et il est encore jeune, plus que Reus lors de sa dernière année à Gladbach, pourtant il a réalisé "la même saison" statistiquement et a été très bon dans le jeu.

C'est pourquoi si il confirme avec une saison du même niveau voire mieux (et il y a pas de raison que ça ne soit pas le cas vu que son équipe s'est renforcée et a conservée les joueurs prometteurs comme Volland) ça serait une recrue idéale.

-Gintoki
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:48:43

Bizarre de se dire que Reus va partir n'empêche, on passe a un nouveau Borussia s'il part
Gotze > Lewandowski > Reus
En fait je ne sais pas quoi penser j'écris Reus mais de manière vide, y a plus d'émotion par rapport à son nom

aaaa25
Niveau 40
11 juin 2014 à 23:52:41

Perso' évidemment que ça changera pas mes sentiments par rapport au club, par contre même si il est remplacé par un joueur qui sera aussi bon c'est pas pareil, parce que c'est vraiment un joueur que j'apprécie beaucoup, alors qu'un joueur comme Firmino ou Volland par exemple même si ils avaient le même niveau c'est complètement différent ... et en plus si Reus signe à Barcelone :malade:

EriRN
Niveau 17
11 juin 2014 à 23:53:48

aaaa25 Voir le profil de aaaa25
Posté le 11 juin 2014 à 17:02:54 Avertir un administrateur
Stambouli est pas mauvais, mais perso' je le trouve moins intéressant, après ça reste largement mieux que Spahic :noel:

:d) Oser critiquer Spahdieu, y'en à qui n'ont peur de rien. :ouch:

aaaa25
Niveau 40
11 juin 2014 à 23:54:33

" :d) Oser critiquer Spahdieu, y'en à qui n'ont peur de rien. :ouch: "

Désolé c'est plus fort que moi, je déteste ce joueur :noel:

aaaa25
Niveau 40
13 juin 2014 à 12:57:21

" AUBAMEYANG POURRAIT QUITTER DORTMUND. D'après Bild, Pierre-Aymerick Aubameyang (24 ans) a des chances de quitter le Borussia Dortmund dès cet été. S'il est connu que l'ancien joueur de Saint-Etienne ne souhaite pas partir, l'arrivée au mercato hivernal du milieu serbe, Milos Jojic, a considérablement réduit son temps de jeu. La venue de Ciro Immobile ne devrait pas non plus jouer en la faveur de l'international gabonais. Auteur de 13 buts en 32 matches de Bundesliga, Aubameyang est encore sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le BVB. "

:bave:

-Gintoki
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:58:19

Il a quand meme du potentiel quoi :(

aaaa25
Niveau 40
13 juin 2014 à 13:02:10

Pas assez je pense, et puis bon vu que sa valeur marchande est élevée ... pour 15-20 millions il y a quand même moyen de trouver mieux qu'Aubameyang.

SlaskWroclaw
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:04:46

Non non, comme je l'ai répété des millions de fois, et ça depuis le début, ce type est un poison pour le collectif, rien de plus.
Ralentit le jeu à chaque fois que il a la balle, techniquement très limité, mauvais choix dans la dernière passe et j'en passe, y'a rien de plus énervant, même si j'aime le personnage.
Pour moi, c'est le seul joueur que Klopp n'a pas réussi à façonner à sa façon, tout ça pour dire que il a très peu de talent.
Si les Jojic, Hofmann et autres lui sont passés devant, c'est qu'il y'a une raison précise, d'ailleurs, ces deux-là ont été tellement meilleur que lui.
Le plus dégoûtant c'était de voir qu'on le pompait alors son niveau de jeu était misérable et que ses statistiques étaient fondés sur le dos des autres joueurs (Reus/Lewy entre autres) et que c'est juste le fait qu'il se trouve dans un collectif monstre.
Mais petit à petit, les gens ont finit par découvrir son vrai niveau et heureusement.
Sinon pour rappel, à son arrivée, j'étais le seul à lui cracher dessus pendant que tout le monde se mettait contre moi à me dire l'opposé, au final, j'ai jamais eu tord.

Herrlich
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:11:50

Bah la venue d'Immobile remplace le départ de Lewadowski donc non, ça n'influe pas sur le temps de jeu d'Aubameyang :(

SlaskWroclaw
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:13:57

Herrlich Voir le profil de Herrlich
Posté le 13 juin 2014 à 13:11:50 Avertir un administrateur
Bah la venue d'Immobile remplace le départ de Lewadowski donc non, ça n'influe pas sur le temps de jeu d'Aubameyang :(

Et le retour de Kuba, tu l'oublies ?

N'oublie pas que déjà que Jojic et Hofmann lui passent limite devant, que Kuba est en plus de base le titulaire habituel.

aaaa25
Niveau 40
13 juin 2014 à 13:22:41

Je suis d'accord avec SlaskWroclaw, Kuba est le titulaire, et Jojic/Hofmann sont bien plus intéressants que Aubameyang quand ils ont joué. D'ailleurs ça s'est vu sur la fin de saison parce qu'Aubameyang a quasiment plus joué sur les derniers matchs.

aaaa25
Niveau 40
13 juin 2014 à 16:05:54

Ljajic serait toujours suivi par Dortmund ...

Ginchann
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:30:31

Lié au BVB jusqu’en 2018, Aubameyang aurait un bon de sortie si un club était prêt à mettre au moins 8 millions d'euros sur la table.

c'est pas serieux j'espère

Herrlich
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:44:04

Putain ils en veulent clairement plus en fait :noel:

HejaBvB
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:03:59

Je pensai que c'etait du pippo toutes ces rumeurs sur un depart :rire:

Source ? J'ai du mal à y croire

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:08:50

Pourquoi pas un echange avec Ljajic ?

HejaBvB
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:13:32

Bonne idée ça :noel:

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page