Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
-Gintoki
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:22:09

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/liverpool-une-concurrence-de-poids-pour-divock-origi_133664

s'il vient je prends son maillot :hap:

(ne faites pas attention a la source)

aaaa25
Niveau 40
06 juillet 2014 à 15:39:24

J'ai vu 2 autres sites qui ont relayé l'information, j'y crois pas trop, mais il est prometteur ... ça fait 14 millions quand même.

aaaa25
Niveau 40
06 juillet 2014 à 15:44:58

"Auteur d’une belle saison à Southampton, le français Morgan Schneiderlin ne devrait pas faire de vieux os chez les Saints.

Selon le journal L’Equipe, 4 clubs européens se seraient mis sur les rangs pour acquérir le joueur : Arsenal, Tottenham, Naples et le Borussia Dortmund. Ces clubs sont évidemment susceptibles d’attirer le joueur qui souhaite disputer la Ligue des Champions."

Pas convaincu ... pour remplacer Kehl ok mais bon niveau prix ça fait cher pour un remplaçant.

Tapsibaba-
Niveau 9
06 juillet 2014 à 15:49:34

Putain le nouveau domicile est laid. :-(

Herrlich
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:50:32

Normalement ils ont dit qu'il n'y aurait plus de recrutement.
En plus pour d'éventuels attaquants ils ont déjà acheté Ramos, Ji et Immobile, ça devrait suffire.
J'ai juste lu qu'ils continuaient à négocier pour choper Ginter

aaaa25
Niveau 40
06 juillet 2014 à 15:56:44

Pas officiel encore pour le maillot même si je pense que ça sera bien celui-là ... reste à savoir si c'est le domicile ...

Pour Origi, ça pourrait pour le faire jouer ailier, il est très rapide (et donc peut-être à la place d'Aubameyang ...)

Pour Schneiderlin je serais quand même content qu'il y est un français et en plus de l'est (surtout qu'il faudra bien remplacer Kehl quand même) :cool:

Hugo_Sanchez
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:57:24

aaaa25 Voir le profil de aaaa25
Posté le 6 juillet 2014 à 15:44:58 Avertir un administrateur
"Auteur d’une belle saison à Southampton, le français Morgan Schneiderlin ne devrait pas faire de vieux os chez les Saints.

Selon le journal L’Equipe, 4 clubs européens se seraient mis sur les rangs pour acquérir le joueur : Arsenal, Tottenham, Naples et le Borussia Dortmund. Ces clubs sont évidemment susceptibles d’attirer le joueur qui souhaite disputer la Ligue des Champions."

Pas convaincu ... pour remplacer Kehl ok mais bon niveau prix ça fait cher pour un remplaçant.
Lien per

Regarde la PL des fois bonhomme, Schneiderlin est excellent.

aaaa25
Niveau 40
06 juillet 2014 à 16:01:36

Calme toi là j'ai pas dis qu'il était pas excellent ... mais rien ne dit qu'il s'adapterait aussi bien ailleurs et avec un autre entraîneur. Bender resterait titulaire je pense, et le plus dérangeant c'est le prix, 15 millions voire plus non ?

NinaKraviz
Niveau 9
06 juillet 2014 à 19:38:52

Bah il a fini meilleur tacleur de PL, et a remporté plus de 90% de ses duels.
Il est excellent, pour 15M c'est une affaire en or.

aaaa25
Niveau 40
06 juillet 2014 à 19:42:30

Quand je dis 15M c'est le minimum je pense, les autres clubs pourraient faire monter les enchères bien plus haut.

aaaa25
Niveau 40
06 juillet 2014 à 19:42:41
  • hautes
basdav
Niveau 8
07 juillet 2014 à 13:50:56

Le transfert de Matthias Ginter à Dortmund aura-t-il finalement bien lieu ? Désormais, tout pourrait aller très vite !

[...]

http://www.borussia.fr/le-bvb-proche-du-but-avec-ginter/

-Gintoki
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:10:21

Durm-Ginter dans le futur :bave:

Herrlich
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:21:08

Ce serait bien de recruter un mec pour jouer à la place de Sahin, un jeune pas trop cher genre Öztunali ou Gerhardt.

-Gintoki
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:23:14

Sahin t'en fais quoi? :hap:

Herrlich
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:07:34

Il tourne, selon sa forme, faut qu'il se bouge le cul :hap:
Gundogan je suis pas très optimiste perso, ok on va peut-être le récupérer pour quelques matchs mais à mon avis il sera souvent au repos :/

aaaa25
Niveau 40
07 juillet 2014 à 15:48:49

N'empêche ça fait énormément de bons joueurs, c'est cool mais j'espère que tous pourront jouer un peu.

J'espère que Durm alternera avec Schmelzer (quasiment 1 match sur 2 en championnat).

Si Ginter arrive ça fait 4 grands défenseurs centraux ... là aussi il faudrait faire jouer assez souvent Sokratis et Ginter quand même, et puis prêter Sarr aussi.

Kirch, qui a montré qu'il était assez bon, il peut facilement jouer 1 match sur 3 en championnat. Mais cela sera difficile car si Gundogan et Bender reviennent ... déjà que Sahin et Kehl sont un peu devant ... et puis est-ce que Ginter va surtout jouer DC ou MDC ?

Puis d'autres interrogations, par exemple Jojic, puisqu'il a joué à plusieurs postes différents cette saison, et il faut qu'il puisse progresser car il a un super potentiel.

Et puis si Kuba devrait récupérer sa place, Hofmann et Aubameyang (et oui ...) devront aussi avoir du temps de jeu ...

Ji par contre j'ai un mauvais pressentiment, je pense qu'il jouera quasiment jamais.

aaaa25
Niveau 40
07 juillet 2014 à 15:50:05

Et du coup tout ça, ça ne laisse pas beaucoup de places aux jeunes, Sauerland pour ne citer que lui n'est à mon avis pas prêt de débuter avec l'équipe première ...

livianarocks
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:55:51

Perso je pense que les jeunes joueront surtout contre les équipes qui jouent le maintien ou après des matchs de LDC sinon ils seront prétés et Aubameyang je pense qu'il va partir mais je sais pas franchement où et Sarr sera prété

-Gintoki
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:55:55

Ji il jouera un peu partout
La reserve on peut esperer les voir en pokal ou en fin de match si vraiment bons

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page