Dortmund en PLS pillage.
Leverkusen en position 4-1
aaaa25 la rumeur viens de Sport il essaye peut être de mettre la pression sur le Barça
et pis vu ses déclaration je le vois mal partir
après voila Van Gaal pour moi a un immense projet pour moi la futur meilleur équipe d'Europe dans les années a venir
C'est des conneries pour Hummels
20M€ c'est ridicule, après j'avoue j'ai quand même peur qu'il aille a MU mais impossible pour cet somme...
La réponse de Klopp interviewé actuellement à propos d'un départ d'Hummels : "Jürgen Klopp: "And if papers mention numbers like "20 Million Euros" you know that it is garbage anyways." #Hummels #BVB"
Vous pensez pas qu'on devrait investir sur Isco ? On peut l'avoir pour 25-30M et il voudra sûrement partir vu qu'il sera barré par James Rodriguez
Imaginez un peu :
Immobile
Reus-Isco-Kuba
Mkhi-Bender
Schmelzer-Subotic-Hummels-Piszczek
Weindenfeller
Champion mon fwewe
Et au niveau du salaire ?
Après un prêt peut être envisageable aussi ...
Vous suivez le match qui commence dans 2 minutes ? (non diffusé)
samy946 Voir le profil de samy946
Posté via mobile le 22 juillet 2014 à 16:52:47 Avertir un administrateur
Imaginez un peu :
Immobile
Reus-Isco-Kuba
Mkhi-Bender
Schmelzer-Subotic-Hummels-Piszczek
Weindenfeller
Ce serait cool ouais
Encore un but encaissé ...
C'est un penalty c'est pas trop grave. C'est qu'un match de prépa
Oui mais quand même, autant continuer la belle série de matchs sans défaite même si ceux-ci sont pas officiels. De toute façon je suis sur que l'équipe va "accélérer" en deuxième mi-temps.
Voilà égalisation.
Encore Mkhitaryan, qui décidément est en grande forme.
bon bah Miki est peut être parti pour faire une grosse saison
A noter qu'Immobile a joué la 2ème mi-temps ...
Immobile je sais pas,pourquoi mais je sens le surcote a plein nez, le style de joueur qui va nous rendre fou à rater des immanquables ou a
à être imprécis dans la dernière passe
Sinon vous pensez vraiment que le BvB va recruter une dernière recrue offensif ? Y a vraiment aucune rumeur ou decla qui laisse penser ca