aaaa25 Pour Immobile et la futur peut être espérons recrue
( j'avoue que j'ai une préférence pour un certains joueurs mais bon pour l'instant ça requiert plus du rêve qu'autre chose)
il faut attendre on verra bien .
Gt80 c'est qui t'as recrue de rêve ? Kagawa ? Firmino ? Volland ? Depay ?
Pour moi dans l'ordre : Kagawa, Insigne, Firmino, Volland et Depay ça m'intéresse pas vraiment.
Pourquoi tu l'aimes pas ? Depay s'il signe j'achète direct son maillot clairement
PUTAIN IMAGINEZ MON PETIT MEMPHIS
Il est tellement fort et prometteur ! Je pense que Van Gaal la réservé pour United
Gotzeus, tu penses que vous avez une chance de recruter Kagawa ?
Moi je trouve que c'est plutôt pas mal ce que vous faites depuis la finale niveau mercato, ça ira mieux s'il y a moins de blessure.
Depay ce serait parfait pour vous si Reus part l'an prochain. Et même s'il part, il est polyvalent.
HejaBvb moi les 4 me plaise après voila j'avoue j'ai une préférence pour Firmino mais bon je suis réaliste ça m'étonnerai qu'il vienne. D'ailleurs à que j'ai entendu Arsenal a accélérer pour lui et viens de faire une proposition mais loin d'être suffisante ' (offre comprise entre 8 et 10 millions) donc loin de la somme demander
perso je sens bien le jeune Lanzini
Moi ça m'intéresse car pour moi chacune de ces recrues est un top player et apporteraient une nouvelle menace
Enorme mercato du BVB quand même
Depay il a fait une bonne coupe du monde il me semble
Depay oui il a l'air prometteur mais je sais pas pourquoi je sens qu'il va être un "fantôme" dans les années à venir.
Un reprenant un jeu de mot du forum je pense que ça sera surement un feu de paille.
Mimile Kagawa ca m'a l'air d'être le dossier le plus compliqué donc j'ai peu d'espoir sur le dossier.. mais le revoir avec le maillot jaune ca serait énorme ! Comme toi quand Henry est revenu à Arsenal
Bosnaxx une très bonne coupe du monde 2 buts quand même à 20 ans ! Il a fait des rentrés très intéressantes
Aaaa25 Oui je me rappelle de comment on a annoncé Affelay.. Il a disparu des écrans radars ce gars là il était vraiment fort au PSV
Gt80 je le connais pas ce Lanzini il vaut quoi ?
J'espère aussi que Le bvb va s'accélérer sur le dossier surtout qu'il a un bon de sortie si un club met l'argent
Je parle de Firmino *
Affelay a pas été aidé par les blessures et les clubs où il a joué aussi.
Sinon pour moi Kagawa semble le meilleur choix puisqu'il est peut-être pas à son meilleur niveau mais justement il pourrait jouer seulement de temps en temps au début, vu tous les joueurs offensifs qui méritent du temps de jeu ça serait une bonne chose.
Ensuite :
Firmino a fait une super saison (qu'on pourrait presque comparer à la dernière de Reus à Gladbach) mais il faudrait lui laisser confirmer encore 1 saison, et pareil pour Volland qui quant à lui est encore très (trop ?) jeune et aurait surement peu de temps de jeu.
Depay j'y crois pas trop, surtout que pour le temps de jeu ça serait pas génial je pense.
Insigne s'entend très bien avec Immobile (les deux ensemble c'est explosif ) et même individuellement il est très talentueux.
aaaa25 on peut savoir pk tu t'en fou de qui viendra
pour moi si un des joueurs citer vient c'est la recrue de l'été
.
Sinon il y que moi qui espère que Jojic sera la révélation de l'année.
"on peut savoir pk tu t'en fou de qui viendra "
J'ai dis ça moi ?
Kagawa c mort à moins qu on lâche Hummels surtout voir Reus
après qui est possible c'est un prêt et qu'on vende 1 des 2 + une somme d'argent ou bien un échange l'année prochaine .
Firmino je suis d'accord avec toi moi franchement il me rappelle Reus, bon (Volland aussi).
C'est sur qu'il faut qu'il confirme mais bon admettons qu'il le fasse sa côte et son prix risquent d'exploser.
Insigne ont peut oublier il coute chère et Benitez ne s'en séparera pas et on peut avoir le même duo avec Reus .
Pour finir pas d'accord avec toi si un de ces 4 la vient pour moi il jouera pas titu au début mais à la fin il sera indiscutable.
regarde notre effectif:
Pour moi on dispose de 2 top Player niveau offensif Reus et Gundogan (à 100%) encore faut que ce dernier revienne, après 2 peuvent le devenir Miki et peut être Jojic
le reste dans le secteur offensif je parle sont des bon joueurs.
Depay c'est un joueur que j'ai proposé, y a jamais eu de rumeur sur lui avec le BvB
Sinon c'est vrai qu'on en oublirait même que Jojic ou Hofmann sont là, c'est justement pour ca que je pense qu'il n'y aura pas d'autre recrue
La différence entre Henry et Kagawa est assez grande quand même, c'est pas encore une légende de votre club le japonais.
Mais Van Gaal en veut plus, donc je suis sur que vous pouvez en obtenir quelque chose, un peu comme Sahin, ce serait au moins une bonne doublure.