Panama_Bende75 Voir le profil de Panama_Bende75
Posté le 29 juillet 2014 à 13:57:49 Avertir un administrateur
Oui le mec sur son FB se fait passer pour un allemand etc . Ca m'enerve
Bah il l'est peut-être si ça se trouve hein
Nan regarde les comm' sur son FB .
Nan mais ya aussi les Gabonais qui sont excellents
Chers amis, ce que sort Bild aujourd'hui n'a rien de nouveau. Il n'a d'ailleurs pas expressément refusé. Il y a eu des discussions et il y en aura d'autres. C'est l'habituel flanc estival...
La situation de Reus n'a pas changé. Il a un contrat jusqu'en 2017. Il y a eu et il y aura encore des discussions pour prolonger. Le point d'achoppement reste la clause libératoire de 35M€ activable à partir de juin 2015, ça c'est une certitude. Le club veut la faire sauter.
Bref, vraiment rien de nouveau...
Oui y a rien de nouveau c'est vrai je viens de lire l'article Bild
J'espère qu'il va signer un nouveau contrat à mon avis si le club obtient ses partenaires recherchés cet été c'est pour enfin effectuer une augmentation des salaires suite à la demande croissante de certains cadres de l'equipe on a vu que dans certains cas le club en était capable comme avec Lewandowski et la ils pourraient revoir à la hausse les salaires des cadres si partenaires economiques il y a
+ basdav j'ai l'impression de t'avori deja vu autre part. borussia.fr?
Je suis le créateur et rédac chef de Borussia.fr
Panama _Bender 75 fais comme moi bloque le pour plus voir ses coms
basdav c vrai que tu dis
comment tu es arriver ici
Sinon ça sera bien qu'il y est plus de modération sur le site
je prend un exemple le match retour contre le Réal ou j'ai vu plein de mecs insulter Miki de façon discriminatoire
A ca tombe bien basdav . On parle des comm' de votre site (qui est tres bon je trouve) .
moi je me fais aucun souci tant que Klopp sera la ça ira
le jour ou il partira par contre
"Selon BBC Sport, Shinji Kagawa pourrait faire son grand retour du côté du Borussia Dortmund, club qu’il a quitté en 2012 pour rejoindre Manchester United. Deux saisons plus tard, l’international japonais n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’effectif des Red Devils et devant la concurrence de Juan Mata et Adnan Januzaj, il pourrait bien revenir à ses premiers amours sous les couleurs Schwarz-Gelben."
Le dernier renfort offensif ?
aaaa25 j'ai vu un article je le retrouve plus ou Van Gaal
disait que c'est un super joueurs mais qu il rentre pas dans c'est plan et que pour son bien il devrait revenir a Dortmund qu'il aurait jamais du quitter selon le coach hollandais
Sinon apparement Kagawa veut revenir aussi
J'ai vu ca sur Dortmund france officiel ou jcplus quoi
S'il revient la saison prochaine, titre
Vous me faites encore plus espérer
Sinon, je me suis toujours demandé, c'est possible un retour de Rosicky dans un futur proche ?
Gintoki mais oui c sur Borussia france Officiel j'ai cru que je revais .
aaa25 de plus on sait que Firmino ne viendra pas car il a déclarer hier qu'il rester une année de plus à Hoffenheim ( qui est une excellente décision )il pourra confirmer
malgré que je le voulais cette été
Et comme je l'ai dit Kagawa serait une excellente recrue car vu qu'il est pas en grande forme au début, il pourrait avoir un bon rôle de remplaçant au départ car il y a énormément de joueurs offensifs et la plupart ont l'air en forme.
aaaa25 tu pense qu'il y a moyen de le choper le Brésilien l'an prochain
Firmino il y a moyen de le récupérer oui ... mais ça coïnciderait avec le départ de Reus.
on verra bien( c pas sur qu'il vienne chez nous et il faut d'abord qu'il confirme hein le futur nous le dira
profitons de Reus pour l'instant