Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
Ginter
Niveau 10
13 août 2014 à 22:44:39

MarcoReus11 Voir le profil de MarcoReus11
Posté via mobile le 13 août 2014 à 22:22:32 Avertir un administrateur
Oui j'pensais que c'etait toi KOK :hap:

C'est toujours indiqué dans mes CDV si ça peut t'aider à t'y retrouver :noel:

Ginchann
Niveau 10
13 août 2014 à 22:45:59

Mais bon je peux le devenir, y a juste à me faire don de quelques pseudos... :noel:

Ginchann
Niveau 10
13 août 2014 à 22:47:29

Pagiscien
22:43:32
Mais pourquoi vouloir prendre un grand nom sa n'a aucun sens il coûte cher et ne sont pas un gage de qualité. Quand on voit ce que Guardiola fait à ramener de plus en détail plus de jeunes espagnol alors qu'il a un sacré centre de formation.

Mais faut bien un entraineur qui a prouvé ses qualités au haut niveau du moins pour un club comme le Bayern ou un qui a prouvé qu'il avait réellement du talent

xz_Crackie
Niveau 5
13 août 2014 à 22:51:30

Sinon Durm qui dépose Lahm on en parle? :coeur:

White_Shooter
Niveau 10
13 août 2014 à 22:52:20

Je te suis pas VDD :(

aaaa25
Niveau 40
13 août 2014 à 22:58:13

Il y a que moi qui trouve que Dortmund a maintenant un des meilleurs effectifs d'Europe ? Peut-être même meilleur que le Bayern ? :hap:

White_Shooter
Niveau 10
13 août 2014 à 22:59:51

Non clairement ils ont un super effectif :oui: Qui fonctionne très bien collectivement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 23:02:47

:rire:
Un bon effectif oui mais quand meme quoi :rire:

HejaBvB
Niveau 10
13 août 2014 à 23:07:48

Non le real/Bayern/City nous explose individuellement :hap:
Mais après Dortmund a l'un des meilleurs collectifs en Europe oui :ok:

Ginchann
Niveau 10
13 août 2014 à 23:08:41

Et Barca

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 23:09:15

Et Chelsea ( :malade: )

Ginchann
Niveau 10
13 août 2014 à 23:10:09

j'hesitais à le dire

HejaBvB
Niveau 10
13 août 2014 à 23:12:10

Le visage de fierté , de bonheur , de joie c'est tellement beau , Captain Kehl :coeur:

https://www.noelshack.com/2014-33-1407964257-1407963798597.jpg

MarcoReus11
Niveau 10
13 août 2014 à 23:15:03

Cette photo :coeur: :bave:

aaaa25
Niveau 40
13 août 2014 à 23:15:55

J'ai dis un des meilleurs pas le meilleur, et franchement niveau remplaçant au Bayern je vois pas une grande différence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 23:18:10

Nan serieusement :(

aaaa25
Niveau 40
13 août 2014 à 23:19:43

On verra bien cette saison, mais si des blessures touchaient le Bayern je suis sur qu'ils galèreraient, sauf au niveau des milieux offensifs ou la il y en a un sacré nombre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 23:20:48

On parle bien des remplacant en général outre blessure ?

aaaa25
Niveau 40
13 août 2014 à 23:21:09

Enfin j'avoue que j'ai un peu abusé en disant meilleur, mais pour moi c'est assez proche, sauf à quelques postes.

SlaskWroclaw
Niveau 10
13 août 2014 à 23:24:05

MarcoReus11 Voir le profil de MarcoReus11
Posté via mobile le 13 août 2014 à 21:53:42 Avertir un administrateur
Sinon Lewandowski je suis certain qu'il va bider au Bayern.

Je m'explique :

Pour commencer, au BVB il etait dans un collectif parfaitement huilée c'est limite si même Diabaté pourrait devenir bon si il vient au BVB, alors qu'au Bayern il sera entourer de Robben et Ribery. Robben aka le joueur le plus perso de l'histoire et Ribery qui vieillit et qui n'a plus la même capacité a faire marquer.
Lien permanent
Ginchann Voir le profil de Ginchann
Posté le 13 août 2014 à 21:54:06 Avertir un administrateur
Un peu merdique ton explication là...

:d) Un peu merdique ? Totalement merdique oui.
Le type juge le futur du joueur au sein du collectif sur un seul match, j'ai rarement vu mieux en terme de jugement hâtif je crois.

Non mais sérieusement,arrêtez de débiter vos conneries à tout va, comme la saison passé, cette finale était surtout un match test pour Guardiola plus que autre chose hein. :(
Un tout nouveau dispositif, des joueurs n'ayant encore jamais joué un match officiel avec le Bayern et certains très peu expérimenté.

Quel était le résultat final ? Le Bayern 'nous' met une zone de plus de 20 pts au classement général et va plus loin en LDC. D'ailleurs, sur 4 confrontations, les équipes sont à égalité parfaite donc bon, sans compter le début de saison misérable du club.

Sinon pour en revenir à Lewandowski, pas grand chose à se mettre sous la dent, Shaqiri qui peut le servir à de nombreuses occasions, mais qui la joue individuel, une tactique Guardiola sacrément pourri et j'en passe, ça fait tellement longtemps que j'avais pas vu le Bayern a un niveau aussi pitoyable en fait.
Klopp le connaît sur le bout des doigts, il savait très bien comment le muselé, et ça a été fait de manière très intelligente.
Puis bon, le temps d'adaptation, ça marche que dans un sens ?
Sans compter le fait que se retrouver à Dortmund avec autant de pression et de contraintes collectives pour un match officiel, peu auraient fait mieux. :(
Entouré à chaque fois qu'il avait le ballon (quand il en recevait encore), sans solutions et des fautes incessantes, dur pour lui.

Pour ce qui est de la performance des joueurs, Klopp, au top tactiquement, pas besoin de reparler du pressing, ni du marquage parfait, les joueurs bavarois littéralement étouffé et incapable de produire leur jeu.

Sinon pour mes points positifs, quelques points de vues vite fait..

- Piszczek : Très bon aujourd'hui, même si j'en attends toujours un peu plus défensivement, mais ça reviendra, pas de soucis.

- Sokratis : Bon marquage sur Lewandowski, mais beaucoup de fautes sur lui, miracle qu'il s'en est sorti sans carton, dur de contenir Lewandowski quand on connaît le joueur et son fameux jeu dos au but/conservation sans faire de fautes, ou bien véritablement appuyer, mais je le répète, ça a quand même été fait malicieusement.

Kirch : Bon à la récupération, mais ce type sent bon la fin de son pic de forme d'ici quelques mois, il commence à se faire bien vieux.

Mkhitaryan : Comme je l'avais dis, un rôle de plus en plus important, beaucoup de mouvements, un bon match dans l'ensemble et il a su surtout perforé le milieu quand il le fallait, même si il reste quelques mauvaises décisions.

PEA : Bon sur le match, mais pour moi toujours rien de convaincant, même situation que la saison passé, et finit mal, j'attends le début de la saison.

Immobile : Encore moins convaincant que l'autre, il offre peu de solutions, ce type n'est clairement pas adapté pour un long parcours en LDC, j'entends par là, rivaliser avec les grosses écuries dans la compétition.

+ Hofmann et Kehl pas mauvais. :(

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page