Foster a arrêté deux penaltys à Varsovie, et a limité la casse, mais t'inquiète pas ils couleront, y'a une justice
Nan mais je m'en fais pas . De plus Samaras aussi est partit nan ? Donc si ils sortent pas aux barrages ils se feront humiliés plus tard tkt
https://www.youtube.com/watch?v=-FMgDiJew_8&list=UU6UL29enLNe4mqwTfAyeNuw
Record explosé en attendant le Bayern
Ils ont tout perdu, Forster - Samaras - Wanyama - Watt - Hooper et autres, ils ont récupéré les dechets de Bundesliga et Eredivise à la place donc bon.
J'aurai jamais imaginé Durm avec cette voix de tapette, sinon Immobile voix de mafieux
Ah c'est pour ca , ya 2 saisons ils tenaient tete au Barca je me demandais ce qui c'etait passé.
Sinon les tireurs du Bayern seront : Martinez , Alaba , Dante (WTF) , Boateng et a 1ere vue Lewandowski
A noter que le seul a pas avoir tiré sur la barre c'est Aubam (Durm compte pas )
J'aime bien le Celtic mais là c'est vrai que c'est pourri ce genre de réclamation. D'ailleurs Samaras j'aimerais bien savoir ou il va, j'apprécie ce joueur.
- Je disais que Aubemeyang rate sa saison Il rate sa première tentative minablement, comme ses débuts, et n'en met aucune d'ailleurs.
- Je disais que Mkhitaryan était bidon au début, mais se rattrapera Il rate la première, mais met la deuxième, comme sa première partie de saison raté, mais la deuxième ou il se rattrape et commence à enfin s'exprimer.
- Je dis que Ramos passera devant Immobile Ramos le 3/3, Immobile 1/3.
Tout est lié, rien n'est du au hasard
Bah après je pense que si le Legia avvait été a la place du Celtic ils auraient fait pareil . Sur le plan sportif c'est nul mais c'est les règles et le Legia a vraiment fait une erreur de débutant c'est con. C'est comme le gars en athlé . Les règles sont les règles .
La précision de Ramos Et la classe de Mkhitaryan
Bon par contre Aubameyang
Mais Immobile a l'air sympa même si il a de drôles de façon de fêter ses buts.
Mkhitaryan met la 1ere mais loupe la 2eme .
Il a l'air mal a l'aise devant la caméra .
Par contre Aubameyang a l'air d'etre un peu con avec sa coupe de merde (a la rigueur je préfère la crète c'est dire) et sa danse ridicule
A chaque fois qu'on le voit il a l'air con enfaite, on dirait un gamin ...
Sinon j'ai regardé Leverkusen, ils ont fait 2 comme Schalke.
Je sais pas pourquoi j'aime pas le personnage Aubameyang. Peut etre car il vient de ligue 1 donc a chaque fois que Dortmund joue il est sucé a fond
Après en match mieux vaut la foutre au fond que viser la barre
Putain Dortmund à ni*ue le game.
Oui mais là c'est le but du jeu, ça montre la précision
Sinon Hanovre pourquoi ils ne le font pas ? Ils ont gagné le challenge l'année précédente où ils veulent pas ?
Le pire c'est Leverkusen je crois
Sinon pour en revenir au Celtic, même face à Maribor je pense pas qu'ils passent et tant mieux, c'est plus leur niveau l'Europa même si j'ai pas envie de voir Maribor en LDC.