Je viens de voir
Un 4-3-1-2 qu'est ce que c'est que ca ?
C'est ce qui est annoncé ?
Sur l'image ça ressemble pas à grand chose
Sa peut envoyer du lourd à mon avis ce 4-3-1-2
Bon après jouer sans réel joueur de côté (évidemment ils vont pas jouer qu'au centre mais niveau placement et compo' c'est le cas) alors que les grosses faiblesses de Leverkusen sont les latéraux ...
Je pense pas que Dortmund se privera d'essayer d'Humilier donati et Wendell.
Et je ne doute pas qu'ils y arriveront.
Après perso' je trouve ça presque trop offensif. (bon c'est Leverkusen en face mais quand même )
Donati jouera sûrement pas Jedvaj jouera a sa place il a été excellent contre Copenhague a droite
ça ressemble à un 4-4-2 losange plutôt
Enfin, je sais pas si c'est parce qu'ils ont pas la place pour écrire Aubameyang à coté d'Immobile qu'ils l'ont mis légèrement en retrait
Quelle chaîne ?
ARD
Quel h le match ?
L'an passé à Dortmund, Manuel Friedrich rejoint l'Inde. #bvb #b04
Lui aussi ... vu les joueurs qui y vont il fera surement parti des meilleurs si il a gardé son niveau de fin de saison.
K-H. Rummennigge : "Le BVB a copié la stratégie financière du Bayern. Mais comme toujours, la copie n'est pas aussi bonne que l'original."
Il aurait déclaré sa pendant le Bayern d'Heynckes je peux comprendre mais la il devrait ce taire avec son club qui est en pleine régression. Parce que recruté un mec qui recrute et aligne des joueurs juste parce qu'ils sont espagnol alors qu'il a un excellent centre de formation.
Rummennigge est un abruti c'est pas nouveau. Et depuis quelques temps, un abruti qui a peur.
Comment j'ai trop hâte du match de demain putain de sa mere
ALLEZ FAUT FAIRE UN PUTAIN DE DEPART DE CHAMPIONNAT
Pour Stefan Effenberg, le BVB sera champion d'Allemagne, le Bayern 2nd, Mainz et Paderborn relégués, Köln barragiste. pic.twitter.com/k0AQW3IQ3P