il y aucun match facile en c 1
"il y aucun match facile en c 1 "
Faux, il y a clairement des équipes avec un niveau de jeu bien faible. Et puis Salzburg a connu des changements cette été quand même, et puis même si ils avaient été très bons l'année dernière, ça peut très bien changer cette année.
Moue si je tombe sur Malmo je suis bien content après faut pas sous-estimer c'est sur
Sinon le maillot LDC vient de sortir , style un peu retro mais bon ca manque de noir comme sur le 2012-2013
https://twitter.com/BVB/status/504901773568794625
Celui de 12-13 > all
Arsenal aurait fait une offre pour Sokratis selon Dimarzio
" KLOPP NE FERME PAS LA PORTE A UNE NOUVELLE ARRIVEE. En conférence de presse, le coach du Borussia Dortmund Jürgen Klopp a confirmé qu'il "ne fermait pas complètement la porte" à un nouveau transfert compte tenu des blessés avant d'ajouter "nous y réfléchissons. Mais en ce moment, il n'y a rien de fait". "
Le transfert de Kagawa se rapproche
Il est pas blessé aussi ?
Bats les couilles
"« Je ne veux pas tout exclure tout de suite, mais je ne parierai pas sur le fait que nous allons enregistrer un autre transfert », a confié l’entraîneur du BVB"
Ok, suspense ...
Allez en russie en décembre c'est casse couille dans le pot 3 t'as le Sporting et L'olympiakos de plus accessible
Pas forcément meilleur contre les grosses équipes, mais plutôt contre celles qui font du jeu. Les équipes qui jouent de manière très défensive sont un gros problème.
Dire qu'il y a 2 ans Dortmund était chapeau 4 ..
Dans le 3, le plus facile semble l'Ajax ... mais j'aimerais bien Liverpool dans le 3 et Porto/Benfica dans le 1.
Et oui on peut presque gagner une Ligue des Champions en étant chapeau 4
Attention à la Roma cette année d'ailleurs dans ce chapeau.
Ils ont perdu Benatia moue
Si on retombe encore contre Arsenal ou le Real ca va commmencer à soûler ..
Ils ont récupéré Manolas non ? Il a l'air assez bon.
Oui Arsenal et le Real y en a marre ... par contre avec l'Atlético ça donnerait des matchs d'une intensité ...
Au contraire j'aimerais bien Barcelone, c'est une équipe qui fait le jeu et avec une défense pas au top, parfait pour Dortmund.
C'est quand les groupes déjà ?
17h45