J'ai hâte de le revoir
J'espère qu'il n'a rien perdu de son talent
Et pour Sahin, sa convalescence est estimée à quelle durée ?
Sahin retour dans 1 à 2 semaines
Hofmann devrait être prêté à Mainz decu..
Hejabvb Au contraire c'est ce qu'il faut Hofmann ne joue pas assez. le mieux c de le prêter chose que j'avais dit.
Klopp ne peut pas lui assurer un temps de jeu conséquents
Hors pour progresser il faut qu'il joue régulièrement
Je sais mais quand je vois Bittencourt, Leitner, Sarr, Ducksch et maintenant Hofmann Sauf Durm except à cette règle
Ca devient de plus en plus dur pour les jeunes de s'imposer dans ce BvB.. Ce qui était la base de Dortmund durant ces derniers années
Mais c'est aussi ca la contre-parti pour rester compétitif face au grosse écuries forcément le bvb se renforcer à coup de millions ce qui implique moins de temps de jeu pour les jeunes
J'espere que Jojic va exploser
Il devient quoi Sarr ?
supahmonk on espère tous mais bon pour l'instant c lui le moins bon
Reus11 il était blessé longtemps là il reprend l'entraînement avec la reserve
En parlant des jeunes prêtés, dans 1 an il y aura le retour de Leitner et Ducksch (+ Hofmann si prêté). Mais bon j'ai pas l'impression qu'ils vont pourvoir s’intégrer dans l'effectif même après ces prêts.
Par contre je sais pas si vous avez vu mais Gundogan est de retour à l'entrainement collectif.
Déjà ?
oui tant mieux mais bon on va pas s'enflammer, il faut voir à quel niveau il va revenir
si il n'y à pas de rechute
De toute façon moi je compte 1 an avant qu'il retrouve son niveau si il le retrouve ( je reste sceptique )
Gundogan ca va être long pour qu'il soit au niveau.. Il rejouera vers Novembre je pense
Kagawa se fait attendre non ?! Ca devait être officiel ce matin..
Je pense pareil pour Gundogan
HejaBvb je pense qu'il jouera bien avant Novembre
vers fin Septembre, début octobre.
Moi je compte secrètement sur lui à partir de fin février pour la c1 si on passe les poules c la qu'on aura besoin de lui.
aaaa25 faut vraiment que Jojic se bouge et explose
Je suis de retour mes amis supporter de dortmund
Pour Jojic ça va être compliqué, surtout si Mkhi passe en 8 par exemple. Et il y aura Kirch/Sahin de retour bientôt aussi.
Kirch est pas un 8 c est un récupérateur