L'arrivée de Kagawa... pour un départ de Marco Reus ?
C'est la question que l'on peut lire dans les journaux allemands en ce moment, et si le renforcement de Shinji Kagawa serait une prévision pour un départ de Marco Reus l'an prochain ?
c pas moi qui me pose la question
c les journaux allemands
Kagawa c'est officiel c'est bon
Moi cette idée m'a traverser l'esprit.
http://www.borussia.fr/wp-content/uploads/2014/08/10633375_706416742727187_8715024212624103317_o-600x398.jpg
GarethReus11 c koi ce pseudo
Panama_Bende75 on verra bien pour l'instant on y est pas encore
Au pire on achètera Firmino pour le remplacer
J'aurais du dire que je ne croyais pas du tout a un départ de Reus.
Panama_Bende75 comme je les dis on verra bien
et pis je sais pas toi que tu en penses mais je vois pas
l'Interêt actuel d'aller au Réal vu qui se passe ce soir et qui était prévisible ( sans Alonso et Di Maria c plus du tous la même équipe).
D'aller a United qui est une équipe encore en chantier.
De plus le Barça est interdit de recrutement pour l'an prochain sauf changement.
Donc quand tu réfléchis bien il aurait tord de partir
Le Real j'ai pas regardé mais a ce qu'il parait il aurait manqué d'un 6. James aurait été moyen et puis au Real , Reus jouerait ou surtout ?
Reus au Real c'est que des vielles rumeurs. Pour tout les gens qui ont peur posez vous la question qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire labas ? Jouer a la place de qui ?
Kagawa reprend le 23 ?
Kagawa à toujours pas signer
http://www.bvb.de/News/Uebersicht/Shinji-Kagawa-kehrt-zu-Borussia-Dortmund-zurueck
Je savais même pas enfin notre messie est de retour à la maison
Bundesliga France @BundesligaFR · 31 min
De ce fait, Shinji Kagawa portera le numéro 7, celui que portait Jonas Hofmann. #BVB
Bon ba j'achète cache le maillot :noel
Exterieur ou le third ?
Juve-BVB-ManU du calme
j'ai pas peur et pis bon tu crois que je ne me suis pas poser la question ou il jouerait ( alors que c blinder niveau offensif )
Après Ronaldo sera pas non plus éternel
De toute façon même si je souhaite que Reus reste jusqu'à la fin de sa carrière chez nous (le voir dans un autre club me rendrait ) si un jour il décide de partir ça ne m'effraie pas
parce que je le répéte c Klopp l'indispensable de cette équipe
sans un bon coach ta beau avoir le meilleur joueur au monde
la meilleure équipe sur le papier si le coach ne sait pas s'en servir ça sert à rien
Ps Ne me sortez pas la phrase bateau , sans grand joueur Klopp ne serait rien on la connait , et dans un grand club elle ne s'applique pas puisque ta un effectif de qualité
Klopp & Shinji Partie II