Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
gt80
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:41:08

Juve-BVB-ManU :d)tu es pas objectif , mais bon je t'en veux pas tu défends ton club
et pis je vois en quoi le milieu de la Juve est meilleur que l'As Roma peut être individuellement

Mais Strootman même si comme Gundogan il est possible qu'il ne retrouve jamais leur niveau
quelque gachis ça serait

De Rossi, Naingollan pour moi c costaud

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:11:38

T'a oser comparé le millieu de la Juve est celui de la Roma :rire:
Meme si je trouve celui de la Roma tres bon ! De Rossi - Strootmaan et Pjanic c'est du lourd. Avec Nainggolan qui a fait un enorme match contre la Fio. Mais celui de la Juve c'est un cran au dessus, que des joueurs de classe mondiale. Meme dans les confrontations direct on a vu comment le milieu de la Juve bouffait celui de la Roma. Apres le plus dur pour l'Athletico ca va etre de maintenir le rythme, vu l'annee qu'ils ont fait j'suis pret a te parier qu'en fin de saison ils seront completements cramés, et j'espere pour eux que des blessures ne vont pas venir les gener. Quel kiff de voir l'Athletico giflé le Barca ou le Real :bave: Cerci et Griezmann c'est plutot des ailliers. C'est clair que moi je les voit pas faire une aussi bonne année que l'an passé et pourtant je kifferai les revoir champions ! Mon favori pour la Liga cette année c'est le Barca.

gt80
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:27:51

Juve-BVB-ManU :d) et moi je parie que vous finirez second derrière eux en ligue des champions

tu es pas objectif mec Chelsea Bayern , Barcelone
Dortmund( au complet)ou Atlético voila les demi finales de c1

Surprise Bilbao ou Roma( celle de cette année pas celle de l'année dernière même si j'ai des doutes sur Garcia

Allegri grand coach :rire: Conte est le meilleur entraineur Italien et si avec lui il n'ont rien gagner en Europe c pas avec ce tocard qu'il gagneront.

gt80
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:33:37

Juve-BVB-ManU :d) et pis arrête de croire que ta Juve a le meilleur milieu de terrain au monde

le Bayern les bouffera une fois que Alonso et Sweini seront associer
L'Atlético est aussi fort Tiago Koke , Gabi
pareille pour Chelsea

et je parle même pas du Barça c pas ton équipe qui arrêtera Messi, Suarez Neymar Iniesta si l'équipe trouve la bonne Alchimie

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:36:03

Si t'a suivit mes commentaires j'ai dit que la Juve ca doit etre quart de finale minimum et le reste ca sera que du bonus. Et t'a oublié le Real. Faut faire attention a Man City surtout ! Si l'annee derniere ils auraient portés leurs couilles contre le Barca ils seraient peut etre qualifiés. En plus avant cette confrontation City et le Bayern c'etait des vrais machines, City m'a vraiment decu l'annee derniere :(
Mais bon avec des si on refait le monde. Et Liverpool peut aussi bien creer la surprise, etant grand fan de ManU je la trouve tres bonne cette equipe des Reds. Mais contrairement a Conte, Allegri a toujours fait bonne figure en LDC, c'etait la moindre des choses quand meme. Je sais pas pour vous mais je trouve cette LDC de plus en plus relevé, meme si au final c'est toujours les mastodontes dans le dernier carré accompagné d'une équipe surprise.
Ps : J'ai oublié de mentionner le PSG.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:37:50

J'ai jamais dit que c'etait le meilleur, loin de la et puit le Bayern c'est un monde au dessus de la Juve, le Barca aussi. Jamais j'oserai comparé ces equipes avec la Juve, alors me fait pas dire ce que j'ai pas dit.

gt80
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:02:01

Juve-BVB-ManU :d) Allegri faire bonne figure en c1 :rire:
son maximun c Huitièmes hein
alors que conte c Quarts contre le Bayern en étant loin d'être ridicule

je suis sur que Conte ramènera l'Italie sur le devant de la scène et fera taire les sceptiques

Le Réal j'y crois pas du tous il ont juste Khedira en milieu défensif et Illaramendi ne supporte pas la pression du club
Perez a fait comme avec les galactiques

son objectif c'était de gagner la décima comme en 2003 c'était de gagner la c1
Ensuite il a vendu Makéléle et ramener Beckham pour faire du profit
et la il fait pareille

City pareille j'y crois pas cette équipe n'a pas le mental
et l'an dernier pour moi le Bayern est bien au dessus et me sort pas il gagne le second match pendant 30 min il prenne une leçon de foot
ensuite le Bayern arrête de jouer et basta

Paris j'y crois pas non plus, Blanc n'est pas à la hauteur
il veux copier le Barça mais il sait pas ce qu il fait d'ailleurs en poule il va prendre une leçon de Tiki Taka
et pis Messi sera surement a 100% sauf blessure

Liverpool oui c'est une équipe à Surveiller

gt80
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:06:26

je précise que j'ai rien contre la Juve elle a un grand milieu de terrain
mais le papier ne fait pas une équipe et n'importe qui te dira que Dortmund et l'Atlético sont meilleur car ils ont prouver leur valeur en Europe

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:12:33

Pour Conte avec l'Italie j'espere qu'il va réussir, c'est un de mes coachs préferés.

Concernant le Real je suis 100% daccord avec toi, quel mauvaise gestion quand meme, tout ca pour le marketing :( Mais malgres ca je les voit toujours faire bonne figure, il suffit que Kroos tient la baraque en sentinelle est le tour est joué, l'attaque ca bouge pas et au millieu Modric c'est Modric quoi, et James c'est le gros point d'interrogation.

City progresse d'années en années, doucement mais surement. Concernant le match contre le Bayern y'avait pas photo, ils ont été surclassés.

Et Paris faudrait qu'ils franchissent un pallier, perdre 2 fois d'affilée tombée en quarts sans perdre par difference de buts c'est plutot bon signe quand meme. Tous les grosses ecuries redontent cette equipe, meskine tellement ils appuient sur le fair play financier pour les faire couler. Je suis loin d'etre un grand fan de cette equipe pourtant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:18:55

Et en parlant de Conte les resultats catastrophiques l'annee derniere en LDC il y est pour grand chose.
Qu'est ce que je l'aime pas ce 3-5-2 :( Si tu savais combien de fois la Juve se sont sauvés avec des buts de merde, des coup francs de Pirlo etc... Niveau animation offensive c'est deguelasse. Pour faire marcher cette compo faut avoir un genre de Robben dans ton equipe sinon c'est mort.

Moi perso je place l'Athletico, Dortmund, Liverpool et la Juve au meme niveau. Je sais que je suis pas trop cohérent mais c'est mon ressenti.

gt80
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:33:10

on verra bien moins c mon ressentie personnel je peux me tromper.

Je sais j'ai regarder la Juve un peu car j'aime bien cette équipe et pis bon oui Conte est responsable mais c joueur
aussi Pogba Vidal en particulier.

Oui je te trouve pas cohérent car l'Atlético et Dortmund ont prouver en Europe mais comme c'est les 2 équipes les plus sous coté d'Europe on en parle pas.
Pour Dortmund je sais pas que ça va donner car je suis dans l'expectative mais bon beaucoup d'équipe sont en rodage

Après la Juve et Liverpool doivent prouver surtout les premier ils ont le potentiel maintenant a eux de prouver sur le terrain.

T0reno
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:33:38

gt80 reste supporter Dortmund parce que ce que tu dis ça frise le ridicule sérieux :-(

gt80
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:39:03

TOreno pk
et tu peux rajouter le Barça

T0reno
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:54:23

Déjà sur le papier je ne vois pas ce que Dortmund ou l'Atletico ont de plus que la Juve (sur le papier on est d'accord).

La Juve à des tops player à chaque ligne, certes ils se sont troués l'an passé mais l'année d'avant ils sortent en quarts en tombant contre le Bayern si je m'en souviens bien..le champion de cette édition.

Maintenant oui Dortmund et l'Atletico sont allés loin, cependant chaque année ils perdent de bons joueurs, un grand d'Europe brille par sa régularité donc faut pas oublier que les performances europeennes de Dortmund notamment sont recentes..c'est pour cette raison qu'il sera interessant de voir ce que donne le BvB sans Lewandowski devant.

Bref faut arrêter de sous-coter la Juve

gt80
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:54:43

j'aimerai bien savoir pk ça frise le ridicule

explique moi

T0reno
Niveau 10
07 septembre 2014 à 04:09:00

Façon de parle

gt80
Niveau 10
07 septembre 2014 à 04:13:46

je sous cote pas la Juve hein

d'ailleurs j'avais suivi leur parcours en Europe cette année la
donc stp

oui il perde contre le Bayern sauf que nous cette année la on va en finale avec de la chance, Malaga et Réal c'était du costaud

et contrairement à vous ou le Bayern vous a maitriser de A a z
on les a inquiéter

c toi qui sous cote Dortmund et accepte pas la critique

Dortmund les 2 dernière années c finale et quarts avec une équipe B au passage la seul avec l'Atletico a inquiéter le Réal

la Juve c'est quart et éliminer en poules et pas capable de gagner l'Europa alors qu'il était la meilleure équipe sur le papier
et pis je connais bien Allegri Milan est tomber souvent sur Le Barça et niveau football c'était nada même si il bénéficier pas d'un super effectif

et pis tu l'ouvre pour rien les 4 équipes les plus régulières sont Chelsea qui eux avait été éliminer mais avait gagner l'Europa il y a 2 ans

Barcelone, qui va toujours en demi mis a part l'an dernier
Réal, Bayern pareille toujours en demi minimum depuis quelque temps

Au final je vois pas en quoi la Juve est supérieur à nous

gt80
Niveau 10
07 septembre 2014 à 04:17:14

et pis relis mes post car j'ai dis que les 2 équipes étaient devant car il ont prouver en Europe
ce que n'a pas fait la Juve encore
et j'ai dis également que sur le papier la Juve à le Potentiel

gt80
Niveau 10
07 septembre 2014 à 04:21:48

Pour le Bayern il y a une exception en 2011 ou il sort en huitièmes

T0reno
Niveau 10
07 septembre 2014 à 04:35:46

Pour commencer je ne suis pas juventini, mon club c'est la Fio' :hap:
Dortmund en 2 ans a été énorme oui, mais ils perdent des bons joueurs chaque année et je pense pas qu'ils seront aussi bons cette année vu le départ de Lewa.

Après j'ai plutôt l'impression qu'on les surcote, cette année ils n'ont rien de plus contrairement à des équipes comme la Juve ou Liverpool ou l'Atletico..

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page