C'est nickel ca ! Faut vraiment que le bvb fasse le taf
La voie est libre pour accrocher la 1ère place, plus Guardiola restera et plus de chance Dortmund aura
Il est nickel ce onze putain !!
Piszczek - Kagawa - Ramos - Bender
Gros duel en perspective entre Ramos et Okazaki
J'ai pas vu le match du Bayern, il etait vraiment horrible ?
Absolument, l'espagnol a imprégné de son style, au final, une grosse possession, mais rien devant les buts, aucune combinaison, des centres à tout va, bref, même Greuther Furth c'était plus alléchant..
Mikhi sur le banc c'est un signe ou un repos forcé ?
Repos c'est normal il enchaîne tout les matchs depuis le debut
Le mettre au repos face à Stuttgart aurait été plus logique, si c'était la raison recherchée, enfin peut importe, personne ne crache sur Kagawa, loin de là
Leverkusen va a Wolfsburg, ça m'étonnerait qu'ils prennent 3 pts
A nous la 1ère place
C le moment de gagner.
Je comprend pas que tu peux etre content de Guardiolla Gt 80 il fait vraiment de la merde de faire 0-0 contre une équipe qui se prend 5 but par match
Surtout que Hambourg n'a pas marqué depuis le début du championnat
Le Bayern a une armada de fou offensivement et ils font que 0-0 meme si Lewandowski n'a pas jouer la premiere periode pour cause de la ldc
C'était obligé que Robert ne réussisse pas avec Guardiola, le "tiki-taka" de Guardiola ne marche que avec des Xavi, Messi ect...
Bref en tout cas l'ame de dortmund c klopp y'a moyen d'etre champion cette année le bayern est faible
Jsuis chaud le 11 fait vraiment plaisir !
J'espère un gros match !
Et en plus le Bayern a jamais été champion apres une coupe du monde si je me trompe pas
Mais bon commencons par remporter notre bataille face a Mayence parce que la guerre est tres loin d'etre terminée.
Hofmann titulaire !
Rdv a la mis temps les gas !