Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
-Gintoki
Niveau 10
27 septembre 2014 à 01:02:40

J'aimerai bien Depay ou Firmino
Ils ont un bon niveau actuellement, connaissent le type de jeu en Allemagne, on un jeu fougueux on va dire, bon potentiel niveau commercial mais aussi niveau évolution

Ce n est que mon avis et aussi j'apprecie beaucoup ces deux joueurs

samy946
Niveau 10
27 septembre 2014 à 06:59:23

Reus il commence de plus en plus à me briser les couilles

bvbdortmund_
Niveau 9
27 septembre 2014 à 11:02:52

Vous y croyez vraiment pour Reus? Moi j'ai du mal à m'y faire.. Il peut pas partir comme ça quand le club est dans la merde, il est né à Dortmund quand même! :/

Raptor73
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:17:16

Oui c'est que des rumeurs après tout puis on nous sort que Reus refuse de prolonger alors qu'en fait le mec a rien dit quoi ...

bvbdortmund_
Niveau 9
27 septembre 2014 à 12:50:51

C'est sûr, je vois mal Reus parler de ça alors qu'il est blessé et que la saison vient de commencer!

MaxLanderSanada
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:28:22

Je m'adresse à vous, je sais pas si vous pourrez m'aider... alors voilà, j'ai Bein (pas le truc sur tablette, à la TV) et j'aimerais voir le match mais je m'absente cet aprem. J'aimerais voir le match en rentrant (idéalement donc, en français), mais je voudrais surtout pas me faire spoiler sinon je pourrai pas regarder le match, vous savez où je pourrai trouver ça ?

Marco_Reus_11
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:40:26

Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Hummels (c), Durm – Bender, Ginter – Aubameyang, Großkreutz – Immobile, Ramos.

Ginter ...

aaaa25
Niveau 40
27 septembre 2014 à 14:47:32

En milieu défensif ça me dérange moins perso'. Mais 4-4-2 je suis pas fan du tout ... surtout le milieu, aucun vrai meneur.

Marco_Reus_11
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:32:09

Personne regarde ? :hap:

aaaa25
Niveau 40
27 septembre 2014 à 15:32:35

Go topic Bundesliga, ça concerne beaucoup de monde ce match :hap:

bvbdortmund_
Niveau 9
27 septembre 2014 à 17:31:52

J'en ai marre, ça fait comme l'an dernier, quoi que l'an dernier on perdait pas aussi souvent! Allez, on va dire que c'est encore parce que y a beaucoup de blessés! :/

HejaBvB
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:36:53

... Bon ca c'est fait difficile de faire pire debut de saison à partir de maintenant

Profitons de la ldc mecredi pour nous accorder une bouffé d'air frais

J'ai encore du mal à croire ce qui se passe..

MarcoReus11
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:35:33

[MrRager] :d) T'etais le premier à te plaindre lorsque certain sont venus sur votre topic pour vous chariez alors viens pas nous casser les couilles

Et en plus tu parles d'equipe bis, on avez notre équipe type nous peut être ?

bvbdortmund_
Niveau 9
27 septembre 2014 à 18:40:14

J'ai pas trop compris le dispositif d'aujourd'hui, c'était un 442 ou un 4411? Non parce que si c'était un 442 je comprends vraiment pas Klopp, déjà rien que de pas mettre de 10 je le comprends pas!

Bon de toute façon, il faut se dire que c'est le début de saison seulement, que les blessés vont revenir d'ici peu et qu'en C1 on est bien parti! Puis sur le long terme je vois mal une autre équipe accompagner le Bayern dans le Top 2 mis à part nous!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:52:03

Désolé mais terminé a 20 pts c'est pas accompagné. Bayern fait la route seule vers le titre, et cette année c'est encore bien parti pour une 3eme année de domination. Frenchement si cette année on fini loin du Bayern, pendant le mercato d'été faudra essayer de prendre des grosses recrues et non des noms que l'on connais a peine. Certains me diront que cela n'a jamais été la politique du BvB de depenser gros sur un joueur, ok, mais comme l'a dit Watzke " Ca fait deux années de suite qu'on termine dans les 8 meilleurs equipes d'europe, maintenant on doit ce comporter comme tel. " Ce qui est sur c'est qu'on restera pas infiniment dans le top 8 si on continue cette politique de recruter des bons joueurs a petit cout, la maintenant il faut du lourd. Mais c'est vrai que la faillite qu'on a vécu a traumatisé nos dirigeants qui vont etre dorénavent plus prudent. Quand j'ai vu la compo avant le match j'etais pas du tout emballé, surtout offensivement. Grosskreutz - Aubam - Immobile - Ramos ca sentais pas bon. Meme avec Reus - Kagawa - Mikhitaryan et Immobile en pointe je pense pas qu'on va faire des merveilles. Bref désolé du roman mais apres ce debut de saison je suis démoralisé. Mais quoi qu'il arrive on soutiendra toujours cette equipe ! Heja BvB

bvbdortmund_
Niveau 9
28 septembre 2014 à 10:16:08

Ce qui fait le charme de cette équipe, c'est qu'il n'y a pas réellement de gros joueurs, bon d'accord il y a Reus et Hummels mais ils sont là depuis longtemps! Moi je ne veux pas voir des gros joueurs arriver à Dortmund, le pire c'est qu'on en a pas besoin quand on voit le match qu'on fait contre Arsenal avec une équipe B!

Attendons le retour de nos joueurs (je pense surtout à Reus, Gundogan, Kuba et Sahin) et on verra si on a réellement besoin de gros joueurs!

gt80
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:55:18

Juve-BVB-ManU :d) je suis pas du tout du tout d'accord avec toi

Déjà premièrement certains comme toi feraient mieux de revoir l'histoire du Borussia comme je le disais ici cette saison me rappelle celle de 2011
je rappelle qu'au même nombre de journée on avait le même nombre de point avant d'enchainer une série d'invincibilité
alors oui les époques sont différentes , oui le Bayern parait imbattable mais faut arrêter de désespérer la saison est longue

Ensuite le souci actuel n'est pas du au recrutement comme j'entend certains alors que personne ne le critiquer excepter moi et quelques uns qui le juger moyen mais qui ont confiance en Klopp et dans les dirigéants

Aubameyang que beaucoup critiquer y compris moi et en train de prouver que Klopp s'y connait bien plus que nous en terme de football.
La première saison est toujours dur quand tu arrive dans un nouveau club.

Ensuite est c qui me fait rire c dire il faudra recruter du lourd
déjà premièrement comme tu le dit c'est pas la politique du club
après explique moi comment tu fais comment pour attirer les grand joueurs je rappelle qu'on est un club tremplin et que le Borussia n'est pas considérer comme un grand club leur proposer un gros salaire etc
En terme de Gestion le Borussia est dans le top 3 c'est pas à eux que tu va apprendre comment gérer leur argent et comment le dépenser
regarde la Roma, Liverpool au cas ou tu est pas au courant il sont dans le collimateur de l Uefa parce qu'ils vivent au dessus de leur moyen.

Je rappelle également que le projet du club est jeune et que beaucoup oublient qu'on sort d'une quasi faillite.
jJe prend l'exemple Arsenal qui eux ont du rembourser leur Stade et qui ont du attendre 10 ans pour faire de gros
transferts
d'ailleurs sportivement on est meilleur qu'eux et pour moi on a plus de mérite car on sort d'une quasi faillite et Watzke a déclarer qu il seront vraiment compétitif au niveau des top clubs à partir de 2018.

Moi je persiste à dire qu il y a pas besoin de dépenser des masses pour avoir de bon joueur , faut juste avoir du flair et je pense que le Borussia en a
moi dirigéants je dépenserais 30 35 millions maxi et encore en étant certains du joueurs sinon ça serait pas plus de 20 ou 25 millions
pas besoin de faire comme le Réal et compagnie qui pour moi ne savent pas recruter mettre 80 millions sur un joueurs et pour moi une hérésie
je rappelle vite fait que des club comme nous l'Atlético Porto(vainqueur) , Valence,Leverkusen ont été en finale de C1 et ne dépenser pas des millions
je rappelle que des mecs comme Rakitic, Strootman, Blind , etc etc on couter moins de 20 millions donc hein on s'informe un peu

Pour finir les résultats actuel proviennent des blessures , de la méforme de certains de l'adaptation des nouvelles recrues etc
La défense donc beaucoup parle n'est pas uniquement le souci
non le souci vient de notre milieu , de notre bloc équipe de notre pressing
beaucoup par exemple parler de la défense du Barça et je répeter inlassablement c'est pas le souci c'est le pressing , le bloc équipe etc

Bilan j'avais raison il ont recruter Mathieu et Vermalen qui sont pas des top défenseur mais juste de bon défenseur donc beaucoup se moquer
et bah beaucoup actuellement doivent la fermer et on prouver leur incompétence footballistique
car le Barça à retrouver son pressing , sa sérénité pour le résultat qu on connait( faudra quand même voir par la suite)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:07:37

Le probleme c'est pas les joueurs qu'on a, c'est surtout l'equilibre de l'equipe qui est boulversée chaque année, car a chaque fois un de nos meilleurs joueurs s'en va. Et tout le monde est daccord pour dire que Klopp fait un boulot plus que remarquable a ce niveau la, remplacer les meilleurs joueurs par des joueurs moins bon mais toujours garder l'equipe competitive. Comme je l'ai dit on restera pas eternelement dans le top 8 si on continue comme ca. Et il faut pas attendre une année catastrophique pour ensuite poser les cheques. Vu l'ambition de nos dirigeants, un jour ou l'autre ils vont comprendre qu'il faudra du lourd pour cette equipe surtout si on veut franchir le pallier d'outsider a mastodonte européenne.

bvbDortmund_

Ce qui fait le charme de cette équipe, c'est qu'il n'y a pas réellement de gros joueurs, bon d'accord il y a Reus et Hummels mais ils sont là depuis longtemps! Moi je ne veux pas voir des gros joueurs arriver à Dortmund, le pire c'est qu'on en a pas besoin quand on voit le match qu'on fait contre Arsenal avec une équipe B!

On en pas besoin de top joueurs ? C'est grace a qui qu'on garde le niveau ? Beh nos meilleurs joueurs Reus, Hummels etc. Enleve nos meilleurs joueurs de l'effectif et tu verras des matchs comme contre Arsenal on en fera pas des dizaines comme ca. Surtout quand Klopp va partir, vous allez vraiment vous rendre compte du niveau de l'effectif.

bvbdortmund_
Niveau 9
28 septembre 2014 à 12:13:50

@gt80 Tout est dit, mais avec le calendrier et les 3 matchs en 1 semaine on ne peut pas exercer un pressing comme face à Arsenal en sachant qu'on a est des blessés et qu'on ne peut pas faire tourner!

De toute façon voilà c'est que le début de saison, et on est bien parti en C1 donc j'attends de voir et j'ai une très grande confiance en Klopp!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:20:24

On aura des meilleurs resultats c'est obligé, on peut pas faire pire de toute facon. Mais gagner contre Arsenal et ensuite faire une serie de 3 matchs sans victoires, ca fait perdre toute la confiance que les joueurs ont gagnés. Et puis le match contre Arsenal n'y est pour rien dans ces resultats. Moi ce que je veux c'est etre aussi competitif en championnat qu'en Europe. A entendre certains, ils preferent finir encore a 20 pts du Bayern et aller en quarts. Non cette année on a doublés quasiment tous les postes on ce doit de faire mieux.

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page