Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
gt80
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:58:35

bvbDortmund faudrait qu'a partir de mi Novembre( car après mi Décembre il y aura 1 mois de trêve ça nous fait reprendre fin Janvier et après les match vont s'enchainer à vitesse grand v) le bon dieu soit avec nous jusqu'à fin Mai

il faut absolument qu on soit au complet , après même si on tombe sur plus fort ça peut arriver , au moins on aura vu que vaut l'équipe

on ne laissera pas le championnat pour autant car il faut rester sur le podium pour assurer le projet du club

HejaBvB
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:48:37

Dans 2 semaines on pourra aligner
Immobile
Reus Kagawa Mkhi
Gundogan Bender
Durm Hummels Subotic Piszczek
Weidenfeller

Après un gros calendrier nous attend
18 octobre déplacement à Cologne
22 Octobre déplacement dans l'ambiance D'Istanbul en CL
25 Octobre Match à domicile contre Hanovre
28 Octobre Pokal contre Sankt Pauli
1 Novembre Fc Bayern - Dortmund
4 Novembre Réception de Galatasarey en CL

Donc en résumé on récupère notre équipe type au meilleur moment et en plus si on gère bien tout ca on peut se relancer en Bundesliga en battant le Bayern, Continuer notre parcours en Pokal et le plus important assurer la 1er place contre l'adversaire le plus faible grâce à la double confrontation :oui:

À noter que le bayern jouera 2 fois contre la Roma et contre Glabach en Buli et Hambourg en Pokal..

Si seulement le chance pouvait être de notre côté, pas de blessé/rechute pdt la trêve svp :ange:

gt80
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:03:57

HejaBvB :d j'ai dit qu'il faut impérativement ne plus avoir de blesser pour la simple raison pour être fin prêt pour février ( c'est à dire à partir des huitèmes de c1 jusque fin Mai )pour pouvoir défendre nos chance
bon je sais je m'avance un peu il reste 4 journée alors pas trop vite

Ensuite il faut pas croire que parce Gundogan , Reus , Miki etc revienne que en un claquement de doigt il vont retrouver leur niveau et être a 100 %
c totalement débile il faut du temps mais je pense que tu le sais

Pour finir je suis d'accord avec toi on la récupère au bon moment seul hic Schmelzer heureusement on devra se passer de lui que 15 jours mais bon c con il monter en régime
il va falloir lui falloir encore du temps ensuite pour retrouver son top niveau
et pis Kirch et Sahin qui revienne plus tard que prévu
et Kuba qui a toujours toucher un ballon :-( :peur:

gt80
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:06:10

c faute d'ortographe :rire: :honte:

:desole:

HejaBvB
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:22:39

Je sais que pour Reus etc sont pas 100% mais déjà les avoir sur le banc voire mieux s'ils peuvent faire 60 min ca sera ca

Mais Gundogan va enfin revenir c'est une certitude

bvbdortmund_
Niveau 9
05 octobre 2014 à 21:12:14

Sinon vous aussi vous pensez que Joachim Löw est un gros con? Rappeler Hummels alors qu'il commence seulement à revenir.. C'est n'importe quoi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:34:55

gt80

toi ton objectif c de bien figurer en c1 moi c de la gagner parce que apparemment tu doute de notre plein potentiel
c pas un vulgaire championnat qui fera entrer cette équipe dans la légende
parce que si un jour on arrive a avoir tous le monde en forme et qu'on récupère notre vrai niveau en terme de foot offensif , on peut la gagner

Ah beh comme ca c'est clair ! Toi et moi on a pas la meme vision des choses. Je crois que vous vous rendez pas compte a quel point gagner la coupe aux grandes oreilles est difficile. Je suis daccord avec toi, avec l'effectif au complet et a 100% on peut aller tres loin. Mais si tu crois qu'apres seulement 3 participations consecutives on peut la remporter la je suis pas du meme avis. A entendre certains il faut choisir soit gagner en LDC ou soit gagner en Bdlg. Et c'est la le probleme ! On devrait meme pas choisir, avec l'effectif qu'on on ce doit fe gagner dans les deux compets, surtout que maintenant notre equipe 2 sur le papier est meilleure que 70% des equipes de Bundesliga.

xcoca93380x
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:44:03

HejaBvB Voir le profil de HejaBvB
Posté le 5 octobre 2014 à 19:48:37 Avertir un administrateur
Dans 2 semaines on pourra aligner
Immobile
Reus Kagawa Mkhi
Gundogan Bender
Durm Hummels Subotic Piszczek
Weidenfeller

Après un gros calendrier nous attend
18 octobre déplacement à Cologne
22 Octobre déplacement dans l'ambiance D'Istanbul en CL
25 Octobre Match à domicile contre Hanovre
28 Octobre Pokal contre Sankt Pauli
1 Novembre Fc Bayern - Dortmund
4 Novembre Réception de Galatasarey en CL

Donc en résumé on récupère notre équipe type au meilleur moment et en plus si on gère bien tout ca on peut se relancer en Bundesliga en battant le Bayern, Continuer notre parcours en Pokal et le plus important assurer la 1er place contre l'adversaire le plus faible grâce à la double confrontation :oui:

À noter que le bayern jouera 2 fois contre la Roma et contre Glabach en Buli et Hambourg en Pokal..

Si seulement le chance pouvait être de notre côté, pas de blessé/rechute pdt la trêve svp

:d) Kagawa-mhki ? :rire: Auba ou Kuba :ok:

gt80
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:32:49

xcoca93380x :d) vois pas qu'il y a de marrant Miki techniquement est bien meilleur qu'Aubameyang , défensivement aussi même si le gabonais a fait de gros progrès
la ou Aubameyang est meilleur c en terme de profondeur

Kuba on ne sait s'il retrouvera son niveau

Miki est capable de peser sur un match comme Di Maria, comme Pastore il est imprévisible
c 2 seul gros défaut c son réalisme et qu'il a tendance des fois à vouloir faire la différence seul mais le jour ou il aura régler ça il fera des dégâts

xcoca93380x
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:36:13

gt80 Voir le profil de gt80
Posté le 5 octobre 2014 à 22:32:49 Avertir un administrateur
xcoca93380x :d) vois pas qu'il y a de marrant Miki techniquement est bien meilleur qu'Aubameyang , défensivement aussi même si le gabonais a fait de gros progrès
la ou Aubameyang est meilleur c en terme de profondeur

Kuba on ne sait s'il retrouvera son niveau

Miki est capable de peser sur un match comme Di Maria, comme Pastore il est imprévisible
c 2 seul gros défaut c son réalisme et qu'il a tendance des fois à vouloir faire la différence seul mais le jour ou il aura régler ça il fera des dégâts

:d) Je n'en doute pas juste sa m’entonnerais que Klopp aligne 2 meneur de jeu :ok: A part si Aubame est vraiment mauvais mais pour l'instant il tient son rôle

gt80
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:36:24

Juve-BVB-ManU :d) j'

gt80
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:38:46

xcoca93380x mdr Miki peut jouer sur un coté , explique moi sinon pk Miki et Kagawa ont jouer ensemble contre fribourg

gt80
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:16:27

Juve-BVB-ManU :d) j'ai jamais dis qu il fallait choisir c dans ta tête ça,mais à t'entendre la Bulli (championnat en bois pour beaucoup)est plus importante qu'une c1
argument type d'équipe des équipes de ligue 1 on joue le championnat , la C1 ont la joue pour le chèque.

Je dis pas que le championnat n'est pas important car finir dans les 2 premier est impératif pour assurer la pérennité du club et continuer notre progression
mais c pas une Bulli qui fera qu'on respecte ce club ,qu'on le reconnaisse à sa juste valeur
non c'est une c1 pour être enfin considérez comme un grand club, gagner en notoriété
ça permettrait d'attirer de nouveau investisseurs.

Quand tu dis qu'on peut pas la remporter sur quoi tu te base dis moi
parce que en 2013 on est passer tous près

à non mais c vrai le Réal , Chelsea Paris etc sont plus fort que nous ( enfin pour l'instant oui ils sont meilleurs quoique Paris galère autant que nous en championnat )
ça c'est ton avis pas le mien

moi qui m'énerve c que tous le monde nous sous estime y compris toi
moi je vais te dire pk ont peut la gagner car apparemment tu n'a pas remarquer que le foot à évoluer qu'aujourd'hui il est beaucoup plus offensif
Hors ce football Total avec attaque direct etc c Klopp qui l'a remis au gout du Jour.
oui oui mon gars pas le Bayern pas le Réal , Pas Chelsea tous ça ce sont des copie

et moi ça me soule mais Grave ( je sais pas si je suis le seul dans ce cas ) mais je veux que tous le monde vois que c nous , que c Klopp qui maitrise le mieux ce style de football.
Après j'oublie pas le Bayern qui est mon favori en c1
d'ailleurs pour moi si on se fie à l'histoire il la gagneront cette année et nous en 2018.

gt80
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:26:59

Sinon pour le championnat il y a des circonstances atténuantes mais beaucoup ont du mal à comprendre

déjà les blessures
ensuite la condition physique de certains Kagawa , Hummels , Kehl , etc
les joueurs déjà rinçer Kevin( qui je le rappelle donne tous depuis l'an dernier et même si il a pas jouer à fait partie du groupe champion du monde )
Auba

la motivation

le fait que certains ne se rendent pas compte de l'exigence de notre jeu mais aussi de la Bulli en général
exemple quand on à affronter Mayence , il ont couru plus que nous que lorsqu'on a battu Arsenal ( oui vous avez bien lu
c'est énorme )

Ps: je n'aime pas chercher d'excuses mais bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:30:18

Gt80

En 2013 on est pas passés loin ok, en 2014 l'Athletico etait tous proche de la soulever. Mais au finaaal ils ne l'ont pas soulevés ! . C'est pas un hasard si c'est " souvent " les gros d'europe qui gagnent cette competition. Et pourtant Dortmund et l'Athletico sont tres loin d'etre les seuls outsiders a avoir fait de tels parcours, mais au final c'est toujours les memes qui la gagne. On dirait que ces equipes ont un truc en plus par rapport aux autres, mais je ne sais pas c'est quoi. Attention ca veut pas dire qu'on peut pas la gagner loin de la, mais en tout cas je pense pas que ca sera pour tout de suite. C'est pas en se fesant depouiller chaque année de nos meilleurs joueurs qu'on y arrivera. Faut vraiment franchir un pallier quitte a aligner des gros salaires aux joueurs importants, c'est par la que va commencer notre vrai projet de reduire l'ecart avec ces meme clubs qui nous depouillent.

gt80
Niveau 10
06 octobre 2014 à 15:12:09

Juve-BVB-ManU le truc en plus c la chance
si L'Atlético avait eu Costa et Turan , il l'aurait gagner
si Dortmund avait eu Gotze on l'aurait gagner
au passage explique moi pk on l'a gagner en 1997

Ensuite je le répète une millième fois , parce que ça rentre pas dans ta tête pourtant c pas compliquer
tu parle de gros salaire , tu fais comment explique moi
de pas se faire dépouiller.

Seulement ta pas l'air de comprendre que cela PREND DU TEMPS
on claque pas des doigts comme ça hein c est un long processus
le Bayern a mis 50 ans 50 ans avant d'avoir ce niveau économique
Arsenal 10 ans 10 ans
nous ça fait 4 ans qu'on est revenu sur la scène national
et 2 sur la scène Europèenne ( c'est à dire rien du tous
le Borussia ne cesse de grandir mais toi tu es aveugle
notre vrai projet a commencer depuis très longtemps depuis l'arrivée de Klopp

je reprend les déclaration de Watzke encore une fois , on pourra atteindre le niveau salariale des grandes équipes
minimum vers 2018

Enfin bref tu ne crois pas au club, tu fais semblant d'y croire ,et me dis pas c faux on le voit dans tes propos

gt80
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:50:03

Juve-BVB-ManU :d) je précise que j'ai rien contre toi
on a juste 2 avis différents

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 octobre 2014 à 20:47:27

On a recruté Tielemans de Anderlecht ?!

bvbdortmund_
Niveau 9
08 octobre 2014 à 13:34:18

@thebackofraptor Non, pourquoi tu dis ça?
J'ai vraiment hâte de voir le BVB à la reprise, notre saison (en Bundesliga) va enfin commencer!

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 octobre 2014 à 20:08:26

Y'a pas quelqu'un qui l'avait dit ?
Bordel j'espere qu'on va tout rafler...

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page