Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 novembre 2014 à 10:50:54

En tout cas on a la preuve qu'il n'ira pas au bayern.

bvbdortmund_
Niveau 9
02 novembre 2014 à 13:04:46

Hummels absent 3 semaines "seulement" ouf! Il va rater Galatasaray et Mönchengladbach, en sachant que ces deux rencontres sont à domicile moi ça me rassure!
Bon là à partir de maintenant il faut prendre un max de points, gagner contre Mönchengladbach et c'est parti.. Jusqu'à la trêve hivernale si on prend au minimum 14 points on est bon!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:22:51

Je suis soulagé que c'est seulement 3 semaines. Apres la treve internationale on aura l'effectif au complet s'il n'ya pas de nouvelles blessures biensur.

aaaa25
Niveau 40
02 novembre 2014 à 16:39:55

"Dortmund et Tottenham ont dépêché des émissaires pour le match de dimanche entre Bordeaux et Toulouse (12eme journée de Ligue 1). Idem concernant le FC Séville et le Celta Vigo. Chez les clubs français, Lille et Troyes seront représentés dans les tribunes de Chaban-Delmas."

Surement pour Ben Yedder ... à moins que ça soit pour Diabaté :hap:

jean-bayern
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:57:50

Krychowiak ? vue qu'il joue à Seville.

aaaa25
Niveau 40
02 novembre 2014 à 18:05:53

C'est pour un match entre Bordeaux et Toulouse les émissaires ... :hap:

-Gintoki
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:17:35

Freiburd qui gagne?
Serieux Dieu?

HejaBvB
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:21:46

Dortmund 17eme à 1/3 du championnat tout va bien

Putain quoi :snif2:

Sérieusement le match contre Glabach si on le perd cest fini pour une place en ldc ..
On oublierait presqu'on peut assurer la première place en ldc .. :hap:

jean-bayern
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:24:16

c'est possible que vous perdez contre gladbach c'est l'équipe parfaite pour contrer votre jeu. va falloir innover.

HejaBvB
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:33:41

Tout a fait ...je me demande quand ce cauchemar va se terminer...

Vous en rendez sur les prochains matchs c'est l'avenir du bvb qui se joue , ne pas avoir une place en ldc = Reus Gundo Hummels ? bye bye :snif2:

Pourquoi ca arrive à nous putain ? Y a Schalke et Leverkusen ca aurait ete bien plus drole

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 novembre 2014 à 20:44:53

On va remonter.

bvbdortmund_
Niveau 9
02 novembre 2014 à 23:17:01

Hummels ne partira pas même si le club descend en deuxième division, Gundogan non plus il revient d'un an de blessure s'il part c'est pour jouer dans un club inférieur..
Par contre oui pas de LDC l'an prochain c'est porte ouverte pour Reus!

bvbdortmund_
Niveau 9
02 novembre 2014 à 23:59:52

La célébration de Lewandowski était un "hommage" à son père qui est mort quand il avait 16 ans, celui-ci voulait que Lewi joue pour le Bayern.. M'enfin!

Sk8board_P
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:03:01

HejaBvB Voir le profil de HejaBvB
Posté le 2 novembre 2014 à 19:33:41 Avertir un administrateur
Tout a fait ...je me demande quand ce cauchemar va se terminer...

Vous en rendez sur les prochains matchs c'est l'avenir du bvb qui se joue , ne pas avoir une place en ldc = Reus Gundo Hummels ? bye bye :snif2:

Pourquoi ca arrive à nous putain ? :d) Y a Schalke et Leverkusen ca aurait ete bien plus drole :g)

Je me marre déja bien assez merci :hap: :rire:

Toguroenprison
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:20:39

Lors du premier titre de Dortmund (en 2011 il me semble), je connaissais pas ce club et je trouvais ça grave pour la Bundesliga un champion comme ça.

Puis un second titre, une final de LDC, et pourtant je n'avais toujours aucun respect pour ce club.

Depuis je regarde de temps en temps ce club quand Beinsport le passe et je comprend mieux pouquoi ils ont accomplit toutes ses choses.

Et cela fait bizarre de voir le club aussi bas. Il n'ira pas en D2 mais le podium semble loin.
Mais maintenant j'apprécie ce club et j'espére que vous serez en LDC l'an prochain.

Normalement jusqu'á la trêve vous prenez 15 pts sur 15. Mais comment espérer 5 victoires de suite quand on en a vu 2 en 10 matchs ?

Continuez de me surprendre, le BVB en Europa League ce serait une tragédie pour ce club. Tout peut partir en couilles je le sens vraiment mal.

Bon courage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:05:36

Ou peut etre pas. Si on accroche l'Europa League notre projet sera pas mort, ca sera juste un coup de frein. Parce que j'ai la conviction que malgres la non qualification pour la LDC la plupart des joueurs vont rester comme Kagawa, Hummels ( peut etre que je reve un peu trop ), c'est sur que certains departs seront inévitable comme celui de Reus. Je pense pas qu'on ira au bout de l'EL, meme si j'aimerais bien qu'on la remporte pour toujours garder le rythme des matchs européens. On pourra se faire éliminer tot pour uniquement se concentrer sur le championnat et la coupe, et avec l'effectif qu'on aura et le calendrier alégé, on pourra vraiment esperer titiller le Bayern et retrouver directement une place en LDC, et hop c'est reparti. En fait tout depend de la gestion des departs durant le mercato estival. Faut que nos dirigeants trouvent les mots pour convaincre les joueurs de rester, et surtout si tout ce passe comme je l'ai dit, notre groupe en resortira encore beaucoup plus soudé.

-Gintoki
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:24:00

bvbDortmund_ Voir le profil de bvbDortmund_
Posté le 2 novembre 2014 à 23:59:52 Avertir un administrateur
La célébration de Lewandowski était un "hommage" à son père qui est mort quand il avait 16 ans, celui-ci voulait que Lewi joue pour le Bayern.. M'enfin

Ah serieux? J'arrive pas a le detester mais j'comprends encore mieux les "Je ne veux que le Bayern" le fait qu'il soit vraiment parti au clash avec le club et qu'il fasse cette celebration qu'avec le Bayern de souvenir le BvB c'etait surtout Saut et coup de poing avec tour sur lui meme de temps en temps
Bah c'est beau j'ai rien d'autre à dire j'pensais que c'etait religieux

-Gintoki
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:25:18

Le championnat c'est pas fini putain
Y a peu de chances mais faut pas complètement jeter l'eponge à la treve ok mais pas maintenant

HejaBvB
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:05:28

Si vous voulez voir l'interview de Gotze à propos de son depart de Dortmund et notamment les raisons de son depart + surtout le pourquoi du comment de sa déclaration comme quoi il serait pret à rester longtemps au bvb

C'est ici à partir de 40min55 , mettez la traduction en anglais si vous comprendrez pas + à 54min il parlent de son entente avec Reus :d) http://youtu.be/-nNtvHiTp-U

Dites moi ce que vous en pensez .. :(

-Gintoki
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:48:15

Hm je sais pas vraiment quoi en penser il evite de faire de reelles reponses

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page