Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
aaaa25
Niveau 40
22 novembre 2014 à 21:52:05

Il a pas un effectif génialissime non plus et en plus il a plein de blessés aussi.

gt80
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:06:52

non je suis la mdr
euh je sais pas, perso ça fait longtemps que j'ai pas vu le Barça ,souvent parce que Dortmund joue juste avant dans la journée et comme il nous arrive que de la merde , ça me dégoute du foot ,donc je suis pas motiver.

Apparemment j'ai louper un beau match , pour une fois que le Barça joue bien , parce que les dernières prestation que j'ai vu ,c'était de la daube

de toute façon , et c que je dis depuis 1 ans avec les dirigeants actuel , j'espère rien , j'ai qu'une envie que Laporta revienne à la présidence et foute un coup de pied dans la fourmillière , putain faut attendre 2 ans encore (2016)

Pour Wenger je le respecte , on est pas près de revoir une équipe invaincue en premier league et puis pour son travail , le fait que ça soit l'un des 2 modèles de Klopp , il mérite le respect

mais voila depuis 2006 et sa finale perdu en c1 , je trouve que Wenger est plus dans le coup , et ça me rend triste pour Arsenal
l'an dernier il ont gagner un titre après quoi 7 ans sans rien c'est énorme je trouve.
Moi que j'aimerai c que Wenger se dise bon ok j'ai amener cette équipe à ce niveau , mais je peut pas la mener plus haut, mon discours ne passe plus ,il est temps que je laisse ma place pour le bien du club.

Pour moi si il faisait ça ça serait la classe absolu , après il peut rester dans l'organigramme du club , rien ne l'en empêche.

gt80
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:38:22

Juve-BVB-ManU par contre comment sens tu la Juve cette année
je m'en méfie je trouve que depuis que Allegri à changer de compo , il sont bien meilleur , ça pourrait être une bonne surprise cette année

j'espère que le Barça continuera ainsi car d'après les dires il ont fait le meilleur match de la saison mais bon pour c'est 2 équipes faut voir contre les gros

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:09:28

Avant qu'Allegri change de compo la Juve etait entrin de mourrir a petit feu, fond de jeu degueulasse, aucun realisme, manque de motivation etc... Et pour le match contre Olympiacos il a ENFIN virer ce vieux 3-5-2 pour mettre en place ca formation preférée le 4-3-1-2. Et depuis ce fameux match contre les grecs, tout le monde est daccord pour dire que la Juve est clairement transformé, rien que dans le jeu c'est magnifique, c'est fluide, :bave: Je viens de voir le match contre la Lazio la, et que dire de Pereyra qui est la grosse surprise du mercato, de Tevez, Pogba, Marchisio :bave: On sens clairement que c'est plus le meme niveau de jeu. La ils vont assurer la qualif contre Malmo au calme, mais c'est le match contre l'Athletico que j'attend avec impatience, le match de la premiere place, et surtout ca sera une grosse revanche surtout comment les espagnols m'ont mis la haine au match aller. Bref tout ca pour dire que tout le peuple Juventini attendait ce changement, et maintenant on voit clairement la diff.
Desolé pour le pavé :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2014 à 23:21:21

Le joueur de Seville là, je le veux :bave: :bave: :bave:
Je regarde en ce moment le match du Barca et il joue extrêmement bien :ok:

SlaskWroclaw
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:23:50

Krychowiak ?

aaaa25
Niveau 40
22 novembre 2014 à 23:38:09

"le bvb a serieux souci en defensse depuis le debut du championat ce qui donne l impression que les attaquants ne font pas leur boulot!klopp et le club doivent prendre leur responsabilites en main en apportant du sang neuf dans l arriere garde.ce n est pas en empechant certains joueurs de rejoindre leur selection, sous de fallacieux pretextes d une crainte d ebola ou d un retard d envoi de convocation,qu une solution miracle ou magique sera trouvee.je vous remercie."

La fin de ce commentaire sur Facebook m'a fait rigoler :noel:

gt80
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:10:28

Juve-BVB-ManU on est d'accord , j'ai pas vu encore cette Juve New Look mais je pense la regarder et peut être aussi le Barça car apparement pour la première fois de la saison Enrique à mis un onze potable et le Barça à fais le meilleur match de la saison

voila je voulais souligner cet Juve ça fait longtemps depuis le début de l'année , tu me croira ou pas que je dis qu'il devrait essayer le 4231
j'espère qu'il feront une grosse saison en c1 , j'aime bien ce club
Pour Pereyra c pas une surprise pour moi , bon il a franchi un palier chez vous mais Marotta quand il l'a signer à dit il est aussi fort que Alexis Sanchez
Moi j'attend le retour de Vidal , pas toi

Sinon comme je les dit faudra voir les 2 contre les gros

bref je vais suivre tous ça ,lâcher un peu le Bvb pour voir si je porte pas la poisse et je te donnerai mon avis si tu veux bien

Ps; tu verra que je déteste pas la Juve comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:02:07

Tkt Vidal il retrouve son niveau petit a petit, mes si ses prestations ne s'ameliorent pas Pereyra pourra peut etre lui chiper sa place mais pour l'instant on en est pas encore la, hier il a été mis au repos pour le match de mercredi pour assurer la qualif en 8emes.

Et concernant le Barca leur vrais problemes ca sera de faire des resultats lors des grosses rencontres, parce que si je me trompe pas pour l'instant a chaque fois qu'ils ont affrontés un gros poisson ils sont passés a la trappe. En tout cas c'est clair que ce Barca ne fait plus peur a personne. Mais j'ai la conviction qu'ils vont montés en puissance petit a petit au cours de la saison, le temps que tous les automatismes se mettent en place etc

HejaBvB
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:55:57

Dechirure du ligaments laterale ca serait finalement 1 mois d'absence pour marco

Autrement dit il aurait toute la trêve hivernale pour revenir en forme commencer la phase retour en pleine forme

Ca reste à confirmer par le bvb mais cest ce qui annoncé par Ruhr Nachrichten

:( ..

Magyarok
Niveau 7
23 novembre 2014 à 14:08:37

Quand est ce que Kuba, Sahin et Schmelzer reviennent ?

Mucke
Niveau 9
23 novembre 2014 à 14:52:51

http://www.amazon.ca/2013-14-Borussia-Dortmund-Training-Black/dp/B00D0BFFJM

ou jpeux acheter ca? svp

Mucke
Niveau 9
23 novembre 2014 à 20:20:16

Quel flocage entre Reus Kagawa Gundogan Miki et Piszczek svp? Et LdC ou Extérieur? Merci :)

gt80
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:39:22

Juve-BVB-ManU :d) :d) comme je te les dis , pour c'est 2 équipes faut voir contre les gros
pour le Barça on verra contre Alméria ont fait leur pire match depuis quoi 10 ans donc je me suis dit on est mal barrer et la ce week end il sorte leur meilleur match de la saison

contre Paris il avait pas été ridicule offensivement

et j'espère parce que la c1 sera ouverte comme ça car sinon ça sera une lutte à trois entre Chelsea,Bayern et Réal

il peut y avoir 5 outsider derrière ( Barça , Juve , Atlético , Paris et Dortmund
pour nous j'espère qu'on sera la et qu'on fera une énorme seconde partie de saison

gt80
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:50:30

Sinon après le match contre le Bayern , on disait que Klopp pourrait se décider à partir , bah on avait peut être pas tord , on en parle de plus en plus même si perso je le vois rester jusqu'a la fin de son contrat c'est à dire 2018

De toute façon , il peut pas nous laisser partir comme ça en nous laissant dans la merde( le public toujours derrière l'équipe malgré notre classement), et pis je veux qu'il nous amène sur le toit de l'Europe ou remporte un nouveau championnat avant de partir

il y a que si il sent vraiment que c plus l'homme de la situation mais même ça ça sera pas une excuse parce que aucun entraineur au monde ferait mieux avec l'équipe actuellement

Mucke
Niveau 9
23 novembre 2014 à 21:54:39

Ca me ferait mal s il partait mais si c est le cas j'veux Tuchel :ange:

gt80
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:01:11

il est pris lui
et pis pk avoir Tuchel quand on a l'original

Mucke
Niveau 9
23 novembre 2014 à 22:05:43

Bah si Klopp doit vraimebt partir qui le remplacerait le mieux?
Ah bon ou?

HejaBvB
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:27:30

C'est une blague ? Vous êtes sérieusement en train de parler d'un depart de klopp ?

Vous allez pas bien ca doit être la fatigue je vois que ca à ce niveau là

gt80
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:52:55

HejaBvb on veut pas que Klopp parte c lui qui parle d'un départ hein
que si un club Anglais le contacte il en discutera

perso je le vois rester jusque 2018

Mucke si Tuchel serait parfait mais le vouloir alors que actuellement on a l'original

d'après les dire il a un accord avec Leipzig

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page