jolie victoire de l´USBCO hier contre montpellier 2-0 avec un impressionant grégory thil
allez boulogne
4-0 face à Nantes, l´incontestable leader de L2.
J´espère que ce match référence servira à Boulogne.
Ils n´étaient pas très bien depuis un long moment... Cette victoire avec le triplé de Thil a montré qu´un club promu de national peut ridiculiser un relégué de L1 en un match.
Thil relance le championnat des buteurs face à Hoarrau ^^
-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! »
Ah ok...
1) Nantes 33 pts
13) Boulogne 17 pts
Boulogne, connait point !! !
et alors ? l´important c´est le match d´auj! bravo boulogne
Vivion, j´ai dit sur un match.
J´ai dit que Nantes était leader incontestable ;- )
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! »
[dunga] Posté le 12 mai 2007 à 10:18:06
Pour l´instant on est 4 ième de notre poule de CFA il faut être dans les 2 premiers pour monter non?
Ce sont seulement les premiers de chaque poule qui monte.
Mais si le premier de la poule est une formation amateur d´un club de L1 ou de L2 c´est le le second de la poule qui monte.
up pour Landreau !
Victoire 4-0 face à Nantes .
merci d´avoir fait tombé le tyran
Bref allez l´Estac.
* Posté le 06 novembre 2007 à 10:39:18 avertir modérateur
* up pour Landreau !
Pitoyable le modé ici
et la on gagne 1 0 à dijon !
Grégory Thil
Les mecs, vous avez fait du bon Boulogne.
lol
Enfin une victoire pour les Boulonnais.
Cette année 2008 est mal partie. Espérons que la victoire contre Bastia soit une match référence et redonne la confiance aux joueurs de la Côté d'Opale qui auront du boulot pour sauver leur place en L2.
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."
Boulogne a perdu , mon prof d'histoire géo va encore rager ...
Triste défaite ce soir, 3-0.
Faut qu'il gagne à la Libération pour se sauver.
Ils ont 40 pts je crois ... ?^^
Je crois, ou 41, mais bon, ils doivent gagner et compter sur une défaite d'un de ceux devant.