On s'en fout de l'En Avant maintenant qu'il y a un vrai club breton compétitif en L2.
J'aime bien Guingamp je sais pas pourquoi c'est plus fort que moi
Mais je préfère Vannes c'est sur
Victoire 2-1 contre Amiens
Ils ont mis 2 buts
Pas souvent que ça arrive. Surtout que c'était deux buts en moins de 10 minutes.
Et je viens de voir le classement ils sont qu'à 6 points de la 3ème place
La montée est mathématiquement envisageable
La L1 et la coupe de la Ligue, saison dantesque envisageable. Ils vont le faire.
Défaite face à Boulogne. Le VOC encaisse des buts au tout début et en toute fin de match. Les dirigeants qui ont annoncés cette semaine qu'ils croyaient encore à la monter, vont devoir se faire une raison, le VOC n'a pas le niveau requis pour accéder à l'élite.
Terminer vers la 8ème place ça serait déjà excellent
Je suis d'accord avec toi, mais les dirigeants commence à avoir la grosse tête. Depuis qu'ils sont en finale, ils pensent vraiment à la monter, sans voir toutes les lacunes de l'équipe.
Et en plus, à cela il faut rajouter le fait qu'il faudrait déménager de la Rabine si monté il y a.
Bonne victoire ce soir, qui je l'espère va lancer une bonne dynamyque pour le mois qui vient. On à bien dominer dans l'ensemble, les montpellierains n'ont pas montrés grand chose. Par contre comme je le répète sans cesse, il faudrait qu'un jour on se trouve une attaque digne de ce nom, parce qu'en défense et au milieu, on tient largement la distance.
Vannes a gagné ce soir
C'est bien ça
On a pas été inquiéter ce soir, c'est ça qui est bien. On est solide défensivement. On commence à sentir les joueurs plus concentrés sur la coupe que sur le championnat, et dans ce contexte c'est plutôt une bonne chose cette victoire.
Victoire face à Montpellier
Encore sur le score de 1-0
Ils doivent être l'une des meilleurs équipes à domicile
Maintien acquis à 99%
C'est bon c'est sur je vais au SDF voir la finale de la CDL le 25
Défaite logique hier soir, il n'y a rien a dire. La défense à volée en éclats.
Je prefere Guingamp
FCL - VOC
56
Contre le Reims de Luis en plus dég
même leur site officiel est pas à jour
1-1. Bon résultat même si c'était à domicile. Contre le 2ème je ne pense pas qu'on pouvais espérer mieux que cela. Maintenant il faut gérer la fin de saison correctement sans trop se disperser.