Ouais ça fait 2, 3 matchs ou ils mettent plus d'un but par match
Enfin ils ont quand même encore l'une des attaques les plus faibles de L2 (statistiquement je parle ).
Pas que statistiquement, c'est plutôt limité l'efficacité vannetaise. Généralement tu leur marque un but et t'as gangé le match.
J'avoue
Enfin en tout cas ils ont atteint les 50 points c'est quand même énorme pour une 1ère saison en L2
J'attends de voir l'évolution l'année prochaine. Je suis peut-être pessimiste, mais je crains le pire.
Ben c'est vrai que c'est souvent l'année de la confirmation qui est la plus dur
Fin de saison en roue libre, ça se sent. Va falloir quand même se remuer les miches un peu pour garder un semblant de cohésion pour l'année prochaine.
03/06/2009 - 10:25
Lebouc, de Vannes à Laval
Finaliste de la Coupe de la Ligue cette saison avec Vannes, Jérôme Lebouc a décidé de quitter la Bretagne, où il jouait depuis trois ans, pour s'engager deux ans en faveur du Stade Lavallois, tout juste promu en Ligue 2. Une recrue offensive de plus pour le club mayennais qui a auparavant fait signer l'ex-attaquant d'Angers, Fabrice Do Marcolino. Agé de 30 ans, Jérôme Lebouc, né non loin de Laval, à Vitré, sort d'une saison pleine avec le VOC, pour lequel il a inscrit 10 buts en Championnat.
Coup dur
félicitation amis vannetais
bon j'espère que vous allez garder le résultat
rejoignez Lorient en L1 pour des derbys morbihannais
Vannes
Ils peuvent monter cette année
Quelqu'un peut me donner le résultat du match contre la Vitréenne en Coupe de France svp ?
Victoire 4 buts à 1 .
Buts de Sammaritanno , Quintin , et doublé de Sabin ( du jamais vu ^^ )
Première mi temps pourrie ! 0-0
Puis le mach s'est débloqué en seconde période ! Les Hermines étaient bouillantes !
Bien votre club en mousse ?
Vanne 0 / 4 PSG
Aller ce soir un match important face a un candidat a la montee , aller Vannes ca va etre dur mais bon l'exploit est possible a Tours qui se sont quand meme pris 20 buts en 10 match
ALLER LE VOC !!!!!
j'up ce topic
Go la remontée en Ligue 2
Post avant Mune
Ou pas.
On va remonter en Ligue 2 meme sans Boe Kane on fait un bon debut de saison
Vannes ma deuxeime equipe preferee :coeiur: