Ils vont défoncer du berrichon.
Sans doute
Ils ont du mal à enchaîner les résultats a cause d'une attaque défaillante. La défense tient le coup mais pour progresser faudra que Le Mignan procède à des changements tactiques. Il faut que le VOC marque plus de buts. Sa manque cruellement de spectacle à la Rabine. Comme il n'y a pas une grosse culture football à Vannes, faire un peu de spectacle ne peut qu'être bénéfique, sa attirera des spectateurs.
Vannes a quand même beaucoup de chance dans les tirages au sort des coupes, ils tombent très souvent à domicile et contre des équipes battables. Tant mieux d'ailleurs ^^
Après le match nul d'hier ils sont combien au classement ?
9ème avec toujours une sale attaque.
Ouais j'ai vu pour l'attaque ils doivent avoir l'une des pires du champ
Mais bon 9ème ça va pour une première demi-saison
Moi déjà rien qu'ils se maintiennent ça m'irais
Le but c'est de construire un club sur la durée, pas envie de voir le VOC ressemblé à Istres.
Pour ça que je dis que dans un premier temps se maintenir ça serait déjà bien
Après la L1 ça serait pas avant 5 ans au moins environ
Pas trop longtemps, j'ai pas trop envie d'attendre pour y voir venir jouer le PSG. Sa serait pas mal, sa me ferait un autre club dans le coin pour les voir joueur.
5 ans ça va c'est pas trop long
S'ils montent cash en L1 j'ai peur que ça fasse comme Istres
Y a un M.O qui a signé à Nîmes
Comment va Costil là bas ? Il mûrit un peu ? A Caen il faisait quand même très insouciant sur certaines actions.
Je sais pas
Costil ne se démerde pas trop mal, enfin si le VOC perd des points, ça ne vient pas de lui, c'est plutôt l'inefficacité chronique des attaquants.
Qualification en 1/16ème
Victoire 1-0 à domicile contre Châteauroux
Sur l'ensemble du match on a mérité la victoire, mais un but de Châteauroux n'aurait pas été volé, vu la deuxième période du VOC. On aurait été au prolongation on passait pas. Toujours ces foutus problème d'inefficacité offensive.
T'as vu le match ?
T'étais au stade ?
J'étais à la Rabine. J'essaye au moins d'aller au match de coupe quand ils sont à la maison et que je suis là.