on est champion du monde ?
Faut croire
je vois bien france 23 - 17 néo zélande en quart
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chabal/video/x2z554_chabal-plus-francais-que-jamais_extreme
chabal est ses repliques digne de swarzy dans terminator
=> La Namibie est pourrie, y´a rien d´extra dans la performance de la France, au contraire, c´était leur niveau.
Et penser pouvoir battre les Blacks après avoir battu la Namibie c´est logique...
Surtout que le début du match m´a fais très peur (Marty 5 en-avant en moins 10min )
Il joue vers l´avant à force d´écouter les interviews de foot
Enfin si on fait le même début de match contre les blacks c´est pas 5 mélée sans conséquence qu´on aura dans la gueule mais peut être 5 essais
Lol
J´ai pas vu le match, car la sncf ne met pas encore d´écran géant dans les tgv
Mais j´ai vu un essai, celui de Chabal, quand la France part de sa ligne d´enbut quasi, c´est pas les blacks qui prendraient ça^^
Je peux te dire que j´ai vu surtout le début du match , et franchement malgré le large score je suis pas rassuré pour la suite
totrena1
Posté le 17 septembre 2007 à 21:24:50
http://www.dailymotion.co[...]-que-jamais_extreme
chabal est ses repliques digne de swarzy dans terminator
Non mais ptdr le Chabal!!! ^^
Chabal sera titulaire face à l´Irlande.
Le XV de départ: Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
Remplaçants: Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie.
Excellente nouvelleen effet , cette titularisation de Chabal tombe à pic !
Tout comme celle de Vincent Clerc incontestablemment le meilleur face à la Namibie.
Quitte ou double se soir.
Double
GO les Bleus !! !!
Chabal détruit nous le plus de joueurs possibles !! !
Pourquoi les équipes de France ne sont pas sponsorisées par des marques de voitures françaises ?
Viva chabal
* Posté le 21 septembre 2007 à 20:46:09 avertir modérateur
* Pourquoi les équipes de France ne sont pas sponsorisées par des marques de voitures françaises ?
Je me suis toujours posé la question , peut-être que les Jap´payent plus pour faire de la pub.
3 à 0