Bientôt Fuel
Je voulais demander : il y a des fan de Age of Empire ici ? ^^
http://www.kongregate.com/games/Mazapan/you-have-to-burn-the-rope
Le meilleur jeu flash de tous les temps, car comme son type l'indique il est ... flash !
http://www.foddy.net/Evacuation.html
Record à battre 472 !
Je recherche un jeu qui a les caractéristiques suivantes (Je n'ai pas de noms en tête, j'aimerai qu'on me propose des noms). Je veux offrir un cadeau à mon petit neveu pour Noël et il aime les jeux à grands espaces, avec une énorme liberté d'action, de mouvement, de grands espaces. J'y connais rien en jeu vidéo si on sort de FM/PES donc si certains connaissent ... Que ce soit un univers spatial (visiter des planètes, volez aux confins de l'univers) ou sur terre, mais avec une impression d'immensité
Ça dépend un peu de son âge en fait...
Vu les caractéristiques je conseille fortement Oblivion ou Morrowind, bien que le second vieillisse assez mal
Sa dépends de son âge
S'il est jeune est qu'il peut jouer sur PC, go Spore
Sa lui plaira à coup sur
Il n'est plus jeune, il a 13 ans et perso je ne suis pas trop du genre à dire que les jeux vidéos violents ne sont pas pour les enfants, je pense qu'il est assez équilibré pour savoir que ça ne reste qu'un jeu. Support PC, j'avais oublié de préciser Merci à vous
"jeux à grands espaces, avec une énorme liberté d'action, de mouvement, de grands espaces."
GTA sans aucun doute.
S'il est équilibré y'a pas de problème.
J'ai commencé les GTA très jeune moi, pourtant je ne suis pas un assassin.
Hmm ça m'a l'air très bien Mass Effect GTA aussi pourquoi pas, même si je pensais plutôt à un univers un peu plus apocalyptique, genre grands espaces tantôt vide, tantôt fourmillant de détails, genre ... Fallout 3 en fait
Spore ça a l'air mignon mais je ne suis pas sûr que ce soit le type de jeu qu'il recherche. Enfin Mass Effect a l'air pas mal, pour le moment je penche sur ça.
Mi janvier il y a Mass Effect 2 qui sort, je te conseille d'attendre un 'tit peu.
Ou sinon tu lui offres un abonnement à WoW
J'avais entendu parlé de WoW mais j'ai regardé les prix, c'est beaucoup trop cher
PS : Je suis en train d'écraser mon record sur le jeu dont j'ai posté le lien en début de page
Moi j'aime bien pokemon !
854
bah rien ne t'empeche de jouer au 3 si tu connais deja la vraie fin du 2...^^
Bien ma vie ?
Ma Xbox 360 qui me lâche
Go massacrer du zerg