Se connecter

Sport

Football

Sujet : HS : Topic Du Poker
66
]Far[
Niveau 41
30 janvier 2019 à 10:07:06

Tiens, j'up ce topic des enfers :hap:

Qui joue sur le FF au poker ? :oui:
(Je sais déjà que NOS y joue, te cache pas l'ami :hap: )

[Far-
Niveau 41
05 mars 2019 à 09:12:47

Bon, pour ceux qui jouent au poker, je vais parler un peu de ma partie live d'hier.

C'était un tournoi, 250BB deep en début de tournoi, niveaux de 20 minutes (structure normale de side)

Bref, hier, je suis pas très fier de moi, je me suis fait stack en trois parties par un streamer twitch qui est reg MTT (joue régulièrement en tournoi) qui se nomme juaniitoooo (pour ceux qui connaissent pas, il passe les après midi sur Claedeus TV en general)

Première main, il choppe full river alors que je suis devant flop et turn.
Seconde main, je fold un ATo river, il avait TT et y avait un T sur le board touché river.
Et il me destack au final avec KQs vs mon KJo sur couleur touché river.

Bon, il a beaucoup suivi mes c-bet, mes 2-barrels mais a chaque foi river, je me suis fait exploité, c'est dommage...

Mes défauts : j'ai trop c-bet, trop donk et j'ai trop peu analyser mes adversaires. Il joue énormément value le juaniitoooo... J'ai compris ca que quand je me suis fait déstacker.

Fin bref. Je m'ameliorerai pour lundi prochain :oui:

Cruijf
Niveau 10
05 mars 2019 à 09:57:04

J’ai entendu un truc assez fou.

2 mec cotise et font un tournoi à 10K online, il sont dans le même appart et se relaie pour jouer.

Ils sont au début de day 2, l’un va fumer une clop sur la terrasse, prendre l’air pendant que l’autre joue.

Il y a une vitre donc il voit son pote sur lordi.

Le mec sur lordi a A3 dépareillées.

Il relance preflop tout le monde jete , mais la BB le surelance.

Il surenchérit et ça par en escalier, sans réfléchir au bout de 3 relance, il ALL IN....avec A3 :rire:

La BB le suit, il a KK :(

la suite appartient à la légende.

Flop : 8-8-K
Turn : 8-8-K-8
River 8-8-K-8-8

[Far-
Niveau 41
05 mars 2019 à 10:20:43

Larry etait avec lui :hap:
Mais honnêtement, la variance est tellement présente au poker que ce genre de spots m'etonne même plus :oui:

sniper8495-3
Niveau 10
05 mars 2019 à 10:27:53

Une fois j'ai fais un tournoi pour se qualifier à une table de 8 jours ou le gagnant irait dans la maison du bluff.

J'ai fini 17ème à 11 places d'aller à la table finale ..

J'avais un full assez costaud genre 10 par les valets, mais un gars avait un meilleur full que moi ..

J'étais dégouté

Cruijf
Niveau 10
05 mars 2019 à 11:08:47

Le poker c’est quand même magique, j’ai réussit à perdre avec AA, l’autre avait 7-Q

Flop : 7-7-Q-J-2 :)

J’étais 2eme du tournoi, il y avait 200 candidat, j’ai fini 11eme a cause de ce coup

Spewtilt
Niveau 47
05 mars 2019 à 11:11:03

Le 05 mars 2019 à 09:12:47 [Far- a écrit :
Bon, pour ceux qui jouent au poker, je vais parler un peu de ma partie live d'hier.

C'était un tournoi, 250BB deep en début de tournoi, niveaux de 20 minutes (structure normale de side)

Bref, hier, je suis pas très fier de moi, je me suis fait stack en trois parties par un streamer twitch qui est reg MTT (joue régulièrement en tournoi) qui se nomme juaniitoooo (pour ceux qui connaissent pas, il passe les après midi sur Claedeus TV en general)

Première main, il choppe full river alors que je suis devant flop et turn.
Seconde main, je fold un ATo river, il avait TT et y avait un T sur le board touché river.
Et il me destack au final avec KQs vs mon KJo sur couleur touché river.

Bon, il a beaucoup suivi mes c-bet, mes 2-barrels mais a chaque foi river, je me suis fait exploité, c'est dommage...

Mes défauts : j'ai trop c-bet, trop donk et j'ai trop peu analyser mes adversaires. Il joue énormément value le juaniitoooo... J'ai compris ca que quand je me suis fait déstacker.

Fin bref. Je m'ameliorerai pour lundi prochain :oui:

C était ou le tournoi ?

[Far-
Niveau 41
05 mars 2019 à 12:20:49

[11:11:03] <SpewTilt>

Le 05 mars 2019 à 09:12:47 [Far- a écrit :
Bon, pour ceux qui jouent au poker, je vais parler un peu de ma partie live d'hier.

C'était un tournoi, 250BB deep en début de tournoi, niveaux de 20 minutes (structure normale de side)

Bref, hier, je suis pas très fier de moi, je me suis fait stack en trois parties par un streamer twitch qui est reg MTT (joue régulièrement en tournoi) qui se nomme juaniitoooo (pour ceux qui connaissent pas, il passe les après midi sur Claedeus TV en general)

Première main, il choppe full river alors que je suis devant flop et turn.
Seconde main, je fold un ATo river, il avait TT et y avait un T sur le board touché river.
Et il me destack au final avec KQs vs mon KJo sur couleur touché river.

Bon, il a beaucoup suivi mes c-bet, mes 2-barrels mais a chaque foi river, je me suis fait exploité, c'est dommage...

Mes défauts : j'ai trop c-bet, trop donk et j'ai trop peu analyser mes adversaires. Il joue énormément value le juaniitoooo... J'ai compris ca que quand je me suis fait déstacker.

Fin bref. Je m'ameliorerai pour lundi prochain :oui:

C était ou le tournoi ?

J'aime bien ton pseudo :hap:
C'etait avec l'asso de poker a Tlse dont je suis adhérant. :ok:

Spewtilt
Niveau 47
05 mars 2019 à 19:31:26

Le 05 mars 2019 à 12:20:49 [Far- a écrit :

[11:11:03] <SpewTilt>

Le 05 mars 2019 à 09:12:47 [Far- a écrit :
Bon, pour ceux qui jouent au poker, je vais parler un peu de ma partie live d'hier.

C'était un tournoi, 250BB deep en début de tournoi, niveaux de 20 minutes (structure normale de side)

Bref, hier, je suis pas très fier de moi, je me suis fait stack en trois parties par un streamer twitch qui est reg MTT (joue régulièrement en tournoi) qui se nomme juaniitoooo (pour ceux qui connaissent pas, il passe les après midi sur Claedeus TV en general)

Première main, il choppe full river alors que je suis devant flop et turn.
Seconde main, je fold un ATo river, il avait TT et y avait un T sur le board touché river.
Et il me destack au final avec KQs vs mon KJo sur couleur touché river.

Bon, il a beaucoup suivi mes c-bet, mes 2-barrels mais a chaque foi river, je me suis fait exploité, c'est dommage...

Mes défauts : j'ai trop c-bet, trop donk et j'ai trop peu analyser mes adversaires. Il joue énormément value le juaniitoooo... J'ai compris ca que quand je me suis fait déstacker.

Fin bref. Je m'ameliorerai pour lundi prochain :oui:

C était ou le tournoi ?

J'aime bien ton pseudo :hap:
C'etait avec l'asso de poker a Tlse dont je suis adhérant. :ok:

Pas grand chose à dire sur tes coups il a chaté :hap:
Après faut voir la dynamique a la table

-Far-
Niveau 10
17 juin 2019 à 17:28:15

Alors les experts, aucun joueur de poker ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

sirozymandias
Niveau 43
17 juin 2019 à 17:36:40

Ici :noel:

Je débute par contre. Je suis un joueur agressif, je main souvent la première moitié/tiers des parties. Mais la seconde je plonge toujours, je gère mal et mon niveau stagne :(

-Far-
Niveau 10
17 juin 2019 à 17:51:07

Le 17 juin 2019 à 17:36:40 SirOzymandias a écrit :
Ici :noel:

Je débute par contre. Je suis un joueur agressif, je main souvent la première moitié/tiers des parties. Mais la seconde je plonge toujours, je gère mal et mon niveau stagne :(

Ca te dit un discord entre kheys pour t'aider à t'améliorer ? :ok:

sirozymandias
Niveau 43
17 juin 2019 à 17:57:37

Carrément, envoie le lien

sirozymandias
Niveau 43
18 juin 2019 à 22:00:56

Je comprends pas la victoire plus haute du A3 sur KK avec 8-8-K-8-8. Quelqu’un peut m’expliquer les règles sur les combinaisons qui annulent les mains ? ( j’ai juste capté la règle des cinq plus hautes )

JesperWecksell
Niveau 10
18 juin 2019 à 22:04:43

[22:00:56] <SirOzymandias>
Je comprends pas la victoire plus haute du A3 sur KK avec 8-8-K-8-8. Quelqu’un peut m’expliquer les règles sur les combinaisons qui annulent les mains ? ( j’ai juste capté la règle des cinq plus hautes )

Je comprends pas ta question :doute:
Normalement il y a partage de pot dans ton cas pour un carré de 8

sirozymandias
Niveau 43
18 juin 2019 à 22:06:47

Je parlais du post plus haut qui décrivait une partie où visiblement un A3 gagnait contre un KK. C’est parce que le carré annulait le brelan ?

-Far-
Niveau 10
18 juin 2019 à 22:47:13

Le 18 juin 2019 à 22:00:56 SirOzymandias a écrit :
Je comprends pas la victoire plus haute du A3 sur KK avec 8-8-K-8-8. Quelqu’un peut m’expliquer les règles sur les combinaisons qui annulent les mains ? ( j’ai juste capté la règle des cinq plus hautes )

En fait, sur un board 8-8-K-8-8, y'a un carré affiché. Donc tous les joueurs encore en lice ont automatiquement carré.
Et maintenant, ce qui joue, c'est la hauteur.
Le mec qui a KK a hauteur K, tandis que celui qui a A3 a hauteur A.
Donc celui qui a A3 l'emporte avec carré de 8 hauteur As contre carré de 8 hauteur K.

T'as rejoint le discord que je t'ai envoyé ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2021 à 16:42:12

Je gâche le HS je me sens TROP BIEN FOOOORRRRT 🔥🔥🔥🔥🔥👌👌

etiennercl
Niveau 49
02 janvier 2021 à 16:51:54

le préfère le vrai poker : 5 cartes cachées en 2 tours maximum

nonjeragepas
Niveau 10
02 janvier 2021 à 16:58:04

Y a les séries qui commence sur winamax demain...

Premier tournoi, le sunday, 10 euro l'entrée 250 000 garanties, KO :bave:

66
Sujet : HS : Topic Du Poker
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page