Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel URAWA RED DIAMONDS
Hokage-Okami
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:38:33

:oui: , matsui vient de Kyoto Purple Sanga !

Londo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:38:48

pour moi les plus gros défaults du championnat japonais

c´est déja les gardiens horriblement mauvais , vercoutre est le meilleur gardien las bas et je plaisante pas.....

sinon au niveaux recrutement les japonais on un culte pour les brésiliens la majorité des étrangers du japon sont brésiliens... je pense qu´il devrez visés un recrutement plus large pour un meilleur niveaux

meganon
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:40:05
  • Londo profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 11:35:23 avertir modérateur
* c´est vrai

mais perso je réve d´une vrai compét international entre les clubs

une sorte de ldc entres les meilleurs clubs d´amsd, d´amérique du nord, d´afrique , d´europe et d´asie et que les clubs la prennentau sérieux....

immaginons 2 poules

poule A

Los angeles galaxy
Milan AC
Orlando PiRATES
River Plate

Poule B

Urawa reds
Manchester
Corianthas
america mx

il me semble que sa existe :sarcastic:

le niveau est encore bien trop déséquilibré :(
quoi que tu puisse dire les clubs européens sont très très loin devant,seuls quelques rares clubs sudaméricains peuvent rivaliser :(

Londo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:44:13
  1. meganon profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 11:40:05 avertir modérateur

le niveau est encore bien trop déséquilibré :(
quoi que tu puisse dire les clubs européens sont très très loin devant,seuls quelques rares clubs sudaméricains peuvent rivaliser :(

sa je suis daccord a 100%

mais justemment une véritable compétition international pourrait être très interréssante

moi je suis sur que des clubs argentin et brésiliens rivalise contre les plus grands clubs européens

après sa serait intérressant de voir une équipe japonaise ou américaine au jeux totalemment différents contre un européen....

par exemple les urawa reds on gagner fai 2-2 contre manchester cette saison en amicale..

meganon
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:45:05

et l´asie c pas juste le japon,tu veux des clubs chinois? mongols?thailandais?

meganon
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:46:04

g pas vu ton dernier post...
sinon t´as pas tort mais ce sera pour plus tard...

Topaffaire
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:53:12

je suis sur que urawa serait dans les 5 premier en france

Hokage-Okami
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:00:26

Urawa serait champion à l´aise en L1 !!

Londo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:02:59

exagere pas non plus il sont quand meme inférieur a Lyon

Hokage-Okami
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:05:14

Je crois pas ...
Lyon ne me parait pas terrible cette année mais en même tps je ne suis pas la L1 donc je suis pas très objectif :ok:

Londo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:07:20

bah moi je suis lyonais et supporter d´urawa :noel:

enfin bon sur une confrontation direct , urawa peut gagner mais après toute une saison je pense que Lyon serait plus régulier

Gamba-osaka
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:08:20

pour info Lyon a facilemment battu St-pulse avec pas mal de joueurs du banc 2-0

Hokage-Okami
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:09:10

Surement, moi je suis supporter d´Urawa et de Lens (j´avoue pour Lens ça va pas fort en ce moment :snif: )

Antilensois62
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:28:36

t´es vraiment c** de supporter Lens :malade:

Hokage-Okami
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:30:44

Je ne supporte pas vraiment Lens (je ne suis pas la L1), mais j´aime bien ce club, sa mentalité, son identité et ses supporters !!

Lloyd_the_boss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:56:01

J´ai une quarantaine de matchs de diverses équipes de J-League donc ouais, je connais un peu le niveau :o)) .

En un peu plus de 10 ans d´existance, on constate une progression générale assez énorme en aussi peu de temps, même si des défauts subsistent encore, notamment défensif. Les bon gardiens en J-League se comptent vraiment sur les doigts d´une main :o)) et les défenses sont en papier maché malgré quelques beaux noms qui sortent du lot. Entre compartie, là ou le Japon tire son épingle du jeu, c´est concernant le milieu de terrain, ou il y a énorméments de bons éléments. Mais surtout la formation des jeunes qui est à mon sens une des meilleurs au monde. Essentiellement basé sur la technique individuelle et collective, il y a énorméments d´excellents jeunes qui feraient le bonheur de nombreuses bonnes écuries européennes (Yosuke Kashiwagi, Jungo Fujimoto, Atomu Tanaka, Keisuke Honda, Tsukasa Umesaki, Jun Aoyama, Koki Mizuno, Akihiro Ienaga, Makoto Hasebe) bref la liste est longue).

C´est clairement un autre football. Un football "spectacle" ou les scores de malade et renversements de situations sont légions (L´année dernière, y avait eu un remake du Montpellier - OM notamment). Le genre de football qui nous fait oublier le parfois si ennuyeux football européen.
:-)

Lloyd_the_boss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:02:27
  • Hokage-Okami profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 15:00:26 avertir modérateur
* Urawa serait champion à l´aise en L1 !!

Faut pas déconner non plus :o)) .

Hokage-Okami
Niveau 6
06 octobre 2007 à 16:07:42

:rouge: , je ne suis pas la L1 donc je ne suis pas très objectif :ok:
Mais je suis sur qu´Urawa serait dans le trio de tête en L1 !

Gamba-osaka
Niveau 7
06 octobre 2007 à 16:08:35

oui c´est possible vu les quiches de ligue 1

Lloyd_the_boss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:15:47

Urawa a des qualités certaines, même si l´équipe semble être un cran en dessous de ce qu´elle produisait l´année dernière. Le trio de tête me semble un peu juste, plutôt dans les cinq premiers, même si l´équipe est capable de jolis sursauts, comme face à Manchester United par exemple (qui n´avait pas non plus été sous son meilleur jour) ou l´équipe, et notamment Soma, Ono, Ponte et Yamada avaient été énormes.

Sujet : Topic officiel URAWA RED DIAMONDS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page