Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
elsentenza
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:23:40

J'aime pas (le style, parce que le message en lui même j'approuve, enfin pas le côté catho).

Les paroles passerai bien du côté d'Hotel Stella. :o))

LeDouziemeHomme
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:25:10
  1. Callisse Voir le profil de Callisse
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 20:26:18 Avertir un administrateur
  3. nan mais le viragiste d'auteuil de base qui vient de la té-ci du 9-3 m'insupporte comme jamais.

je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça mais voilà quoi ...

d'ailleurs j'avais adoré les banderoles lyonnaises lors du dernier psg-Lyon

:d) Ca me fait penser à 90% de la populace du vélodrome et des supporters de l'OM en France...

1. Clement-Pinault Voir le profil de Clement-Pinault
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 21:00:26 Avertir un administrateur
  3. En tout cas, tout ce que je vois à la TV est à chier (Soprano, Booba, Rohff... :sarcastic: ) :ok:

Après, il y a surement des gars inconnus qui font des beaux textes :ok:

:d) NTM, IAM, le secteur Ä, Assassin c'est quand même assez connu hein...

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Topic des tribunes »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Callisse Voir le profil de Callisse
* Posté le 4 janvier 2010 à 21:07:11 Avertir un administrateur
* ptdr voilà la phrase qu'on a ressorti des milliers de fois
ou aussi "tu regardes trop TF1"

nan nan je trouve médine ou kery james minable , ils se prennent pour des donneurs de leçons :rire:

d'ailleurs en parlant de hardcore , un excellent souvenir ce match :-)

j'ai pas été traumatisé par des racailles juste que je déteste leur mentalité
* Lien permanent

* Clement-Pinault Voir le profil de Clement-Pinault
* Posté le 4 janvier 2010 à 21:12:42 Avertir un administrateur
* "Quand ils reprennent des phrases de rappeurs, ce ne sont pas n'importe lesquelles de n'importe qui. Kery James ou Médine, c'est du rap réfléchi. Des paroles sensées.
Après, si t'aimes pas ce style de musique, c'est ton choix. Chacun le sien. Mais inutile de critiquer, et de généraliser de nouveau..."

:d) Ouais, exact, moi perso j'aime pas du tout car pour moi, quand je lis ces textes, j'avoue y'en a qui sont vraiment bien pensés et tout... :ok: Mais ça ne m'atteind pas, je ne suis absolument pas concerné, alors ça m'interesse pas tellement :ok:

Et les leçons données, non merci

Mais je comprends qu'on puisse aimer ça, pas mal de gens s'identifient aux rapeurs (ou aux textes justement), car ils ont soit la même histoire, soit la même mentalité...

Perso, j'adhère pas à tout ça, mais je respecte les gouts de chacun, moi j'aime surement des trucs qui ne plaisent pas à d'autres aussi
* Lien permanent

* Clement-Pinault Voir le profil de Clement-Pinault
* Posté le 4 janvier 2010 à 21:14:48 Avertir un administrateur
* J'aime la géographie depuis tout petit, qui est dans mon cas ?

J'ai jamais vu quelqu'un de mon âge (surtout étant plus petit) qui ame autant la géographie que moi

J'ai une passion que personne n'aime !!!
* Lien permanent

* Supras76 Voir le profil de Supras76
* Posté le 4 janvier 2010 à 21:15:53 Avertir un administrateur
* T'es entêté...
Tu vas jusqu'à dire que Kery James et Médine sont minables. Hmmm... Des donneurs de leçons ? Ou des mecs qui racontent la vérité ?

Sinon, si je vais dans ton sens et si je me mets à ta place, je haïrais la plupart du VNM et des SW. oO Bah ouais, tu détestes les racailles nan ? Tu aimes aussi généraliser nan ? Bah vas-y, excite toi sur eux.

Tu vois, c'est ridicule d'en arriver là. Car tous ne sont pas comme ça. A l'origine, c'est un sujet sur les tribunes, pas sur les racailles... Maintenant, si t'as des critiques à faire, c'est vers ton stade mort qu'il faut se tourner. Car sérieusement, l'ambiance au Vel' est déplorable. Et là, on peut dire que c'est vraiment le cas.
* Lien permanent

* Callisse Voir le profil de Callisse
* Posté le 4 janvier 2010 à 21:18:42 Avertir un administrateur
* # Clement-Pinault Voir le profil de Clement-Pinault
# Posté le 4 janvier 2010 à 21:14:48 Avertir un administrateur
# J'aime la géographie depuis tout petit, qui est dans mon cas ?

J'ai jamais vu quelqu'un de mon âge (surtout étant plus petit) qui ame autant la géographie que moi

J'ai une passion que personne n'aime !!!
j'adore comme un fou la géographie (j'ai beaucoup voyager donc forcément je kiffe)

et personne n'aime ça ! jamais j'ai rencontré quelqu'un qui aimait la géographie

Donc forcément quand on parle de géo des gens sont épatés par mes connaissances
* Lien permanent

* elsentenza Voir le profil de elsentenza
* Posté le 4 janvier 2010 à 22:09:17 Avertir un administrateur
* # Ignorer Ellen_Page Ellen_Page Voir le profil de Ellen_Page
# Posté le 4 janvier 2010 à 03:31:01 Avertir un administrateur
# D'ailleurs j'ai pensé à un truc assez fabuleux, qui serait qu'une partie d'Auteuil choisisse de s'abonner à Boulogne juste pour foutre la merde.

Ce serait drôle.

Il y en a eu plusieurs qui ont fait des aller-retour de groupe entier mais c'était pas pour foutre la merde. D'ailleurs à ce sujet, il y a toujours un respect pour le territoire de chaque tribune, tout du moins à domicile.

Par contre je comprend pas trop pourquoi tu voudrais que ça pète entre Auteuil et Boulogne. Autant tu peux compter sur l'unité du KOB, autant celle d'Auteuil est moins évidente.
* Lien permanent

* DanielRiolo Voir le profil de DanielRiolo
* Posté le 4 janvier 2010 à 22:14:15 Avertir un administrateur
* Parce que ça devrait pas tarder à péter
* Lien permanent

* elsentenza Voir le profil de elsentenza
* Posté le 4 janvier 2010 à 22:17:06 Avertir un administrateur
* Moi je dis que pour l'instant tu te trouves du bon côté.

De toute manière, au pire t'aurai été neutre avec les Lutèces (enfin l'avenir nous le dira, peut-être que je m'avance).
* Lien permanent

* RigobertoUran Voir le profil de RigobertoUran
* Posté le 4 janvier 2010 à 22:17:41 Avertir un administrateur
* j'adore comme un fou la géographie (j'ai beaucoup voyager donc forcément je kiffe)

et personne n'aime ça ! jamais j'ai rencontré quelqu'un qui aimait la géographie

Donc forcément quand on parle de géo des gens sont épatés par mes connaissances

Pareil !!!

Bon, j'ai pas beaucoup voyagé, je suis jeune encore (France, Angleterre plein de fois, Italie plein de fois, Monaco plein de fois , Espagne, Suisse, Allemagne, Pologne ) Jamais sorti de l'Europe !

Mais ça viendra...

Les gens sont trop ettonés quand ils voient que je connais toutes les grandes villes européennes, que je sais les situer et que je peux citer des faits historiques (bon, plus rare ça par contre ) !

Je pense que l'ultra devrait logiquement aimer la géographie, ne serait-ce que pour les deplacements et tout...

Voyager et faire de la géographie c'est différent. Ce type de géo que tu cites c'est plus de la culture générale. Et parler géo pure en société c'est pas forcément sujet à débats interactifs

Bref fin du H.S

elsentenza
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:25:49
  1. Ignorer RigobertoUran RigobertoUran Voir le profil de RigobertoUran
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 22:24:16 Avertir un administrateur
  3. elsentenza :d) Excuses moi mais rare sont ceux qui connaissent ne serait-ce que Cracovie, Rijeka ou Split :doute:

Alors que pourtant dans le Mouvement Ultra, ils ont plutôt une certaine importance :ok:

Moi si à ton age. :o))

Chardon, apprend à faire un copier coller. :noel:

takamura_san
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:27:16

Split j'y vais presque chaque année pendant les grandes vacances c'est incroyable de voir à quel point la torcida est présente. Sur chaque mur de la ville il y a des fresque des tag des graph etc... à leur effigie.
Par contre si vous êtes ethnomazochiste allé surtout pas là bas vous allé faire un arrête cardiaque :rire:

elsentenza Je vois que t'aime la bonne musique c'est bien :bravo:

LeDouziemeHomme
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:28:24

Aïe le C/C raté :(

takamura_san
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:31:10

Un vrai Ultra est obligé de connaître au minimum Split.
Car pour moi être un Ultra ca implique de s'intéresser un minimum à l'histoire de son mouvement. Ne pas connaître Split en étant Ultra c'est comme ne pas connaître le sphynx en étant Egyptologue :ok:

elsentenza
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:31:47

:d) Si t'aime bien le style de Hotel Stella, je ne serais tu suggérer autre chose que Cockney Rejects ou Sham 69. C'est de la Oï!, enfin si t'aime ça du toi déjà connaître. :o))

1. Ignorer Roni2010 Roni2010 Voir le profil de Roni2010
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 22:25:32 Avertir un administrateur
  3. Bon sur ce je vais regarder le reportage que Elsen a posté, en espérant que je ne perde pas comme Zell 1heure de ma vie...

:d) Faut pas vouloir dormir après, parce que c'estle genre de truc qui te fous les nerfs. :noel:

1. Ignorer Roni2010 Roni2010 Voir le profil de Roni2010
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 22:23:46 Avertir un administrateur
    1. elsentenza Voir le profil de elsentenza
  3. Posté le 3 janvier 2010 à 16:23:07 Avertir un administrateur
  4. Pour ceux qui ont suivi le match de Cup aujourd'hui, il y a eu un petit aperçu de se qu'on peut trouver dans les ligue inférieures. Parcage visiteur + pas mal de SS présent + match à suspense. :bave:

Idem, j'ai bien aimé l'ambiance. :bave: *

:d) Ca donnait bien quand même 10000 supps avec un score favorable à côté de 50000 touristes. :o))

losangels
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:32:55

Quelqu'un a des infos sur les Ultras de Cardiff ? J'essaye de m'intéresser particulièrement aux ultras de Cardiff :(

elsentenza
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:33:45

Tu peux toujours chercher, ça n'existe quasiment pas les ultras outre manche. :noel:

takamura_san
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:34:42

Pas trop fan de oi j'ai écouté que les groupes les plus connu hais et fier oeuil pour oeuil etc...
Mon truc c'est plutôt le rif et éventuellement le rac :ok:

losangels
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:34:43

Si si sa existe t'en fait pas :noel:

elsentenza
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:37:10

Même la Oï! britannique. Ca parle de foot au moins. C'était des mecs de l'ICF alors qu'elle était en pleine période de gloire. :o))

1. Ignorer losangels losangels Voir le profil de losangels
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 22:34:43 Avertir un administrateur
  3. Si si sa existe t'en fait pas :noel:

Apporte moi la preuve. Mais si tu trouve quelque part Soul Crew, c'est que tu t'es planté. :o))

Callisse
Niveau 2
04 janvier 2010 à 22:38:36

j'aimerais bien rencontrer les mecs qu'il y a dans le clip de goldofaf ?

c'est les jeunesses identitaires

losangels
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:38:47

Pas le temps j'ai bac blanc d'SVT demain :peur:

:bye:

takamura_san
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:40:58

Bah qui dit oi dit jamaique dit skihead dit musique de shité bref tout ce que j'aime pas quoi.

Callisse Les jeunesse identitaires n'existent plus :ok:

losangels
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:41:40

ULTRAS LYON .
CURVA SUD .

elsentenza
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:43:34

Des ultra chez les britons tu dois en avoir du côté de Crystal Palace et du côté du Celtic. Mais c'est vraiment minime. Et tant mieux.

Pour Taka :

http://www.youtube.com/watch?v=xarRSIyjzxM

Celles là sont bien explicite :
http://www.youtube.com/watch?v=9oVW2Kdbpes
http://www.youtube.com/watch?v=qUHz26Sp7oo
http://www.youtube.com/watch?v=UMkzT-W0zoc

elsentenza
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:44:47
  1. Ignorer Takamura_san Takamura_san Voir le profil de Takamura_san
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 22:40:58 Avertir un administrateur
  3. Bah qui dit oi dit jamaique dit skihead dit musique de shité bref tout ce que j'aime pas quoi.

Ok, chacun son truc. Moi le rac j'aime pas du tout. :o))

takamura_san
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:46:27

Bah j'ai dit éventuellement le rac lol.
Pour moi le rac c'est quelque chansons pas mal par ci par là et un groupe qui sort du lot :coeur: Frakass :coeur:

elsentenza
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:47:26

La Blanche Hermine. :oui:

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page