Putain Zell quoi, le pseudo, je t'aurais jamais reconnu!
J'en sais rien pour Auber, je sais pas encore si j'y vais. Je verrai le temps demain ...
Code de confirm ?
Sinon ce sont les stades espagnols qui m'attirent, comme celui de Bilbao par exemple.
C'est con que ça soit une ville tournée sur l'Atlantique, fait froid !
C'est sympa les matches chez les petits clubs en Coupe de France, c'est toujours folklo !
Ca dépend.
Un conseil, t'en fais ce que tu veux après mais essaye d'aller dans un parcage visiteur quelle que soit la division, tu seras pas déçu si tu choisi un minimum ton équipe.
Essaye les derbys, c'est pas ce qui manque là-bas.
T'as les grands classiques : Leeds, Cardiff, Newcastle, peut-être encore West Ham, Tottenham, Stoke c'est pas mal non plus.
Pour Millwall, c'est un peu délicat, ça dépend de qui il y a en face. Si c'est Yeovil Town, t'attend pas à grand chose.
Et n'oublie pas, en Angleterre, le résultat influe beaucoup. Exemple, un Exeter City-QPR, 0-0 à la mi temps, je me faisait un peu chier, mais après les tôles prise par les locaux, ça se réveillait de plus en plus pour super bien finir à 0-5. Assez bluffant.
"Moi non plus j'y connais rien, j'aimerai bien un petit dep a West Ham l'année prochaine en coupe d'Europe, mais c'est loin d'être fait... "
L'année prochaine, la saison de championnship va être dantesque. Leeds, Cardiff et West Ham ensemble.
Enfin si jamais le PSG tire West Ham en Coupe, t'as pas mal de vieux kobistes qui vont sortir de leur retraite.
J'ai vu West Ham à Metz en 99 je crois, j'allais encore au stade avec mon père, mais me souviendrais toujours de leur parcage rempli, impressionnant^^
Je suis de Boulogne aussi..
j'aime pas trop Auteuil. Je préfère le style anglais et Boulogne me convient.
--------------------------
Genre Millwall ? :p
Non mais franchement, niveau tribunes en Angleterre, j'y connais vraiment rien de rien perso'
Ouais ca doit être pas mal Millwall.
Moi non plus j'y connais rien, j'aimerai bien un petit dep a West Ham l'année prochaine en coupe d'Europe, mais c'est loin d'être fait...
Millwall es places sont chères et l'ambiance est moyenne.
Mais coté dép' pour les parisiens, west ham ce serait énorme, je le fait direct
Deux fois. Au pire va voire sur mappy.
A pied tu mets 2h quoi.
En voiture 15 minutes
" Millwall es places sont chères et l'ambiance est moyenne.
Mais coté dép' pour les parisiens, west ham ce serait énorme, je le fait direct "
A Millwall, les places ne sont pas chère et ça dépend vraiment de qui rencontre l'équipe.
Et pour le style anglais, il y a bien mieux que le bloc B3 à Boubou.
fait chier qu'on soit sorti de la coupe de france, on aurait bien tapé une ligue 1
Genre comme contre Chelsea
Rien qu'au parc certains mecs étaient vraiment très impressionnant j'imagine même pas ce que ca devait être à Londres
Un Paris - Toulon au Parc ou a Bon rencontre
PS: Leeds-Army à été banni à cause d'une poucave voici mon new pseudo.
Gba_ Bien de vouloir jouer ton mastre Si ma question te dérange laisse couler et puis comme tu dis les infos concernant le problème a Monaco j'étais au courant directement (potes a moi en deps) et je cherchais simplement a savoir la vérité , sans subjectivité donc la prochaine répond quelque chose de censé , imbécile . Après quand tu parles de victime dans ma tribune je te répondrais oui ta raison pour te donner un minimum de reconnaissance et puis si t'es un mastre comme tu dis tu dois connaitre certains mecs de Lyon entre mastre sa se connait moi c'est Ben .
Et puis ton " RDV le 13 janvier " t'es un marrant toi je répondrais même pas a cette provocation ... Essaye déjà de venir !
PS : Avant le match je serais au Ninkasi
Genre comme contre Chelsea
Rien qu'au parc certains mecs étaient vraiment très impressionnant j'imagine même pas ce que ca devait être à Londres
Un petit remake du PSG-Arsenal de 94 aussi. On rencontre pas souvent les anglais, mais à chaque fois il y a de l'action (face à Liverpool aussi^^).
Arrête Algérie, t'as 15 ans, t'as jamais cogné personnes et ça m'étonnerai que tu traines du côté des durs lyonnais. Il n'y en a pas beaucoup, alors un gamin comme toi ça se remarquerai.
Sinon la CFP à Lyon ça donne quoi ^^
" Arrête Algérie, t'as 15 ans, t'as jamais cogné personnes et ça m'étonnerai que tu traines du côté des durs lyonnais "
En plus la grosse majorité des Hools sur Lyon sont d'extrême droite. je voit pas un maghrébin s'intégrer avec ces personnes.
ULTRAS =/ Hool mais cependant sa n'empêche que j'ai déjà participer a une fight (contre les nicois) a Lyon enfin bref si pour vous Ultras =/ Hool ...
Je me suis jamais revendiqué Hool mais bon vous et vos interprétations bidons .
Débat clos pour ma part .