c'est la maison d'un célèbre malfaiteur je crois
C'est sympa, mais en rapport avec quoi?
Sur la boutique ils ont juste mit un petit stick en forme de cible avec marqué dedans Torcida.
Par contre sur le reste des champs j'ai du en voir une 20ène d'autres divers et variés.
Il y en a qui sont assez joli d'ailleurs
Je comprendrais jamais le principe du stickage.
Rapport avec la chasse à la galinette cendrée Laisse tomber au pire.
voilà c'est Spaggiari
Bah le stickage c'est au moins un truc dans lequel on est incontestablement numéro 1 en France donc c'est bien
Les femmes de ménages de mon lycée elles doivent avoir envient de me tuer avec tous les sticks de coller dans le lycée
Bonne nuit les potos !
Ultras en lutte pour nos libertés !
Liberta per gli ultras !
Curva Sud Lyon .
la même !
Le pire c'est que les gens doivent se poser des question en voyant les stickers "ça veut dire quoi kob ?"
Niveau sticks, moi j perds tellement de temps dans la rue à arracher les stick de jeunesse identitaire...
A cause de ça, je regarde chaque panneau avec attention espérant voir un stick.
Moi le pire c'est que les surveillants savent que c'est moi vu le nombre de fois où j'ai fini chez les CPE parce que je chantais des chants lyonnais fort dans les couloirs comme un con mdr et toutes les fois où j'me suis embrouille avec des mecs qui avaient l'écharpe de l'OM ...
J'aime pas trop donner mon adresse mail sur le forum.
Non, les sites internet je connais il y a le PSG.Fr ou le MU, mais c'est plus dans le style BB85 que CPP.
Enfin pour le deuxième, parce que le premier c'est n'importe quoi (enfin pour le peu que je vais voir le deuxième en prend la direction, ça donne pas envie de venir plus souvent.)
Moi les stick politique je calcul pas je focalise mon attention sur les stick des groupes.
Tant pis, au pire fais une adresse bidon
Ou "nous on a une ambiance de folie" ( alors qu'elle devient bidon l'ambiance au Vel ) .
Les pauvres, c'est des victimes de Telefoot, ils savent même pas que l'OM a rien gagné de leur vivant...
Ils pensent que le Vélodrome est le stade le plus puissant au monde...
Le sud c'est un ramassis de footix pro-OM. Je généralise pas mais je voit des villes comme Cannes, Toulon, Arles ou les supp's marseillais sont majoritaires.
Supporter votre ville merde...
Bien quand tu sortiras a boire
"Supporter votre ville merde" + 10000000000
Supporter sa ville > All
et quand tu vois dans Paris des mecs avec des maillots ou des écharpes de marseille t'as envie de commettre un meutre.... surtout que ce sont des parisiens qui pour la plupart n'ont jamais posé un pied à marseille... c'est vraiment agaçant