Ouais mais encore Fred Perry c'est pas mal, surtout les chaussures.
Autant le reste...
J'ai 0 marque sur moi à part les chaussures des rebook.
J'ai que des marques tel un bon kikoo-lol
Non il y va pas.
Moi c'est un bon cuir, des reebook noire, un jean, mon écharpe et c'est nickel.
http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/21466/PSG-FCMA-5-0?saison=2009&mch=-1&evt=-1&joueur=-1&gal=1980&hidSai=-1&staff=-1
on me voit
chaud y'a dégun dans l'stade
On est 10 000
R1 sur la photo et ensuite b2.
Dimanche 20h45 - Retour probable 00h / Aubervilliers / Froid Glacial.
Les 3 malheureuses raisons qui mon poussée à pas venir Sinon respect à ceux présent, fallait étre déterminé à venir ce soir là.
Et surtout merci aux ... de Eurosport pour avoir bousillé le charme de ce beau derby Francilien.
C'est vrai que ça s'annoncait un derby tres important, tant par la ferveur qu'il y avait tout autour, que part l'enjeu sportif.
Moi mon dernier match c'était PSG-Sainté ensuite plus envie de bouger au stade même pour le match contre Rennes (pourtant j'avais la place), plus la même motivation...
T'aurais du donner ta place à un motivé...
Carrément. Et ça faisait des années que le PSG avait pas rencontré un club francilien. La dernière fois contre Créteil (victoire 4-3 de Paris) en 2000 je croit
Et €uro$port ont tout foutu en l'air en mettant le match un dimanche à 20h45 tout ça pour leur poches et pour les gens qui vont jamais au stade.
Ohohoh, c'était de l'ironie, Si il y avait réellement un enjeu, le Parc aurait été plus plein que ça... A moins que tu revais d'un match boeuf/familial.
ouais ta rien raté de rennes j'ai fait le dép' et c'est à oublier Bon déjà sur le terrain c'était minable, après dans les tribunes on a assuré le minimum, en 2ème mi temps c'était plus trop ça.
Et Roni, si le parcage à rennes et quand même bien rempli on été 800 et quelques selon la LFP
T'as pas du comprendre. Des motivés, il y en a partout en France. Certains ne peuvent pas forcément venir, à cause de plusieurs paramètres... Mais, j'suis sûr que dans son entourage, certains auraient voulu aller à Rennes. Après, peut-être qu'il a donné sa place, je sais pas.
Autant pour moi alors.
Ma place pour Rennes, je l'ai donné à un pote qui était largement plus motivé que moi.
Ah bah tant mieux ta fait un heureux au moins.