ça devient plus que probable. Je vois pas pourquoi Auteuil le ferait pas d'ailleurs.
Si les mecs importants des assoc's, surtout côté Supras font preuve intelligence, ils éviteront de faire empirer le problème.
Tu me contrediras sans doute, mais les mecs qui ont pris hier était plus ou moins ciblé.
Non je suis d'accord, sinon les Lutèce auraient été attaqués aussi. Mais juste que ça reste envisageable.
je voulais vous demander , est-ce que chez les tigris il y avait des fois du racisme anti blanc ?
non
Il y avait des blancs, ç'aurait été con.
oui c'est vraie que ca aurait était bizarre il ne faut pas croire que les tigris était remplie que d'africain non plus
Zell : Y a eu embrouilles avec des supporters Parisien, t'y étais ?
Oui.
J'en étais sur.
Il y a bel et bien des racistes anti blanc chez les Tigris je parle en connaissance de cause
Et après on dit que y'a que les méchants "nazis" du KOB qui sont racistes. Le racisme Anti-blanc on en parle pas à Auteuil. Pour certains le racisme ne va que dans un sens
lol bon sinon les présents vous pouvez me dire ce qu'ont fait les Boys et la brigade hier?
Ohlolo les vilains supporters "fachiste" du PSG...
Putain, maintenant tu crame un fumi ou tu lève un bras, tu deviens un Hools du FN ...
Et après on dit que y'a que les méchants "nazis" du KOB qui sont racistes. Le racisme Anti-blanc on en parle pas à Auteuil. Pour certains le racisme ne va que dans un sens
Ok le facho
On dit fachiste.
ou pas on dit plutôt fasciste
UltrasTorino Mais à la base t'es quoi, niçois ou turinois ?
Et tu seras avec la BSN à Louis II ? ARN ? Secondes ? Présidentielle ? Pesage
C'est compliqué je sais
Sinon je suis Nissart j'ai toute ma famille à Turin donc je vais dès fois voir des match du Torino.
Je serais en Populaire H car je suis actuellement expatrié à Marseille.
Et toi tu seras en pop G?
"Et après on dit que y'a que les méchants "nazis" du KOB qui sont racistes. Le racisme Anti-blanc on en parle pas à Auteuil. Pour certains le racisme ne va que dans un sens "
C'est quoi l'intérêt d'une remarque pareille ?
Le soucis c'est que cette année y a pas dep en scooter et voiture.
Moi j'ai 20 ans et toi tu as 17 ans apparemment.
Sinon ça sent la première défaite à Monaco depuis la remontée
Sinon il s'appelle comment ton pote?
Les tigris > All même si il existe plus . J'aime bien ce groupe Il avait d'ailleurs volé une bâche au BG87
MUNEGUNISSA Tu vas venir a Gerland lors de Lyon-Nice ?