Depuis quand tu supportes Sainté Dan ? :p
Un MP t'attend sur MU ;)
C'était quoi vos pseudos là-dessus au fait ?
Je t'avais donné le miens.
Me souviens plus, depuis le temps.
Répondu.
je ne comprend plus rien là
maintenant team mu dit que c'est un hack
C'est bien un hack et pas une fermeture.
Merci de ne pas poster plus.
On va essayer de réglez ça.
Désolé du merdier.
-> Putain, faut savoir.
http://mouvement-ultra.foru*umactif.fr/discussions-generales-f2/hack-mu-t32299.htm#359669
Yes, c'est bon ça, c'est que un hack.
J'étais en plein échange d'écharpes en plus ces derniers jours, j'espère qu'ils vont pouvoir refoutre les topics.
En même temps celui qui a hacké peut poster ce qu'il veut
Ce qui est bizarre, c'est que le hackeur n'a pas touché aux annonces. Style "achats et échanges des écharpes" etc... Enfin bref, si MU devait fermer ses portes, ce serait autrement qu'en procédant de cette manière. Ils ne vont pas partir sans nous dire au revoir quand même.
En gros c'est clair que c'est du hack.
Mais faut vraiment être attardé mental pour s'amuser à ça.
Le mec s'ils le retrouvent j'ai mal pour lui
si ils retrouvent le hackeur ?
je ne sais pas si les mecs qui tiennent le forum sont méchants ...
Un des admins est un leader Horda d'ailleurs. ;)
En clair, et faites passer le message :
MU a été hacké, c'est le compte de FonzyRT94 qui a été craqué, et les gars ont redirigé l'URL du site vers un autre forum, où ils expliquent que MU a été fermé, sauf que c'est évidemment n'importe quoi, et qu'il a été hacké.
HTTP://MOUVEMENT-ULTRA.FR/
Ce lien est fait par le hacker, qui récupère votre pseudo et MDP si vous vous connectez, c'est la technique du phishing.
En clair, ne faites rien, attendez quelques heures que ça se passe mais ne vous inscrivez pas sur le nouveau forum, et ne rentrez pas vos identifiants sur le lien ci-dessus.
J'ai pas de compte sur mu même si je passe ma vie là bas
C'est qui qui a prit le micro à la mi temps pour insulter Auteuil c'est pas Bouquin?
Non, c'est le gros porc qui pue la rage à chaque fois qu'il prend le micro.
le blond ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-8154192-1-0-1-0-guerre-des-virages-au-psg.htm
Allez qui pour troller ?