Achète des gants de jardinier, c'est solide et ça protègera tes mains.
Hack ou pas hack, telle est la question. Apparemment ils disent avoir récupérer tout...
Roni2010 En même temps je m'en tamponne un peu de l'histoire des supp parisiens , j'ai rien compris . Donc au lieu de me dire t'as rien compris essaye de m'expliquer sa serait cool
non plein de fois j'ai vu des fumi ne pas faire d'étincelle ou alor trés peu par ce que c'est vrai que ce de décathlon font vraiment tros d'étincelle je suis obligé de le faire a un endroit ou ya personne ou alor en dessu des entré...
Dan a fait un faux plan
Non, j'ai annulé le rdv. Si je veux parler du mouvement ultra avec un Lyonnais, je vais voir mon ancien collègue qui fait partie des BG.
Le noyau dur des BG87 Le reste
bah Roni les pots de fumée font pas d'étincelle...
c'est la méme fumée qu'avec un fumi normal mais sans étincelle..
ou sinon ya les grenades fumigénes
mais de la fumée blanche
Roni2010 Va en Jean Bouin ou en Jean Jaures tu seras tranquille
Le temps ou Jean Bouin était le tribune la plus chaude de Gerland , la ligue 2 , les bonnes années quoi maintenant c'est plus pareil d'après ce qu'on m'a raconter
Certains disent que maintenant le Mou'v a Lyon est meilleur d'autre dise l'inverse alors qui croire
Le fait d'avoir deux tribunes qui chante, ça permet de couvrir le stade plus facilement avec les chants.
Alors qu'avec une latérale, tu couvres pas tout.
Ouais c'est vrai mais en latérale t'es plus prêt de la pelouse
A gerland peut-être. A Lens ou Sainté non.
Bon les potos du FF je vous laisse je vais faire de la muscu c'est mon pote
D'ici cet été faut que je devienne un bloc comme sa a moi toutes les femmes sur la cote
Ouais le prix d'une place en latérale a Gerland c'est le double par rapport au virage
Tu peut pas teste le racket de colony capital
15 EUROS pour voir la monstrueuse équipe d'EVIAN.
D'ici cet été faut que je devienne un bloc comme sa a moi toutes les femmes sur la cote
la muscu
Mais bon la muscu ne suffit pas pour attirer, faut le charisme qui va avec.
Le pire avec les fumis c'est le bout de plastique fondus quand ils sont de mauvaises qualités.