Bon je go regarder les possibilités qui ça entraîne et une étude qui pourrait me montrer la probalité de l'endroit où tu habites le tout en m'aidant de la photo que Mune avait posté.
T'es dans la merde
On va prendre 10km dans ce cas, c'est pas ca qui nous fait peur, on a bien eu la niçoise
C'est pas les mêmes maisons celle en rapport avec le terminus et celle à côté du panneau.
Oui mais on sait que ce panneau est sur le trajet que tu emprunte pour aller au Lycée
Non plus.
J'en conclue donc que tu habites en pavillon, ce qui réduit fortement les possibilités.
Dans deux immeubles.
Putain quel niveau, limite la CIA là. ::hap:
Ensuite il nous suffit de regarder quelles quartiers sont potentiellement utilisateurs réguliers de cette ligne.
De plus d'après une analyse psychologique, une personne disant qu'elle habite dans un rayon de 5km est une personne habitant à approximativement à 5km du lieu dit.
T'es dans la merde mon pote, t'es tombé sur des génies.
Rigole pas trop Cavese, tu sais ce qu'il t'attend
Sinon vous donnez un bifton à Kop_Nord, il a l'adresse de TtT vu qu'il lui a envoyé des stickers
Pas con le pangolin
Mais le soudoiement c'est pas ultra
[MrPangolin] Voir le profil de [MrPangolin]
Posté le 9 novembre 2013 à 12:49:21 Avertir un administrateur
Sinon vous donnez un bifton à Kop_Nord, il a l'adresse de TtT vu qu'il lui a envoyé des stickers
C'est clair que pour de la tune j'en ai rien à battre du respect de la vie du feuj
C'est la ligne dont les terminus est Ivry et Villjuif
Parfait kop nord, on attend l'adresse en mp alors
Je t'envoies une écharpe de lyon en échange
J'ai pas de cheminé ici, aucun intérêt
Ok je m'attaque à toi
Journée du respect au Parc
En liaison avec Sportitude, le Paris Foot Gay et SOS Racisme, le PSG organise ce samedi sa 3e journée du respect à l'occasion de la réception de Nice (17h00). Dix photos de joueurs avec de jeunes footballeurs de toutes origines seront exposées sur les grilles du Parc des Princes. Avant le coup d'envoi, une nuée d'enfants portant des t-shirts "respect" convergera vers le rond central.
Sportitude
tellement deg de pas aller à guingamp.
TV Mune c'est pour le délire
Tu m'étonnes Rijsel, il est hyper bien ce dép