Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
Caca-bejaune
Niveau 8
31 janvier 2010 à 13:35:05

Qu'est-ce qu'ils ont fait ?
A entendre les médias des choses que je trouve très co** , mais bon avec les médias.... ou il est le niçois du topic ? :noel:

-Gavroche-
Niveau 9
31 janvier 2010 à 13:56:19

A propose de fringues j'avais vu un gilet à capuche lacoste gris avec des bordure BBR sur la capuche , c'était plutot vintage :bave:
Maintenant, il y'a eu les soldes et maintenant il n'existe plus :snif: si quelqu'un l'a trouvé sur internet il pourrais poster le lien :merci:

fin du HS :rouge:

elsentenza
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:01:24

Pas du tout Lacoste pour ma part. :o))

Paris-Army
Niveau 7
31 janvier 2010 à 14:03:37

Violences des Niçois à Monaco

http://www.youtube.com/watch?v=-TxfMW4ScKQ

Paris-Army
Niveau 7
31 janvier 2010 à 14:06:56

Envahissement de terrain :fou:

-Gavroche-
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:15:25

OMG les niçois, j'étais dans une grotte ce we, même pas au courant :ouch: C'est violent quand même !

J'ose pas immaginer le bordel si c'était Paris :ouch2:

elsen : moi non plus mais celui là il faisait vraiment bien, rien à voir avec les survets de wesh :ceur:

elsentenza
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:19:39

T'as des trucs très bien chez Lacoste (polo surtout), mais c'est devenue trop connoté wesh. C'est peut-être con de le penser, surtout qu'ailleurs en Europe c'est pas la cas.

Et puis il y a du choix ailleurs. Plus exclusif. :noel:

Always-Winners
Niveau 70
31 janvier 2010 à 14:31:03

Thiriez :

Le déferlement sauvage qui a eu lieu sur la pelouse de Monaco est insupportable.

Après les récents incidents survenus à Lille et à Grenoble, provoqués là aussi par des « supporters » en déplacement, il faut, comme nous le réclamons depuis des années, appliquer réellement la loi qui permet les interdictions de stade à titre préventif par le préfet.

Faudra-t-il en venir à l’interdiction totale des déplacements de supporters sur certains matches ? Aujourd’hui, la question est posée. Je l’évoquerai avec le directeur de cabinet du Ministre de l’Intérieur et avec Rama Yade avec lesquels j’ai rendez-vous dès la semaine prochaine.

...

-Gavroche-
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:32:54

Une chose est sur, on va avoir droit à un sévere retour de bâton de la part des instances après ce qu'il s'est passé à Louis II ...

Paris-Army
Niveau 7
31 janvier 2010 à 14:33:18

Le déferlement sauvage :sarcastic:

Thiriez qui veut interdire les déplacements. :rire:

Il fout encore plus la m.rde que les niçois lui.

elsentenza
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:52:07

J'adore tes arguments Paris-Army.

ClouD_BerSerk
Niveau 8
31 janvier 2010 à 16:46:33

Thiriez n'est pas compétent, et c'est un vendu, sa se sait depuis des années. Je suis quasi sur que l'on en entrendra pas parlé ce soir aux infos :non: . Par contre quand c'est paris, on se fait une joie de les descendre...

UltrasTorino
Niveau 6
31 janvier 2010 à 17:23:52

Thiriez mérite des sanction depuis le match OM-PSG n'oublions pas sa faute professionnelle donc il devrait se la fermer ce gros con.

takamura_san
Niveau 10
01 février 2010 à 07:19:01

Bon hier à Lyon il y a eu 1000 fois pire que ce qui s'est passé à Monaco mais ca évidemment les médias ne vont pas en parler.
Figurez vous que nos chers petits camarades d'Auteuil ont débarqué dans la tribune avec des jelabas, des keffiers Palestiniens et des coiffe Saoudienne.
Ils étaient aussi équipe de drapeaux de l'Algérie et de la France sur lesquels ils ont rajouté la France est à nous.
Ils ont aussi lancé des chants en arabe et des chants contre les Français démontrant de ce fait à ceux qui en doutaient encore leur racisme anti-blanc et anti-Français.

takamura_san
Niveau 10
02 février 2010 à 02:16:32

Stade de France lors de France Serbie :ok:

losangels
Niveau 10
02 février 2010 à 12:58:11

Petit CR d'OL-PSG .

Réunification avec les potos devant le virage Sud pour se préparer (fumette et tout ce qui va avec). Ensuite concernant notre prestation dans les tribunes ont a rien lâché malgré notre nombre lamentable de mecs qui donnent tout (peut être du au classement du PSG même si c'est une affiche prestigieuse). Un bon "toute l'Europe je traverserais a tes cotés ..." qui a bien claqué , sinon le reste c'était faible mais de bon délires comme d'hab . Coté des supporters parisiens rarement entendu sauf sur quelques blancs .
CURVA SUD LYON toujours là !

gba_
Niveau 6
02 février 2010 à 13:29:43
  1. Takamura_San Voir le profil de Takamura_San
  2. Posté le 1er février 2010 à 07:19:01 Avertir un administrateur
  3. Bon hier à Lyon il y a eu 1000 fois pire que ce qui s'est passé à Monaco mais ca évidemment les médias ne vont pas en parler.

Figurez vous que nos chers petits camarades d'Auteuil ont débarqué dans la tribune avec des jelabas, des keffiers Palestiniens et des coiffe Saoudienne.
Ils étaient aussi équipe de drapeaux de l'Algérie et de la France sur lesquels ils ont rajouté la France est à nous.
Ils ont aussi lancé des chants en arabe et des chants contre les Français démontrant de ce fait à ceux qui en doutaient encore leur racisme anti-blanc et anti-Français.

:d) N'importe quoi...

gba_
Niveau 6
02 février 2010 à 13:30:32
  1. losangels Voir le profil de losangels
  2. Posté le 2 février 2010 à 12:58:11 Avertir un administrateur
  3. Petit CR d'OL-PSG .

Réunification avec les potos devant le virage Sud pour se préparer (fumette et tout ce qui va avec). Ensuite concernant notre prestation dans les tribunes ont a rien lâché malgré notre nombre lamentable de mecs qui donnent tout (peut être du au classement du PSG même si c'est une affiche prestigieuse). Un bon "toute l'Europe je traverserais a tes cotés ..." qui a bien claqué , sinon le reste c'était faible mais de bon délires comme d'hab . Coté des supporters parisiens rarement entendu sauf sur quelques blancs .
CURVA SUD LYON toujours là !

:d) Si la prestation lyonnaise était pas terrible, c'est surtout qu'après quelques mois sans victoire, les premiers footix quittent le stade, et rien à voir avec le classement du PSG.

YoannGourcuff
Niveau 10
02 février 2010 à 14:02:38

Ce qu'est marrant dans son CR, c'est que nous on a pas entendu la Cosa, alors que la BadGones on les a entendu pas mal de fois.

Et un mec des BG m'a dit qu'il nous avait entendu (enfin entendu le VA car Boulogne ça chantait pas.) même si c'était pas super. :noel:

takamura_san
Niveau 10
02 février 2010 à 14:04:49

Genre le va ca chantait :rire:
A part leur tam tam pour pas suivre les chants de Boulogne et leur chants racistes, le va c'était le néant absolu...

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page