Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
takamura_san
Niveau 10
02 février 2010 à 15:40:13

A ca ok je pensais que tu parlais de drapeaux

YoannGourcuff
Niveau 10
02 février 2010 à 15:41:20

Toi t'as prit une gorgée de bière et tu t'es ramassé comme un grosse chiasse juste après. :hap: :o))

takamura_san
Niveau 10
02 février 2010 à 15:41:40

J'avoue :rire:

takamura_san
Niveau 10
02 février 2010 à 15:45:28

Le meilleur moment c'était quand même ca.

Antoine: Ta mère elle sait que tu fais le dép à Lyon?
Yoan: Bah ouais
Antoine:Et elle sait que t'es avec Boulogne ?
Yoan: Bah ouais elle est abonné.
Antoine: :rire: :rire: :rire:
Tout le reste du bus: :rire: :rire: :rire:

YoannGourcuff
Niveau 10
02 février 2010 à 15:56:15

Antoine c'est énorme comment il était écroulé quoi. :noel:

-Gavroche-
Niveau 9
02 février 2010 à 16:08:34

T'étais avec Boulogne Zell :question:

YoannGourcuff
Niveau 10
02 février 2010 à 16:10:30

Bah ouais. :noel:

Supras76
Niveau 10
02 février 2010 à 17:06:48

Takamura_San
Posté le 2 février 2010 à 14:04:49 Genre le va ca chantait
A part leur tam tam pour pas suivre les chants de Boulogne et leur chants racistes, le va c'était le néant absolu...

=> Je sais que tu n'aimes pas Auteuil, mais t'es de mauvaise foie...
J'étais dans le noyau des Supras/Authentiks, et y'avait 3 capos si je m'en abuse. Ils lançaient les chants. Pis, en plus, c'était pour le club, nos couleurs. Qu'est-ce qui est dérangeant ?! Des mecs qui encouragent leur équipe, ou des mecs qui ne chantent pas ? La provocation sur Boulogne a juste commencé après le match, pas avant. Après, pour les bombes agricoles, c'est une poignée de personnes, ne mélangeons pas tout.
Ah, et aussi, je ne vois pas où y'a d'anti-français à Auteuil... Avec tous les arabes qu'il y avait (surtout chez les SA91), s'il y en avait, ça se serait su. Et je rappelle que les supporters de couleurs au VA ont même chanté la marseillaise, sans déformer les paroles ou quoi. Bref, black-blanc-beur, une fierté que Boulogne n'aura jamais.

Algérie69 : La Cosa Nostra, y'avait combien de mecs là-dedans ? 5 ? Nan, sérieux, on vous a même pas entendu. o_O Mdr. Mais quand j'te dis pas entendu, c'est que dalle... J'ai entendu les Bad Gones, les latérales aussi (sur le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais"), mais vous, j'aurais ignoré que vous êtiez à côté de nous, je n'aurais pas remarqué la différence. :doute:
Et toi t'es sûr que tu nous as jamais entendu ? T'es de mauvaise foie toi aussi... Dîtes la vérité, sinon ça sert à rien...

PS : Même si je suis pour Paris, j'ai bien kiffé le dale cavese des Bad Gones. Mais vive le horto. ;)

_Gojira]
Niveau 10
02 février 2010 à 17:11:20

Je vais faire OL-RCL en parcage avec mes frères et mon beauf. Je vous dirais quelle est la puissance vocale de la Cosa Nostra. :)

YoannGourcuff
Niveau 10
02 février 2010 à 17:12:53

En fait nous y'a qu'un chant qu'a claqué c'était le

Lololo... LYONNAIS, EN.... ! :noel: :o))

Mais bon, les BG l'ont bien claqué le "Lyonnais, lyonnais"

Supras76
Niveau 10
02 février 2010 à 17:14:15

T'es pour Lens, Gojira ? Je suppose. ^^ Quel groupe ?
Sinon, tu risques d'être déçu, mais peut-être que t'arriveras à les entendre, si votre parcage est silencieux, qui sait. Enfin, même entre deux chants, je ne les entendais même pas, alors bon.
Je m'attendais à mieux quand même !

losangels
Niveau 10
02 février 2010 à 17:32:41

Supras76 arrête ta mauvaise fois , ok on fait pas le plus de bruit mais on en fait quand même surtout lors du Toute l'Europe je traverserais et le Paris Paris on t'en**le avant tous le sud qui se tourne de votre coté (même si y-avait des tissus sur les grillages) :ok:

LtDantison faut pas t'attendre a du très lourd comme les BG87 niveau vocale mais c'est différent avec des avantages et des inconvénients :-)))

losangels
Niveau 10
02 février 2010 à 17:38:09

La

losangels
Niveau 10
02 février 2010 à 17:40:22

La blague elle t'emmerde et te pète a l'amende :ok: . Bien de faire le malin car t'es dans un groupe médiatisé mais dans lequel tu sers a rien , Où t'es juste un maillon de la chaine ?!

Ta réaction est vraiment stupide et pas digne d'un mec du KoB :(

losangels
Niveau 10
02 février 2010 à 17:44:28

Supras76 :d) Notre meilleur prestation au Sud c'était l'année dernière contre le Barça avec les fumis et la puissance vocale mais si tu veux chez nous il y-a 100 personnes toujours présentes et après c'est des indeps ... qui sont là de temps en temps pour donner de la voix :ok: .

Sinon coté des BG c'était pas super surtout lors du début de la 2nde période par contre après l'égalisation c'était pas mal du tout . Et encore une fois Paris je vous ai très peu entendu sans être mauvaise langue :-(

_Gojira]
Niveau 10
02 février 2010 à 17:47:21

Je suis d'aucun groupe Lensois. Mais je vis à Lyon depuis quelques années maintenant et si je peux aller dans le parcage, j'en profite!
Surtout que je vais peut-être voir des potes qui feront le déplacement. :o))

Je sais que je ne dois pas m'attendre à quelque chose de merveilleux, mais je pourrais comparer avec le OL-RCL d'il y a 2ans avec Perrin vs JPP. :o))

losangels
Niveau 10
02 février 2010 à 17:51:20

Tiens moi au courant le lapin vert si t'as envie de discuter du KVS un de ces jours :-)))

Supras76
Niveau 10
02 février 2010 à 17:58:58

Gojira : T'es pas pour Sainté ? J'ai vu qui y'avait une image des Green Angels dans ton profil, donc... :o))
Sinon, ok ok. ;) Bah ouais, t'as raison d'en profiter ! Il est plutôt bien le stade en plus. Les Bad Gones ont de la gueule. Mais après, j'ai trouvé l'ambiance hier pourrie du côté lyonnais... C'est dommage car avec la résonnance du stade, ça pourrait claquer.

Algérie69 (si tu veux j't'appelle par ton prénom, ce sera mieux) : Bah écoute, personnellement, je ne vous ai jamais entendu... Je me dis que ça devait pas être si terrible.
Nous, on était pas si nombreux, et en plus on était divisé en deux. Boulogne n'a pas chanté apparemment, mais Auteuil a donné de la voix en première période quand même. ;) La seconde a été plus faible vocalement, le score n'aidant pas. Mais on a été pas mal à ne rien lâcher jusqu'à la fin. T'as pas entendu nos échanges ? Ou les cinq lettres de la capitale ? C'est des chants qui claquent, donc... Sinon, moi pour tout t'avouer, j'ai entendu les BG87 seulement au "QNPNPL" et au dale cavese (terrible ;)).
D'ailleurs, tu te souviens de la vidéo de Lyon que t'avais posté y'a pas longtemps ? T'avais dis que c'était votre meilleure prestation j'crois, et c'était contre la Fio il me semble.
Bref bref, y'a eu quoi à la Cosa sinon ? Tifos, fumis... ? On voyait rien à cause de leur foutu tissu.

losangels
Niveau 10
02 février 2010 à 18:06:56

Appelle moi Ben :-))) et toi c'est quoi ton prénom ?

Quand je dis que j'ai rien entendu c'est relatif . Mais bon pour Paris je m'attendais à mieux même si c'est vrai que vu le contexte c'est compréhensible . Un "Paris" a bien claqué a un moment .
Contre la Fiorentina niveau vocale c'était puissant mais contre le Barça c'était bon à plusieurs niveaux (fumis ,chants etc).
Hier nous au Sud c'était malheureusement révalateur de l'ambiance générale des week end mais bon on lachera pas " POUR LES CANUTS JAMAIS VAINCUS , CE CHANT RESONNERA DANS VOS RUES ! "

losangels
Niveau 10
02 février 2010 à 18:11:13

J'ai jamais dit qu'on été puissant vocalement . De plus même si pour toi c'est de la merde tu te trompe mais bon c'est ton opinion le SUD sera toujours la tribune mythique de Gerland pour nous et c'est pour le SUD qu'on continuera a se battre ! Même a 10 on fera entendre notre voix !

CRUVA SUD MA VIE , CNL MA PATRIE !

Décidasse a Caméléon notre capo hier qui m'a ramené en vago =P

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page