Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
SkeeterMessin
Niveau 9
27 avril 2009 à 13:05:37

Pour une super ambiance, mattez Eurosport ce soir :ok:
Strasbourg qui fête les 30 ans du titre, de surcroît le jour du derby de l'Est, ça va être chaud chaud chaud :bave: :noel:

SkeeterMessin
Niveau 9
27 avril 2009 à 13:09:52

Bah atdhe.net dan ce cas. :noel:

Schirrhein
Niveau 7
27 avril 2009 à 17:13:12

Santos :sarcastoc:

Supras
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:13:30

Il n'a pas encore ce qu'il mérite. C'est un capo, un meneur si on peut dire. Un leader du Commando Ultra 84, qui vient donc de Marseille. Il tabasse un parisien avec des potes à lui, cela prouve qu'il n'a pas de couilles et que c'est une pédale. Pis, étant donné que c'est un meneur, beaucoup de parisiens prennent cela comme une provocation, dont moi. Au lieu de calmer les esprits, il nous rend plus haineux et il risque d'y avoir des suites et plus de débordements. Qu'il aille crever en taule.

Schirrhein
Niveau 7
27 avril 2009 à 17:13:39

:sarcastic: smiley de merde :o))

Always-Winners
Niveau 70
27 avril 2009 à 18:36:28

Mouais bof pour la baston..
Qu'est ce qu'il est allé s'embrouiller avec un parigo alors qu'il savait que sa situation était déjà inquiétante :(

LeDouziemeHomme
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:39:57

Surtout le gars est aller s'embrouiller avec un mastre, il est un peu con.

Always-Winners
Niveau 70
27 avril 2009 à 18:49:36

Pour l'instant, nous en savons pas grand chose :o))

Always-Winners
Niveau 70
28 avril 2009 à 14:38:39

LOSC - Scotty, le jeune loosois qui affirme avoir été agressé par Santos. PHOTO PIB. | LILLE - MARSEILLE |
Nous avons recueilli en exclusivité le témoignage de Scotty Houziaux, un Loosois de 24 ans, qui affirme avoir été frappé par le supporteur marseillais Santos avant la rencontre LOSC - OM dimanche soir.

Dimanche après-midi, avant la rencontre de football entre le LOSC et l'OM, il affirme avoir été frappé aux abords de la gare Lille-Flandres par trois supporteurs marseillais, dont le célèbre Santos Mirassiera, car il portait le maillot du PSG.

Il nous confirme ses déclarations de ce matin lors d'une confrontation organisée avec les trois fans de l'OM, dont la garde à vue pour violences en réunion a été prolongée : « J'attendais un copain devant la gare, tranquillement. Ils sont arrivés à trois en sortant d'un bar. J'ai entendu crié "sale parisien". Ensuite, ils m'ont mis trois coups de poing au visage. Je suis tombé à terre et j'ai reçu un coup de pied ».

Mais de leur côté, les suspects, ainsi qu'un témoin de la scène, contestent cette version. Selon eux, Scotty a provoqué Santos en lui lançant « retourne en prison », allusion à sa condamnation à trois ans et demi de prison en Espagne, fin 2008, pour des violences avant un match de l'OM contre l'Ateltico Madrid. Une très médiatique affaire dans laquelle Santos a été remis en liberté sous caution après l'appel du jugement interjeté par son avocat.

De plus, toujours d'après les déclarations des supporters marseillais, Santos n'aurait porté que « deux gifles » au Loosois, légèrement blessé et vite sorti de l'hôpital. Mais Scotty réfute cette version : « Je ne savais pas que c'était des supporters marseillais. Ils étaient habillés en civil, sans maillot ni écharpe de l'OM. Et Santos, je ne l'avais pas reconnu. C'est aprè s qu'un monsieur m'a dit que c'était lui ». Scotty explique aussi que c'est Santos qui l'aurait insulté et porté des coups « en premier ». Bref, les versions divergent fortement. Actuellement, le responsable et le serveur du bar où se trouvait Santos et les fans de l'OM sont en cours d'auditions, ce qui pourrait permettre d'en savoir plus sur ce qui s'est passé.

Always-Winners
Niveau 70
28 avril 2009 à 17:37:34

"Santos est passé ce mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Lille, pour violence en réunion après son arrestation avec deux autres supporters marseillais dimanche avant la rencontre de championnat.

Le Procureur a requis le contrôle judiciaire et l'interdiction de stade (pour une durée qui pourrait être de 2 ans) pour Santos et les deux autres supporters olympiens.

Par ailleurs, rien n'a été requis contre le supporter du PSG impliqué dans l'incident qui a eu lieu devant un bar. A noter que le barman, supporters lillois et témoin de la scène, a témoigné en faveur de Santos.

L'avocat des supporters marseillais a demandé le renvoi de l'affaire à une date ultérieure afin de préparer leur défense. La décision du tribunal est attendue dans la soirée.

Always-Winners
Niveau 70
29 avril 2009 à 12:53:36

Oui oui t'inquiète pas je l'avais regardé ton post :)

LeDouziemeHomme
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:59:45

Pourquoi serait-il IDS pour des faits commis en dehors d'un stade ?

la_sedition
Niveau 12
29 avril 2009 à 15:31:31
  1. LeDouziemeHomme Voir le profil de LeDouziemeHomme
  2. Posté le 29 avril 2009 à 12:59:45 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi serait-il IDS pour des faits commis en dehors d'un stade ?

tu débarques ou koi ? la plupart des ids c'est pour des faits commis hors stades (la seule ids dans un stade que tu peux prendre c'est pour fumi à moins qu'il n'y est une baston dans le stade, ce qui est plutot rare maintenant)

quand à ceux qui critiquent santos même si je trouve ca con ce qu'il a fait, c'est normal qu'il aille foutre des claques au gars imaginez le contraire, un mec passe avec un maillot de l'om devant des ex boys ou n'importe quel groupe et insulte personnelement un mec, il se prendra des baffes aussi...

si des parisiens le prennent pour eux, c'est qu'ils n'ont rien d'"ultras", n'importe quel mec de groupe aurait réagi comme ca... d'ailleurs même sans le maillot un mec te dit "moisi en prison" c'est loqique que tu te venere............

la_sedition
Niveau 12
29 avril 2009 à 16:20:03

t'es de la bsn MaN-On_ThE-MooN

sinon pas mal tes vidéos :rire:

LeDouziemeHomme
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:36:48

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-9404483-24-0-1-0-0.htm#message_10748415
| Citation de : la_sedition
| Date du message : 29 avril 2009 à 15:31:31
| Contenu du message :
| "

  1. LeDouziemeHomme Voir le profil de LeDouziemeHomme

| # Posté le 29 avril 2009 à 12:59:45 Avertir un modérateur
| # Pourquoi serait-il IDS pour des faits commis en dehors d'un stade ?
|
|
| tu débarques ou koi ? la plupart des ids c'est pour des faits commis hors stades (la seule ids dans un stade que tu peux prendre c'est pour fumi à moins qu'il n'y est une baston dans le stade, ce qui est plutot rare maintenant)
|
| quand à ceux qui critiquent santos même si je trouve ca con ce qu'il a fait, c'est normal qu'il aille foutre des claques au gars imaginez le contraire, un mec passe avec un maillot de l'om devant des ex boys ou n'importe quel groupe et insulte personnelement un mec, il se prendra des baffes aussi...
|
| si des parisiens le prennent pour eux, c'est qu'ils n'ont rien d'"ultras", n'importe quel mec de groupe aurait réagi comme ca... d'ailleurs même sans le maillot un mec te dit "moisi en prison" c'est loqique que tu te venere............
"

La plus part des IDS que je connais c'est quand même pour des faits(ou la plus part du temps du préventif :hum: ) commis dans l'enceinte sportive.

la_sedition
Niveau 12
29 avril 2009 à 16:39:20
  1. MaN-On_ThE-MooN Voir le profil de MaN-On_ThE-MooN
  2. Posté le 29 avril 2009 à 16:26:55 Avertir un modérateur
  3. Va voir page 20 j'avais expliqué ce que je voulais faire...

c'est MUNEGUNISSA moi

ouais ok j'ai tout lu :ok: bon courage avec l'arn, on se croiseras ptet un jour... t'y étais à la manif de nice ?

la_sedition
Niveau 12
29 avril 2009 à 16:51:05

ouais avec les toulonnais c'était assez énorme ! en tout cas j'en garde un super souvenir :ok: c'était bien de pourvoir parler à n'importe quel mec de n'importe quelle tribune tranquilement :ok:

y'avait santos d'ailleurs :hap:

Always-Winners
Niveau 70
29 avril 2009 à 21:08:55

Tin les mecs mais ça tourne en rond :ok:

la_sedition
Niveau 12
29 avril 2009 à 22:36:46

en carré ca serait dur :dehors:

LeDouziemeHomme
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:09:39

Mouais , t'as 20 gars debout et 3 drapeaux agités quoi, enfin de ce que j'en ai vu à la télé :(

http://www.youtube.com/watch?v=XCw9TRnctyU :o))

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page