Bah alors les nissarts on se moquait des parisiens qui se battaient entre eux ?
On s'est jamais moqués, j'ai toujours trouvé ça triste
d'ailleurs c'était laquelle de baston ou auteuil et le kob s'était unis en temps de "guerre", Marseille ?
Non mais le " " c'était pour troll.
C'est triste.
Le match de la grippe A tu parles ? Celui qu'avait été annulé ?
Non vers le parc je crois, c'était peut etre contre un club européen, je sais plus
Je vois pas là.
Ok, sur c'était a paris, c'était marquant cette union dans la baston
Bon bah un Nice - Paris quoi...
On rentre c'est déjà bliiiiiiiindé de touristes, tout le monde est tendu car on est les uns sur les autres, un fils de pute nous casse les couilles, une fois le match commencé ça part en grosse baston, rip au fils de pute je pense celui là on le voit plus. Ce qui fait chier c'est que ça a impliqué du monde et ça a duré 5 bonnes minutes, tous les stadiers en panique, mouvements de foule triste pour les gens qui ont rien demandé, rip les jambes de B85S, gros bordel.
Enfin avant ça décision est prise de faire 5 minutes de grève, perso je suis juste dégouté c'est inutile de faire ça, étant chaud à faire tribune vide indéfiniment, un truc bien marquant au vu de tout ce qui se passe (tous les responsables, ceux qui tiennent le groupe, sont ids un par un avec motifs débiles, petit à petit y a plus personne).
L'aigle part et se loge direct au dessus de nous dans la charpente de la tribune, pendant de longues minutes tout le monde l'acclame mais ils s'en bat les couilles c'est un nissart il fait grève
Donc entrée des joueurs, là à l'écran géant on voit un film enregistré surement avant le match avec le capo historique (qui vient de se faire ids pour "invectives") au milieu de la pelouse à lancer le clap "Nice", reprit par le stade, hyper puissant. Suivit d'un tifo, 2 mats au 1er anneau, PQ au 2ème. Ah je croyais qu'on faisait grève Pour le clap pas de soucis puisque c'est lui même qui a voulu qu'on le fasse vu qu'il a enregistré un film pour qu'on le fasse, dans ce cas qu'on fasse pas grève alors, y a rien de logique.
Match retardé de je sais pas combien de minutes je sais toujours pas pourquoi j'ai pas comprit il se passait rien.
Donc là 1ère grosse baston détaillée au dessus.
A la 5ème minute tout le stade nous acclame pour sonner la fin de la grève, quelque part ça fait chaud au coeur. M'enfin quelle grève inutile sérieux...
17ème minute grosse ovation pour Kévin Anin dans tout le stade. Y aura une banderole et un portrait déployés pour lui + une banderole pour Boutonnet présent.
Sur le terrain on joue bien, Dario met un but signalé hors jeu devant nous, beau bordel avec fumis etc malgré tout.
En 2nde mi-temps Cavani met un but non valable (putain de faute) mais Ennjimerde siffle pas faute bien sur, bref on se fait voler, quelle soirée de merde.
Puis au cours de la 2nde période, 2ème baston, et celle là bien + violente encore, j'ai tout vu depuis le début, ça part d'un truc ridicule, ça implique tout le milieu de la tribune (entre les 2 entrées du milieu), énorme baston qui dure encore + longtemps que l'autre, ça a cogné violent pendant 10 minutes, les stadiers comprit, tout le monde d'impliqué dans les mouvement de foules de taré. Les CRS débarquent en tribune j'hallucine, et dégagent aussi vite. Déjà que c'était l'anarchie, ça aurait pu être l'apocalypse avec ces connards en + au milieu de tout ça.
Bref voilà ils ont tout ce qu'ils voulaient, déjà que les ids pleuvent injustement, là va y a voir masse ids un truc de fou. Mais voilà ce qui se passe quand t'ids tous les responsables d'une tribune, tout le monde est tendu, c'est Paris, y a du touriste, on se marche tous dessus on peut pas bouger, on craque pour des conneries, pour des fils de putes comme celui du début qui fait chier pour un rien... Les 4 mecs les plus importants de la tribune, les plus connus, sont plus là, voilà à quoi ça mène, ils ont eu ce qu'ils voulaient. Rien qu'avec les 4 présents y aurai jamais eu tout ça ce soir.
Voilà voilà, donc inutile de dire que toutes ces conneries ont tout niqué ce soir m'enfin, vu ce qui se passe tout est déjà niqué t'façon... malgré tout ça a poussé jusqu'au bout malgré le vol sur le terrain aussi.
Voilà ovation pour les joueurs à la fin qui applaudissent.
Déjà que tout part en couilles avec tous les responsables ids au fur et à mesure, là ça va bien pleuvoir massivement encore.
Sinon en rentrant à la fouille les 2 types là ils m'ont cassé les couilles, ils rigolaient avec des gens ils voulaient pas me fouiller ça m'a gavé je suis passé entre les 2, je suis passé tellement en mode bat les couilles l'air de rien ils m'ont même pas capté ces abrutis J'AURAI DU RENTRER UN FAMAS TIENSSSSSSSS
Chaud chaud chaud.
Sinon je viens de rire là :
"Le PSG offre un record à l’OGC Nice !"
http://www.psgcommunity.fr/actualite-du-psg/ligue-1-psg/psg-offre-record-logc-nice/22600?utm_content=buffer258a5&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Ah ouais c'est vrai y avait un "parcage" apparemment, ça devait être le 3ème anneau (doit y avoir 100 places ptetre dans ce truc), vu que c'est à l'opposé et que tout en haut y a pas de lumière j'ai rien vu comme parisiens mais il devait y avoir cette partie là occupée par des lynx ouais.
HS, quelqu'un peut me retrouver la news sur des lensois qui ont foutu bordel je sais plus où et pourquoi récemment ("hooligans" d'après le journaleux)
Le casse couille la Muné c'était un bsn ou un lambda ?
Et rapport au terrain y'a pas de vol hein le but de cavani est valable et le votre hj
Ah oui et banderole de l'arn à l'entrée des joueurs:
Bordeaux: 1600km
6 fouilles, 1 décision arbitraire, 0 seconde de match
Nice - Paris un vendredi
La mort du foot
Y avait le pd de Boutonnet aussi je sais pas si t'a vu.
C'est un gars surement habitué depuis longtemps mais moi j'appelle pas ça un bsn quand t'es un connard pareil, comme tout le monde à cause des touristes il était tendu, mais lui il a complètement craqué à faire chier tout le monde pour rien, bref il a fini comme il méritait cet abruti.
But de Cavani valable ?
De la haut je le vois à 3km qu'il fait faute il plaque notre défenseur au sol pour s'en débarrasser et marquer
C'est le genre de mec qui casse les couilles parce qu'il voit pas le match à cause des drapeaux.
On l'a vu Boutonnet serrer la main à des supps niçois sur Bein.
Y a dés moment y a pas grand chose à expliquer tant les gens sont cons comme ma bite... on était les uns sur les autres, monsieur était pas content car c'était sa place de d'habitude, monsieur faisait le mariole à se prendre pour un ancien, monsieur a mangé comme jamais dans sa vie je pense, voilà rien de +, juste que le pb c'est que ça a impliqué du monde, beaucoup trop de monde, rien que pour sa petite gueule d'abruti.
J'ai vu JPDH aussi à Lorient semaine dernière.