StoneNiceLand
Posté le 29 mars 2014 à 02:31:37
HS, quelqu'un peut me retrouver la news sur des lensois qui ont foutu bordel je sais plus où et pourquoi récemment ("hooligans" d'après le journaleux)
Les lensois foutre la merde ?
Impossible voyons , c'est le meilleur public de France ...
Merci oui nickel c'est ce que je cherchais
Et pour l'histoire de la roulade ^^ C'est un truc qui m'est revenu ça date pas de cette saison par-contre, c'était en dep à Auxerre en ville y a un moment un passage piéton passe sur une voix ferrée, et à cet endroit là plusieurs gars entamés par l'alcool se roulent par terre dessus Y a des flics au loin qui les ont vu et ça leur a pas plu, course poursuite y en a un qui se fait choper, garde à vue, ids 6 mois ( ), amende et prison avec sursis, un truc juste démesuré pck il s'est roulé par terre sur une voix ferrée
Ouais Tim on se comprend lol, moi aussi ça me fait bien rire quand ça parle des lensois (le lustrage des journaleux).
Et Cavese ouais je vois ce que tu veux dire pour votre club, c'est clair, moi si t'avais pas été là pour nous expliquer la situation je serai encore entrain d'avoir cette image là de votre club, ça doit bien faire chier ça.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vasseur-menace/452920
Et voilà on va faire sauter notre entraineur... Quel connard ce Lopes putain, si t'arretais d'aller te faire pigeonner par des clubs de D2 portugaise avec leurs soit disants "grands espoirs" qui ont fait 1 an dans le CDF de Porto et puis plus rien p, ben on en serait pas là...
Vazy jsuis deg...
Alors que le conflit Lopes/supporters s'etait attunué, là ça va pas le faire. Vasseur c'est notre heros, c'est le mec qui a un grand respect pour nous, il a fait une saison de malade l'an dernier avec une philosophie de jeu porté vers l'attaque, il nous a fait vivre du rêve, si on est dans la merde aujourd'hui c'est a cause du president, pas de lui !!!
Hier j'ai fait le dep à Auxerre, ça faisait 7 ans qu'on l'attendais ce match donc le parcage était blindé je sais pas combien on était mais tres tres rempli, , un peu decu de l'ambiance général, les chants pas trop suivi dans la moitié haute du parcage.
A noter quelques fumis en deuxieme MT chez les ultra auxerre
Sinon c'était quand meme bien dans l'ensemble , en plus malgré notre match nul, les autres devant avance pas donc on est plus que jamais dans la course à la montée
j'espere que frejus saint raph n'aura pas la montée
Saint raphael
frejus
+1, Saint-Raphael
ça fait quelques années qu'ils sont bien placé il la meriterait pourtant
le jour ou ils passent en pro je me mets au rugby
la sed aucune idée pour la baston de paris ?
la baston de paris ? attends j'ai pas suivi promis quel page ? ^^
Non mais UDF, c'est dégueulasse comme ville quoi, y'a rien là bas.
Des bourges et une grande église voilà tout ce qu'il y a à voir.
Ouais c'est bien pour ça que je dis ça arka
à marseille tu parle quand ils étaint venus en train ? je crois que y'avait que auteuil sur les marches de saint charles le kob était au vieux port
sinon en europe c'était assez uni
et contre larrue en 2004/2005 entre deux conflits tm/kob ils étaient tous unis (le seul moment je crois )
Non c'était a paris, bref pas grave
c'est une baston connu pourtant
En quelle année ?
putain mais c'est chaud a chaque fois ya d baston chez vous...
jcomprend pas mune qui dit tout le monde est tendu, tendu contre quoi?