C'est vrai qu'être au milieu d'une tribune c'est la merde.
Et reprendre des chants lancés derrière soi, j'ai eu l'exemple au SDF, c'est la merde.
et le stade il était plein mais c'était rempli de suceuse d'ibra ?
ouais, du moins pas mal de nouvel tete que tu as jamais vu, donc forcément il devait y en avoir
dac, mais genre le 3e anneau en latéral d'habitude il est jms ouvert
genre sur le but ya du monde qui s'est levé ?
si, pour les gros matchs
je sais pas j'ai pas vu
De toute façon le PSG remplit tous les stades de France de footix.
C'est triste mais c'est la vérité.
On est tellement pas habitué à voir de tel joueurs que ça attire les gamins et les tix.
Eu, pas spécialement, en prési oué des levés pour le but sinon rien de spécial, quand tu y pense au ray, le premier qui se lève pour un but de paris marseille bastia putin il était mort.
Ouais, c'est triste que ça nous arrive entre niçois. Mais faut pas non plus se démobiliser, l'ambiance était magique toute la première mi-temps. Je pense que ce sont des réglages normaux quand on emmenage dans une nouvelle tribune.
Ce qu'il faut vraiment, c'est mettre le Kop au premier anneau, y aurai beaucoup plus de pression, parce que mine de rien on n'est assez proche du terrain en bas, puis les chants seraient mieux coordonnés entre les anneaux.
Comme ça, tu mets la sir devant nous, tu mets la sir en haut, tu mets les condés sur le côtés car ils sont au 1er année et parfait
Chaud chaud chaud les Niçois
Si j'ai bien compris c'est un mec pas connu qui a joué à l'ancien, provoqué un peu le noyau, et c'est fait latter à 10 vs 1 par le noyau?
B85S, 1er anneau ou pas, c'est pas ça qui va empecher le SIR de vous faire chier
Wsh, vous avez bourriné hier soir.
Dur pour la BSN, cavese et Stras... Nous aussi soirée de merde hier soir, le responsable de la sécu voulait pas laisser rentrer un de nos gars à cause d'une histoire de fumis en dep, on avait tous pris nos places résultat on rentre 2 minutes dans notre partie de la tribune avant de bouger à côté du président pour lancer des liberté pour les ultras, il vient parler avec nous, ça chauffe un peu, sachant que les stadiers nous ont bien pété les couilles à la fouille, puis on s'arrache 5 minutes après être entrés pour soutenir notre gars à qui l'entrée du stade a été refusée alors qu'il n'est ni IDS, ni IAS ni quoi que ce soit juridiquement parlant. Avec tout ça on apprend que les joueurs, qui menaient 1-0 quand on s'est tirés ont été rejoint, match nul donc, 8e match d'affilé qu'on gagne pas à Déjerine, la montée ça semble mort.
Et personne pense à moi pour vannes ou marseille wallah.
La pelouse du vel qui va encore bouffé, j'en peux plus de leur rugby à la con putain.
Sinon hier, pour vous dire, là ou j'ai vu que ca allé partir, c'est quand tout le monde avait un PQ en main, tout le monde en fait le jeter ( fin le 2/4 ) avant même le tifo, le capo qui disait : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais un truc de fou le o qui se sort des tripes mais personne n'arrêté, quand tu vois ça, y avait aucune autorité, donc voila, tu enlèves les mur fondateur, les jeunes ont la tribune en main, ils ont le sang chaud, voila
Ah et hier une pote en loge m'a dit que Bouto était avec le Président, si oui c'est qu'une grosse pute
Je confirme, vu sur Bein.
Je reviens sur ça : http://www.lavoixdunord.fr/region/football-des-lensois-font-le-coup-de-poing-a-valenciennes-ia27b0n1976922
"Selon plusieurs témoignages, les faits se sont produits entre 18 h 30 et 19 h. Identifiés comme des indépendants grâce au Dress Code (casquette, blouson, jean noir et pas d’écharpe du supporter), les individus, qui étaient accompagnés par des fans rennais de la même mouvance, ont cherché maille à partir à des Ultras valenciennois dans les cafés"
Wtf, y'a des casuals à rennes et alliés aux lensois en plus ?
https://pbs.twimg.com/media/Bj6TITiIYAAALym.jpg
Deco Voir le profil de Deco
Posté le 29 mars 2014 à 19:24:53 Avertir un administrateur
Je confirme, vu sur Bein.
de?
Boutonnet + votre président, manquait qu'Estrosi.
Ouais deco, y'a un groupe de fight en foret, drouch m'en avait parlé
Quel pd putin, Estrosi oué, alors qu'il tenait un fumi ce fdp
Brigade85Sud Voir le profil de Brigade85Sud
Posté le 29 mars 2014 à 19:15:03 Avertir un administrateur
Sinon hier, pour vous dire, là ou j'ai vu que ca allé partir, c'est quand tout le monde avait un PQ en main, tout le monde en fait le jeter ( fin le 2/4 ) avant même le tifo, le capo qui disait : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais un truc de fou le o qui se sort des tripes mais personne n'arrêté, quand tu vois ça, y avait aucune autorité, donc voila, tu enlèves les mur fondateur, les jeunes ont la tribune en main, ils ont le sang chaud, voila
+ 10 mille
Dés que j'ai vu ça j'ai fait "c'est bon ce soir ça part en patates dans la bouche de tous les côtés", le mot respect n'existe plus dans ce grand stade de merde.
Au Ray y avait un trisomique qui osait jeter son pq ou agiter son drapeau avant tout le monde il se faisait rentrer dedans par les gens autour de lui normal putain, les fdp qui débarquent sans aucun respect niquer le boulot comme ça, ça mérite des tartes. Mais là de nos jours c'est plus un trisomique sur une tribune de 2000 comme au Ray, c'est un quart de la tribune je dirai, j'ai jamais vu un manque de respect comme ça, sérieux j'étais dégouté c'est affligeant, on a récupéré de ces cassos avec ce stade putain.
Pour les lynchages tout ça, bien sur t'as raison sur ce que tu dis (c'est trop, tu remets en place basta), mais d'un côté j'en ai vraiment rien à foutre car ceux qui se tuent entre eux bah c'est des gros abrutis, et qu'ils se fassent ids comme ça ciao, ils ont rien comprit la sir et boutommerde devaient être aux anges hier, là pour le coup les motifs d'ids ils seront incontestables et là y aura rien à dire, pour une fois. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous, on sera débarrassé de ces décérébrés qui se croient dans un monde parallèle sans caméras, sans gens qui n'ont rien demandé autour d'eux, etc.