rofl ce coup de pression
clair, quelle baltringue
Enfin il a paru assez ridicule a courir jusqu'au joueur pour finalement reculer, mais c'est que mon avis.
coup de levres de zouma
Ouais c'est vrai que c'est pas la gloire vu comme ça mais bon, de toute façon il était assez limité sur ce qu'il pouvait faire.
Visage découvert, joli suicide.
clair
Enorme comment Galthié court
Y a pas eu d'altercations ou quoi en tribune sur les buts et tout ? Pck je suppose que malgré l'interdiction certains steph devaient y être en touriste surement genre en latérale ou quoi ?
J'en doute, car tu te lèves = gav je pense
Lol je te trouve vraiment bizarre lal à chaque fois quand on parle (même en mp ), tu prends les pb à l'envers je trouve. Tu veux plus aucun chambrage dans le foot alors si tu veux pas qu'ils te chambrent les joueurs ? Je vais plus au stade le jour où tout est aseptisé comme ça à 100%... non le pb c'est l'ids, pas les joueurs. Ca va d'ids un mec qui vient juste sur le terrain qui a franchement rien fait de mal... c'est ça le pb, c'est n'importe quoi.
GG les verts.
Putain j'étais chez un lyonnais j'ai rarement autant ri devant un match que ce soir.
Ouais bah c'est bien ce que je dis aussi relis mon post.
Y'a Boca vs River si ça vous intéresse.
https://www.youtube.com/watch?v=143e1tXZbtQ
Live en HD.
Dur d'avoir un avis objectif sur ce coup là; les sup' ont pas a aller sur la pelouse, si ils laissent faire ça y risque d'y avoir des altercations (si un sup' bastiais met un coup à un joueurs niçois, mune je suis sur que t'es pour le retour de la peine de mort rien que pour ce gars )
(sinon ambiance-de-fou (LAL ?), j'ai fais 75000 à 2048 )
Photos de Nantes - Bordeaux :
http://shoot-em-up.overblog.com/2014/03/nantes-bordeaux-mars-2014.html
Enjoy
Lesage22 Voir le profil de Lesage22
Posté le 30 mars 2014 à 22:33:41 Avertir un administrateur
Tu regardes pas TTT ?
Moi c'est un des seuls matchs que je regarde. J'aime quand il y a de la tension, des cartons, des tacles bien assassins, 10 mecs qui viennent proteger leur coequipier à chaque fois qu'un adversaire l'embrouille, etc,... Le foot vrai
Bof, à pars quelques matchs, regarder le foot à la télé ça m'emmerde.
Le tifo nantais c'est marqué quoi ?
"GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL"
Les commentateurs Sud-Américains > All > CJP