T'es pêcheur ?
Ouais c'est ça.
Jouve pas trop mal à l'aise quand on parle d'étude?
Putain quand on y pense un Marseillais c'est un Provençal croisé avec un Arabe... Cette sous race !
D'ailleurs j'ai quasiment fini ma lettre de motiv', j'ai du sperme plein la bouche.
T'inquiètes jimba c'est un bonhomme avec ses 170 kg au dc
C'est que le début TTT.
Jamais je pourrai vivre dans une ville qui compte moins de 100 000 - 200 000 habitants et surtout dans le Nord.
C'est pas facile tous les jours
170kg au dc c'est être fragile :rire :
Parlé de mélange quand paris est une terre de souillure depuis tellement de centaines d'année, j'ai dure :'(
Le problème c'est pas qu'il y ai mélange, c'est de quel nature il est. Multiculturel ou tendant plutôt vers l'invasion.
Imaginons qu'à l'instant T, la bretagne soit indépendante, ça ferait déjà les bretons + les ritals+ les portuguais + les roumains+ chinois+ qataris etc et t'oses me parler d'invasion, t'es beau.
Vous êtes juste tous les deux de mauvaise foi, surtout LAL. Le multiculturalisme t'as pas vu à GdN ?
Chinois, Français, Ritals, Espagnols, Portugais, Maliens, Sénégalais, Algériens, Marocains, Tunisiens, Ivoiriens, Commoriens, c'est pas du pluriculturalisme ?
En quoi je suis de mauvaise foi alors que avances ta ville comme multiculturelle soit comme la mienne?
Parce qu'à Marseilles y'a que des Arabes et des noirs. À Paris il y a des Algériens, des Tunisiens, des Marocains, des Sénégalais, des Maliens etc.
A Marseille il y a surtout pas de blanc
Intéressant comme point de vue pour un mec qui habite pas à marseille, vraiment :oui :
Tqt, quand tu veux pour mes analyses d'éminent sociologue.
Pour l'instant tu restes un mec qui fait ses études en L, l'éminence est encore loin :noel :
Mdr, surtout que c'est tellement vrai ce qu'on dit de la L. :hap :
Tell-the-truth Voir le profil de Tell-the-truth
Posté le 1er avril 2014 à 19:42:02 Avertir un administrateur
Parce qu'à Marseilles y'a que des Arabes et des noirs. À Paris il y a des Algériens, des Tunisiens, des Marocains, des Sénégalais, des Maliens etc.
Algériens, Tunisiens, Marocains = Arabes et Sénégalais, Maliens = Noirs juste comme ça
Ah c'est vrai que tous les blancs ont la même culture, ça doit être pareil pour les noirs et les Arabes. :pf :
DijonOnTour Voir le profil de DijonOnTour
Posté le 1er avril 2014 à 19:46:57 Avertir un administrateur
Tell-the-truth Voir le profil de Tell-the-truth
Posté le 1er avril 2014 à 19:42:02 Avertir un administrateur
Algériens, Tunisiens, Marocains = Arabes et Sénégalais, Maliens = Noirs juste comme ça
Sur la Bible ?